D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Appro de Kwame chez les Bloods

Aller en bas

Appro de Kwame chez les Bloods Empty Appro de Kwame chez les Bloods

Message  kwameparkerbrown Mar 19 Nov - 20:46

ces gars là sont les fournisseurs de Kwame, son contact c'est Angel Coleman le frère du numéro 2 des Bloods de Détroit

Au début il leur achète sa conso, puis commence à revendre de la coke et du crack dans le D3, protégé par l'alliance de la serial diva qui bosse et rapporte beaucoup aux BBC on semble le laissait tranquille, mais maintenant qu'elle a disparu... ça risque d'être une autre histoire... mais il a le soutien et la confiance de plusieurs Bloods influents


kwameparkerbrown

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appro de Kwame chez les Bloods Empty Re: Appro de Kwame chez les Bloods

Message  kwameparkerbrown Mar 18 Mar - 20:57

Sous les ordres de ceux qui me protège je chercher à obtenir à nouveau l’appui de Bloods me sentant sous la menace et me devant aussi d’être d’attaque dans le but de venger mes amis mes frères qui sous morts sous les flammes déclenchées par les odieux BBC.
Je retourne voir le fameux KC qui ne m’a pas oublié et qui connait ma réputation de fou mais aussi de bon vendeur et de meneur d’homme, il sait que je gère marque seul, il sait pas comment mais s’en branle

Echange fait à 3h30 du matin le samedi 15 Mars

KC : allez kwame t’es là pourquoi encore notre protection à Beolin ne t’a pas suffit toujours plus sans cesse et toujours plus avec toi
Kwame : mec je peux te livrer les fameux BBC sans que tu mouilles trop ta chemise mais pour ça j’ai besoin d’une équipe moi j’ai que mes bras cassés de clodo et ils savent pas tirer, si tu peux m’aider j’ai des armes pour toi deal ?
KC : ferme ta gueule Kwame t’es un gros camé un fumier de tox et t’as le respect de personnes ici, tu n’es personne juste un petit dealeur que l’on tolère pour faire chier les BBC
Kwame : allez mec juste 5 ou 6 de tes gars et je te livre ce qui pourrais te faire passer numero 1
KC : ce que je veux c’est que tu te fournisses que chez moi et qu’on revoit nos accords maintenant je prends personnellement 50% de tes deals pas de négo possible c’est comme ça
Kwame : et j’aurai 6 gars à toi ?
KC : non 5 pas un de plus et 3 rookies dans le lot c’est à prendre ou à laisser sinon je me casse et j’envoi les flammes moi aussi
Kwame : ok soit cool c’est bon deal 50% pour toi directement et 5 gars à toi deal ?
KC : deal ils te rejoindront la semaine prochaine, tu en connais déjà un ou deux des ex de Neolin vous serez entre potes comme ça

kwameparkerbrown

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appro de Kwame chez les Bloods Empty Re: Appro de Kwame chez les Bloods

Message  kwameparkerbrown Jeu 20 Mar - 23:57

jeudi 20 mars Kwame reçoit une visite, la team que KC lui a envoyé, les gars sont 6 et Kwame et bien content d'en avoir un de plus

Appro de Kwame chez les Bloods Dayuum10

de gauche à droite

Blake Plummer
Date de naissance: 2 Janvier, 1984 (30 ans)
Caractère : violent et accrocheur c'est le puncheur du groupe chez les Bloods depuis ses 14 ans

Jeffrey I. Cole
Date de naissance: 5 Janvier, 1995 (19 ans)
Caractère : jeune et pas encore formé, il se fait mettre en première ligne pour prouver sa valeur aux autres

Kenneth Stephens
Date de naissance: 15 Février, 1986 (28 ans)
Caractère : son surnom c'est "Pump" pour son amour des fusils à pompe, il se dit qu'il aurait tué des flics à 8 reprises

Joseph Lindholm
Date de naissance: 26 Novembre, 1987 (26 ans)
Caractère : rappeur amateur, dans le gang depuis 10 ans, n'a jamais tué personne

Kenneth T. Hammons
Date de naissance: 8 Avril, 1984 (29 ans)
Caractère : dealeur, drogué, camé, pas fiable, buveur et amateur de prostituées

Kris Warren
Date de naissance: 26 Novembre, 1977 (36 ans)
Caractère : chef de la troupe, l'homme de confiance de KC pour cette mission, habitué à gérer et à commander il a le respect de ces hommes

kwameparkerbrown

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appro de Kwame chez les Bloods Empty Re: Appro de Kwame chez les Bloods

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum