laboratorie clandestin [ ATTENTE DU MANDAT DARRET ]

laboratorie clandestin [ ATTENTE DU MANDAT DARRET ]

Message  Kyndyrjik Benelli le Dim 11 Aoû - 17:22

Date:
11 Aout 2013

Nom de l'agent chargé de l'affaire:
Inspecteur Jensen

Objet :
Enquête sur le laboratoire clandestin des égouts

Notes liées :

[09:41] Alexandria Zenovka: oui c'est simple, en produit tu trouvera surtout des medicaments et des subtance en rapport avec des corticoide..de l'acide fluoroantimonique
[09:41] Alexandria Zenovka: en ADN un cadavre, du sang d'Alicia Kramer des red crows, et du sang d'Amaelle
[09:42] Alexandria Zenovka: mes empreinte un peu partout, celle d'Amaelle, celle de Sadira, et d'autre Red Crows, celle d'Alicia
http://d3michigan.forumsactifs.com/t1011-disparition-inquietante

http://d3michigan.forumsactifs.com/t990-amaelle-seetan-main-courante

Rapport :

Suites aux différentes dépositions et fait&preuves, j'ouvre un dossier neuf, consacré à ce labo, je palpite d'avance quand à la présence des Crow dans ce lieu.

Voici la conversation enregistrée entre moi, inspecteur Jensen et la suspecte Mlle Zenovka après qu'elle se soit dénudée et recouverte le corp de pizza :

[09:57] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen fait signe à l'officier d'aller lui chercher un pyjama "Bon, je veux mes infos, tes commanditaire,s l'histoire de ce labo, sur quoi tu travaillais, qui y est apssé, quand, pourquoi, comment?

[09:57] Alexandra Zenovka: Ce sera tout ?

[09:58] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen sourit malicieusement "oui, et ... peut être, je considererai ton sort sosu un meilleur angle après..."

[09:59] Alexandra Zenovka: Bon alors comme je l'ai dit on m'a proposer 140.000$ pour faire des recherches sur différents corticoïdes et leurs effets sur les humains

[09:59] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen hausse un sourcil "continuez..."

[10:00] Alexandra Zenovka: J'ai donc reçu clandestinement du materiel de recherche que j'ai installé dans les égouts désafecté, en les aménageant un peu
[10:00] Alexandra Zenovka: ensuite j'ai capturé en tout 3 personnes
[10:01] Alexandra Zenovka: une marginale qui vivait la, une sorte de punk
[10:01] Alexandra Zenovka: mais elle est morte d'une overdose, j'y suis pour rien !
[10:01] Alexandra Zenovka: Alicia Kramer qui travaillait a la Namica comme vigile
[10:01] Alexandra Zenovka: et Amaelle (NOTE: Rappeler Amaelle pour lui demander des explications.)
[10:02] Alexandra Zenovka: Voila

[10:03] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen soupir "très bien, et qui est venu dans ce la boratoire autre que vous et vos victimes?"

[10:04] Alexandra Zenovka: Les Red Crows en grand nombre pour venir chercher Alicia
[10:04] Alexandra Zenovka: Amaelle, Yelena...
[10:04] Alexandra Zenovka: Moi !

[10:05] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen fait la moue en voyant la femem faire "ok, et les Crow, comment ils otn su, qu'ont ils fait?"

[10:05] Alexandra Zenovka: Il m'ont vu récuperer alicia quand celle ci s'est sauvé

[10:06] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen aquièsce "ils étaient armé?"

[10:06] Alexandra Zenovka: Oui
[10:06] Alexandra Zenovka: Pas tous. Mais de mémoire, Sadira l'était c'est sur, une arme argentée tres brillante
[10:07] Alexandra Zenovka: Une blonde maigre l'étais aussi
[10:07] Alexandra Zenovka: Ainsi qu'une rousse avec un oeil vert et un oeil bleu
[10:07] Alexandra Zenovka: Bon je peux me rhabiller maintenant ??

[10:09] Kyndyrjik JensenKyndyrjik Jensen se retourne et fait signe à l'officier de lui jetter un pyjama par la grille "ouais faites, pour vous laver voici une bouteille d'eau et du sopalain "puis elle lui fait rouller l'eau et le sopalain "parlez moi de vos commanditaires et de yelena romanov."

[10:11] Alexandra Zenovka: Ils sont de Odessa
[10:11] Alexandra Zenovka: Je dois toucher 140.000 la semaine prochaine
[10:11] Alexandra Zenovka: Yelena je ne sais pas grand chose sur elle, à par qu'elle extorque de l'argent à Kozakura Namica pour un oui pour un nom, elle fait chanter ma patronne sans cesse
[10:12] Alexandra Zenovka: C'est une enfant gatée
[10:12] Alexandra Zenovka: Je sais qu'elle trafique des métaux aussi venant de russie, du sodium, du magnésium...

Suite à cette discussion et aux résultats de l'enquête et de la scientifique:

1] Il apparaît que des Crow, dont deux parfaitement identifié ont fait une déscente illégale dans ce laboratoire, armé. Je demande donc un mandat de perquisition chez eux pour les armes, plus trois mandats d'arrêt pour suspicion de détention d'arme illégale, d'attaque a main armé en gang, sur les personnes de Sadira chef du gang, plus les deux autres personnes décrites physiquement : une rousse avec un oeil vert et un oeil bleu, une blonde maigre.

2] Je Demande une comission rogatoire + une perquisition au domicile et locaux de Mlle Yelena Romanov pour vérifier les info sus cité et faire corréllation avec les indics et affaires reposant sur elle.

3] Je demande une comission d'enquête sur Mme Namica vis à vis du chantage opéré aux dires de Mlle Zenovka.

Le suspect, Mlle Zenovka, est considérée comme instable psychologiquement, dangereuse, et étant d'une importance stratégique pour 3 enquêtes.

K.Jensen
Kyndyrjik Benelli

Revenir en haut Aller en bas

Re: laboratorie clandestin [ ATTENTE DU MANDAT DARRET ]

Message  Kyndyrjik Benelli le Lun 12 Aoû - 19:34

Ajout :

La détenue, Mlle Alexandra Zenovka a été relâchée et munie d'un bracelet de surveillance jusqu'a son jugement, par accord avec le procureur.

K.Jensen
Kyndyrjik Benelli

Message  Yseah le Mer 21 Aoû - 6:33

Note à l'attention de l'inspecteur chargé du suivit du dossier :
bureau du procureur du quartier de d3 Michigan

en  date du 21 aout 2013

Bonjour,

le procureur souhaiterai savoir si Mademoiselle Zenovka a été examiné par un psychologue, pour une expertise psychologique, au vu de son dossier, il serait bon qu'elle suive une thérapie comportementale pour la gestion de ses sautes d'humeur, en sus de la surveillance électronique mise en place.

l'adjointe du procureur

Yse Yatsenko
Yseah

Message  Kyndyrjik Benelli le Mer 21 Aoû - 15:42

Dossier à transmettre un un autre inspecteur, je me suis retirée de la police.
Kyndyrjik Benelli

Message  Yseah le Ven 6 Sep - 4:50

Bonjour,

le procureur souhaiterai savoir pourquoi les conclusions de l'expertise psychologiques de Miss Zenovka ne nous sont toujours pas parvenu.
Sans cette expertise, sa mise en détention jusqu'au procés sera demandé dans les plus bref délais.

l'adjointe du procureur

Yse Yatsenko
Yseah

Demande de mandat d arret

Message  Titus Delvechio le Dim 15 Sep - 5:20

le 15 /09 inspecteur Ryan Sy

Objet : Demande de mandat d’arrêt pour sa mise en détention jusqu au procès .

Titus Delvechio

rapport du psy en attente

Message  Titus Delvechio le Jeu 19 Sep - 7:33

officier Clara
                                                                                                               Jeudi 19 Septembre 2013 D3PD

------------------------------------------------------------------------------------------------------
ADENDUM

Il semblerait que la psychologue chargée du dossier est oublie de transmettre son rapport  , mais elle a téléphoné au bureau du procureur  ,ses conclusions devrait arriver dans la journée .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Titus Delvechio

Message  Yseah le Sam 28 Sep - 20:28

((je n'ai rien reçu, dois je émettre un mandat d’arrêt ?))
Yseah

Message  blackkingdom radikal le Dim 29 Sep - 14:31

((je suis désolé j'ai beaucoup de mal à suivre actuellement, merci de m'indiquer ce qu'il vous faut, et ce qui vous paraitrait cohérent et je le ferais))
blackkingdom radikal

Rapport du psy (( dsl beaucoup de truc a gerer ))

Message  Titus Delvechio le Dim 29 Sep - 16:13

Je soussigné, Docteur Sun Pean, expêrte en psychiatrie au barreau de Détroit et consultante pour la D3PD, atteste par la présente que madame Alexandria ....... est saine de corps et d'esprit.
Il apparait bien une depression et de nombreuses névroses, mais rien qui ne justifie ni n'excuse les actes dont elle fait l'objet de poursuites.
Je la déclare donc RESPONSABLE de ces faits et actes.

Signature : S.Pean

Titus Delvechio

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé