D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

BG DE DAVID DENIMORE

2 participants

Aller en bas

BG DE DAVID DENIMORE Empty BG DE DAVID DENIMORE

Message  david denimore Dim 6 Mai - 14:49

Je viens d'un petit village agricole de l'Arkansas .
J'ai eu alors une jeuneusse sans histoire . J'aidais mes parents qui étaient alors fermiers.
A mes 18 ans je me suis engagé dans les Marines comme pour changer de vie .
Après plusieurs années de formation on m'envoya en Afganistan où je resta deux longues années .
je fus incorpore dans une base mixte avec plusieurs armes de pays amis étrangers .

l afganistans fut une epreuve dur et sans pitier des morts amis ,enemies , femmes, enfants rien ne ma eté epargner.
beaucoup de scene pas tres jolie sont rester dans ma memoire. Mais la vie doit continuer est c eté mon travail, mon job comme aimaient a dire les copains la bas.

Puis un jour je fut touché , une balle m'avait transpercé . Je fus alors envoyé de long mois dans un hopital militaire avec une réeducation asser forte et après ma guerison je fut renvoyer chez moi.
je fut demobiliser de l armee ,puis je décida de changer à nouveau de vie , partie vers l'inconnu .
Je pris alors le bus m'engageant dans un long trajé vers la ville de D3 .
Pourquoi cette ville ? Je ne pourrais jamais vous le dire ...

David est de caractère très sociable mais son passé l'empeche de s'approcher facilement des autres personnes et le rend très timide et méfiant .
Une fois sa confiance gagné il pourra se monter drôle et amusant . David aime rire pourtant il lui arrive d'avoir des crises d'angoisse dù à son passé militaire en Afganistant . Les images de ce tel drame lui reviennent et le tourmente .
-ce quil porte
- aucune arme
-a des competence de combat dut a son entrainement militaire mais evite de se battre

-actuellement il est pompier et aux services des habitants de D3
david denimore
david denimore

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : D3 caserne des pompier

Revenir en haut Aller en bas

BG DE DAVID DENIMORE Empty Re: BG DE DAVID DENIMORE

Message  blackkingdom radikal Dim 6 Mai - 15:31

et oui les pompiers en effet bien utile sur la sim, merci pour ton BG david
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum