Prise de position

Aller en bas

Prise de position

Message  blackkingdom radikal le Lun 2 Déc - 10:26

Info OOC su uniquement par les connaissances de deux gangs concernés

Les Crips de Dexter Avenue ont monté une opération avec les Latin Counts, ils ont voulu prendre des positions dans un des blocks contrôlés par les Bloods jusqu'à présent.

Info RP utilisable par tous car donnée par la presse :

Une fusillade a eu lieu ce weekend à la sortie du Studio 51 1995 Woodbridge St, Detroit, MI, la Police indique qu'après une course poursuite 4 voitures se sont échangés des coups de feu sur Jefferson Avenue. Deux morts sont à déplorer : Elinton Parker et LaMarcus Claymore, il y a eu également deux blessés dans un état grave : Hernando Marquez et Rodrigo Flores. La Police indique que les 2 morts et les 2 blessés portent des tatouages qui les affilie au milieu du gangstérisme.
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Montée de la violence sur Dexter Avenue

Message  blackkingdom radikal le Mar 7 Jan - 10:02

Ce quartier bien connu par la Police pour être contrôlé par les Crips a vu une montée de violence forte durant la période de Noël. Le soir du Nouvel an les pompiers et la police ont dénombré pas moins de 48 voitures incendiés dans ce quartier. Une habitante qui a préféré rester anonyme déclare : "je ne comprends pas ces jeunes, nous sommes déjà pauvres et ils brulent nos voitures à nous ! Mais c'est idiot si ils allaient au moins brulé celles des beaux quartiers... ça serait toujours est idiot... mais ça serait pas les nôtres !"
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum