BG Alisha Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG Alisha Brown

Message  Alisha Brown le Dim 6 Mai - 20:08

Alisha Brown est née dans le Bronx en 1982 de parents afro-américains. Elle a eu enfance tumultueuse, élevée par des parents toxicomanes touchant un peu à toutes les drogues accessibles mais surtout au crack. A ses cinq ans, sa grand-mère leur rendit visite et ce fut l’incident de trop. Les parents somnolaient dans le salon avec des amis à eux, l’air était encombré par tout ce mélange de drogues. Alisha se baladait au milieu de ce foutoir, une poupée à la main. Cette scène provoqua un choc chez la grand-mère qui prit sa petite fille par la main et l’emmena chez elle à quelques rues de là.

L’éducation de sa grand-mère fut stricte bien que cette dernière était plus qu’adorable. Ce fut un mal pour un bien, en supposant que c’est grâce à cela qu’elle ne tomba pas dans la délinquance et eut de bons résultats scolaires. Lorsqu’elle obtenu son diplôme d’études secondaires, elle décida de réaliser son rêve d’enfant : devenir hôtesse de l’air. Avec les économies de sa grand-mère décédée quelques mois plus tôt, elle put intégrer une petite formation qui lui ouvrit les portes d’une petite compagnie aérienne. Au fil des années, Alisha qui s’attendait à faire des longs courriers continua à voyager uniquement sur le sol américain. Les fins de mois étaient toujours difficiles étant donné le fait qu’elle était plutôt dépensière aimant les produits de marque. Elle en parla avec une collègue de travail latino qui, une année plus tard, lui fit part d’un bon plan. Felicia travaillait pour un gros bonnet mexicain qui s’adonnait au trafic d’armes, il lui demandait à chacun de ses voyages de prendre contact avec un de ses clients qui lui fournissait une certaine somme d’argent pouvant atteindre les six chiffres et de le lui remettre à son retour. Alisha se joignit au trafic qui lui permit de se remplir les poches un certain temps, le mexicain devint de plus en plus gourmand et augmenta sa part tous les trois mois. Lorsqu’elle contesta, il se montra agressif et menaça de devenir violent.

Le temps passa puis un jour, deux hommes appartenant à l’ATF la coincèrent dans le parking de l’aéroport. Ils ouvrirent ses valises remplies de billets verts avant de l’emmener au poste de police. Pendant deux jours, ils lui posèrent des questions sur le dit mexicain, lui demandant de leur filer un coup de main pour le coincer et en échange, elle serait totalement blanchie. Au début, Alisha resta muette. Le lendemain soir, ils revinrent la voir lui annonçant que Felicia avait aussi été arrêtée. Ils lui demandèrent une nouvelle fois de parler maintenant car si Felicia parlait en premier, l’accord ne tenait plus. Alisha cogita toute une journée, l’ombre de la prison au dessus de sa tête avant d’accepter le deal. Grâce à sa participation, le mexicain fut envoyé en prison écopant d’une longue peine. Le casier d’Alisha resta vide, mais sa compagnie aérienne fut tenue au courant et elle perdit son job.

Alisha fit plusieurs petits boulots qui ne lui plurent guère avant de trouver sa nouvelle vocation grâce à une amie. Cette dernière était escort de luxe et suite à la demande d’un client, elle demanda à Alisha si elle acceptait le job. N’ayant pas froid aux yeux, elle accepta et ne le regretta point au contraire. Elle rejoignit le client avec son amie dans l’un des plus beaux hôtels de Manhattan, la rencontre se passa bien et la somme conséquente qu’elle reçut la motiva à poursuivre dans cette voie. Elle se fit un nom dans le milieu et eut pas mal de clients fortunés. Un jour, elle reçut une offre alléchante d’un de ses habitués. Elle et quatre autres filles se rendirent au Canada en jet privé et vécurent dans une somptueuse villa le temps d’un week-end satisfaisant deux hommes d’affaires importants. A leur retour, le jet s’arrêta à Détroit, aucune raison ne fut donnée. Au bout d’une heure d’attente, un homme arriva et monta à bord de l’appareil nous demandons d’ouvrir nos sacs. Alisha n’en revenait pas, elle avait l’impression de revivre un mauvais rêve. Avant même que l’une des filles ouvrit ses affaires, des sirènes retentirent et plusieurs policiers montèrent. Nous fûmes tous arrêtés et emmenés au poste. On emmena Alisha dans une salle d’interrogatoire, elle pensait être là pour prostitution mais quand l’officier ouvrit sa valise devant elle, son nom écrit dessus, elle n’en revint pas. De la cocaïne se trouvait dans ses sacs, plusieurs sachets avaient remplacés ses affaires. Elle s’obstina à dire qu’elle n’était au courant de rien mais ils firent la sourde oreille. Elle prit cinq ans pour trafic de cocaïne et fut enfermée dans une prison d’Etat de Détroit.
Son séjour se passa plutôt bien dans un premier temps, s’efforçant de ne s’attirer aucun ennui afin d’obtenir une remise de peine pour bonne conduite. Au bout de quatre ans, son souhait allait être réalisé, mais quelques jours après l’annonce elle tomba nez à nez avec Felicia qui venait d’être incarcérée. Une bagarre éclata et Félicia lui redessina le portrait à l’aide d’un couteau artisanal. On lui retira sa remise de peine et on la déplaça dans un autre quartier de la prison où se trouve majoritairement des blacks. Elle y entendit pour la première fois le terme BBC, elle comprit par la suite que c’était une sorte de gang afro-américain. Elle se lia d’amitié avec plusieurs de ses membres, elle reçut du soutien moral dont elle avait grandement besoin, n’osant même plus se regarder dans un miroir. A quelques jours de sa sortie de prison, une amie lui donna une adresse et un nom pour l’aider à s’en sortir après la prison.

Alisha venant de sortir de prison, le son de la grille se refermant derrière elle résonna encore dans sa tête. Elle sortit le petit bout de papier donnée par son amie quelques jours plus tôt, relu l’adresse plusieurs fois, puis se décida à se mettre en route.

Alisha Brown

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Alisha Brown

Message  blackkingdom radikal le Dim 6 Mai - 23:34

j'avais déjà eu le plaisir de le lire, mais ça fait plaisir de le relire hors de notecard de sl lol
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum