Présentation Sam Alphaville

Aller en bas

Présentation Sam Alphaville

Message  Kyndyrjik Benelli le Dim 13 Oct - 20:41

Sam Alphaville de nationalité américaine et singapourienne du fait de son père soldat américain et de sa mère citoyenne singapourienne, est une jeune femme équilibrée et dynamique, se présentant comme une entrepreuneuse en recherche d'investissements voulant participer au renouveau de Détroit.
 
Après avoir passé une enfance heureuse à Singapour, elle décide d'aller s'installer aux Etats Unis, son diplôme de management en poche pour tenter sa chance et vivre le rêve américain. Le rêve, c'est là le souci, n'étant pas jugée comme ses pairs du fait de ses traits asiatiques elle ne parvient pas à décrocher de prêts ni de contrats, de plus la crise économique termine d'achever ses efforts.
 
Navigant de petits boulots en petits boulots mal payés, refusant la honte du retour au pays, elle a tôt fait de rencontrer les mauvaises personnes jusqu'au jour où elle tombe sur un certain Bains qui remarque son aptitude à diriger une équipe, établir un plan, et mener à bien les missions lui étant données. Il l'entraine au maniement des armes et à la manipulation d'équipements technologiques de haute précision. L'entrainement se révelle être l'occasion pour Sam de démontrer une très grande accuité au tir.
Une fois sa formation terminée, Bains estime qu'elle est prête et décide de l'envoyer dans une zone facile, avec peu de policiers pour commencer à écumer les banques et remplir les missions qu'il lui confierait, en attendant de la promouvoir dans une ville plus compliquée comme Washington.
 
Sam recherche activement des associés, 3, pour former son quatuor de professionnels et commencer à devenir riche. Il lui faut un perceur de coffre, un Hacker et un spécialiste du soutien.
avatar
Kyndyrjik Benelli

Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum