D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

BG EVA ANGELINI

2 participants

Aller en bas

BG EVA ANGELINI Empty BG EVA ANGELINI

Message  Syllia, Dr. Graves Lun 20 Jan - 22:33

Eva Angelini, 25 ans

Eva est une petite fille américaine, née dans un hopital américain moyen du Kentuky. Elle est née de père Sicilien et de mère américaine.
Eva a surtout vécu dans les jupons de sa nonna Anita qui avait un goût et une passion immodérée pour la cuisine, surtout italienne vous l'aurez compris. Eva adore mettre ses petites mains dans la pâte mais elle n'a aucun dons pour les plaisirs de bouches. Elle ce qu'elle aime c'est expérimenter, faire des mélanges audacieux...tout le monde dans sa famille se rappelle de sa dinde Coco-anguille de noël 2009 et ils ne vous en diront pas que du bien!
Eva developpe aussi un gout immoderé pour l'italien qu'elle parle courament, bien mieux que l'américain d'ailleurs, c'est une jeune femme gentille et naive qui n'ira pas très loin dans les études au grand damn de son père qui voulait en faire une directrice de restaurant.

En 2011 au détour d'un arbre de noël, elle rencontre dans un paquet cadeau Paris, sa chienne. C'est le grand amour de sa vie, sa fifille, sa seule véritable amie qui la comprend...normal elle ont surement le même QI! Elle ne s'en sépare jamais, et la porte souvent dans ses bras, ensemble elles font la paire.

Elle quitte le cocon familial il y a quelques jours suite à une rencontre sur internet. Elle était sur chatroulette et vagabondait de webcam de bite à rencontre interessante quand elle est tombée sur un producteur de Détroit qui lui a fait miroiter un rôle dans une superproduction. Oh, rien de mirobolant, juste un petit rôle de quelques minutes...Il lui raconte que Détroit est le nouvel hollywood, et que maintenant toutes les stars s'y pressaient de Kim Kardashian, en passant par Lindsay Lohan sans oublier Paris Hilton! En entendant le nom de son égérie (Ben oui pourquoi vous croyez que sa chienne s'appelle Paris? ) elle n'hésite pas une seconde de plus, fait sa valise et part directement à Detroit pour le tournage du film.

 A son arrivée, c'est une chambre d'hotel miteux qui l'attend, et un producteur qui ressemble plus au geek moyen maintenant qu'elle voit l'état de la chambre dans laquelle il vit. Elle fait contre mauvaise fortune bon coeur, et s'installera dans la petite chambre, pensant naivement que Paris Hilton est peut-être au coin d'une rue. Elle prend une douche, et décide de sortir l'homonyme a quatre pattes pour sa petite promenade!

C'est donc en se promenant avec sa petite chienne Paris qu'elle croise un type qui lui enfourne un bon paquet d'argent dans son sac en lui disant de la fermer, elle aura bien tenté de le rattraper pour l'ouvrir justement, pensant que l'homme avait du la prendre pour quelqu'un d'autre, mais il avait déjà disparu au coin de la rue, Eva ayant pris le temps de ramasser la petite crotte de Paris pour ne pas salir le trottoir.

C'est le lendemain en se promenant avec Paris qu'elle fait la rencontre d'un honnête homme dans le fast food du coin où elle dégustait sa salade. Il vendait un restaurant mais personne ne voulait le lui racheter, touchée en plein coeur, la petite Eva lui pose les liasses de billets sur la table en lui disant qu'elle pouvait le débarrasser de son fardeau, avec un grand sourire en prime. L'homme ne se gêna pas pour ramasser le paquet de pognon qui devait être deux fois supérieur au prix du-dit resto, et file lui payant sa salade en grand prince après lui avoir embrassé les deux joues.

C'est ainsi qu'Eva se retrouve propriétaire de son restaurant, le Clandestin à Detroit. Tout le monde allait pouvoir enfin apprécier la valeur de sa cuisine, en plus ça lui rappellerait les bons moments avec sa nonna.

Syllia, Dr. Graves

Messages : 519
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BG EVA ANGELINI Empty Re: BG EVA ANGELINI

Message  souriny Lun 20 Jan - 22:37

bienvenu petite poupée Smile
souriny
souriny

Messages : 1262
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

BG EVA ANGELINI Empty Re: BG EVA ANGELINI

Message  Syllia, Dr. Graves Lun 20 Jan - 22:44

merci merci

Syllia, Dr. Graves

Messages : 519
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BG EVA ANGELINI Empty Re: BG EVA ANGELINI

Message  Syllia, Dr. Graves Mer 22 Jan - 19:03

Où Eva découvre le quartier et l'épicerie Sicilienne

Almonzo Scarpa arrive en retard , enleve son manteau et enfile son tablier et passe un coup de balais

 *Eva revenant vers le restaurant en en sortant d'un autre, observant toujours les alentours pour continuer de découvrir le quartier aperçoit une boutique de produits Italiens, elle décide donc d'entrer, la bouche en coeur, caressant encore et toujours le chien*

*Eva une fois entrée s'adresse à l'homme présent en un anglais approximatif chargé d'un lourd accent Italien pour le saluer et lui demander si la boutique est encore ouverte*

Almonzo Scarpa  leve la tete entendant des talons sur le parquet " buena sera segnora " dévisageant la jeune femme avec son petit toutou dans les mains , en souriant " bienvenue chez bertuzzi " la laisse passer les yeux sur les maigres étales " que puis pour vous " rangeant le balais près du comptoir dans le placard

*Eva le chien toujours serré dans ses bras affiche un large sourire vers l'homme et s'adresse à lui en italien tout en rassurant sa chienne entre deux* "Oh vous parlez Italien, ça me fait plaisir j'espere qu'on va bien se comprendre , mais oui mama t'aime mama parle au monsieur mama va acheter des choses pour la cuisine, ça vient d'italie tout ça on dirait bien non?" *Eva reconnait en effet des produits que sa grand mere a l'habitude d'utiliser*

Almonzo Scarpa " beinsur segnora des petits producteurs locaux de sicile , produits siciliens excusivement , il pommodori , il vino , les legumes le fromage , le prosccuito " passant la main sur les differents étales qu'est que je vous sert ?

Almonzo Scarpa  regarde le chien en souriant

*Eva contemple longuement les produits tout en passant ses doigts légers dessus, pensive, et relève la tête bers almonzo, lui parlant toujours dans un Italien parfait* "elle s'appelle Paris" *et la voilà à nouveau de caresser la chienne comme un bébé trop gâté* "je vais prendre un assortiment de légumes, mais pour pas trop cher il me reste plus beaucoup d'argent, et ça aussi le parmesan frais, et un peu de ricotta" *elle sourit un peu gênée au sujet de son aveu sur l 'argent mais au moins les choses sont claires l'homme ne lui en mettra pas pour une fortune*

Almonzo Scarpa lui sourit " biensur madame , je comprend , on n'a plein de promotion je vais faire au mieux .... eva comme c'est originale " almonzo se dirige vers les etales et lui met un petit assortiment un artichaud , des tomates , une gousse d'ail , deux oignons blancs deux poivrons vert un rouge et un jaune , deux mini aubergines ... glissse les legumes dans plusieurs sachets , puis prend boite de ricotta dans le frigo un sachet de parmesan de 200grs et un saucisson en offert .... Regarde la jeune femme en faisant les paquets " vvous desirez des pattes aussi ? " lui parle en italien *

*Eva agitant le bras libre* "non non pour les pâtes je les fais moi même pas bien compliqué ça" et la voilà qui raconte de A à Z la recette des pâtes fraiches au type qui s'en fou sans doute*

Almonzo Scarpa  sourit " ah ma grand mère ajouter deux jaunes sans le blanc en plus essayer vous me direz ce que vous en pensez " l'ecoute en souriant finissant les paquets et tapote sur la caisse " echo facto 12,95 dollars ss'il vous plait " lui tend le ticket de caisse

*Eva donnera le compte juste au centime près, tout en lui répondant* "ah ben oui ça c'est les pâtes aux oeufs, Paris les adore comme ça, des fois elle touille la pâte aussi" *gagatant à fond sur le chien*

Almonzo Scarpa  n'ose pas pouffer de rire bienque la jeune femme soit a croquer et plutot hilarante avec son ti toutou " recompte vite fait la maonnaie et lui tend les deux paquets " sa ira miss " almonzo a envie de carresser le chien mais n'ose pas non plus

*Eva se retrouve un peu emmerdée là avec son chien et les deux paquets, elle hésite sur ses gestes ne voulant surtout pas poser le chien au sol et c'est pourtant pas les paquets qui pourront la suivre à l'hotel*

Almonzo Scarpa la regarde se demener avec les deux paquets " est ce que voous desirez que je vous aide , vous habitez loin ? si ce nest pas indiscret "

*Eva le plus naïvement du monde répondra en toute sincérité sans se poser de questions* "dans le restaurant à côté là c'est pas loin"

Almonzo Scarpa  " aspetta segnora" almonzo penfile un gilet car il fait extremement froid " je vais vous accompagner " almonzo appel luka dans le bureau de mr bertuzzi pour le remplacer un moment le temp de la livraison

*Eva sourit très contente que l'homme l'aide et attend donc patiemment papouillant le chien en italien* "oui mama va rentrer, le monsieur est pas vilain, il va porter les sacs de mama , on va etre bien tu vas voir*

Almonzo Scarpa  " je suis pret " paquets en mains veste fermée pret a ffonter le monde exterieur et son univers impitoyable

*Eva sort protégeant le chien en le serrant contre elle, sans doute fourré sous son manteau qu'elle porterait sans doute si elle en avait trouvé un rose bonbon*

*Une fois en bas de l'ascenseur Eva entre dans la cabine suivie d'almonzo et monte au restaurant en silence aussi, enfin...silence pour l 'homme mais bavarde pour son roquet*

Almonzo Scarpa  sourit a chaque parole prononcé au toutou la regarde elle et son chien

Almonzo Scarpa  " pronto segnora " les portes de lascenseur s'ouvre sur l'étage " apres vous et paris " almonzo connait les lieux pour y avoir mangé il y quelquesjjours

*Eva pose Paris enfin , mais sur un canapé faut pas déconner, et indique le bar parlant toujours en italien* "posez là je rangerai tout à l'heure, merci c'est tres gentil à vous de m'avoir aidée"

Almonzo Scarpa  s'execute poliment "vous etes la nouvelle proprietaire ?" regardant les lieux pour voir si rien a changer

*Eva hoche la tête plusieurs fois avec un grand sourire* "oui oui c'est beau hein? un homme tout triste me l'a vendu hier, personne n'en voulait alors j'ai eu pitié de lui pis j'ai toujours voulu un restaurant à moi, enfin.. papa voulait que j'aie mon restaurant mais il disait que j'etais trop bete, ben non je l'ai alors je dois pas etre si bete "

Almonzo Scarpa  " ma si segnora cest oun superbe endroit "l'écoute et sourit " bon courage segnora , si vous voulez une livraison ponctuel n'hesitez pas " se placant n'oubliant de placer la boutique la ou il peut

*Eva hoche la tete une fois de plus* "vous etes le patron? faudra qu'on fasse affaire alors" *elle dit betement une phrase qu'elle a entendu dire dans les films sans trop savoir ce que ça peut vouloir dire au fond*

Almonzo Scarpa  repond modestement "non je ne suis pas le patron je gere la boutique quand le patron n'est pas la ... faire affaire ma biens sour segnora et nous vous ferons un bon prix nous lirvons tous les restaurant italiens du quartier , les produits sont frais et nous sommes toujours à l'heure " sourit comme un beta

*Eva sourit de plus belle vu que l 'homme sourit, à deux couillons ils font la paire c'est sûr là* "je parlerai au patron alors , c'est qui? les livraisons pour ici c'est déjà comme avant" *et oui elle se pose pas de questions elle a tout repris en l'état et serait bien incapable de gérer de toutes façons plus en détail* "c'est pour ma cuisine à moi mais je n'ai pas de chez moi encore alors... je vais dormir ici" *idiote qu'elle est, elle a mis tout son fric dans le resto*

Almonzo Scarpa  comprend la situation a demi couilon qu'il est parfois vu son prenom sa mere adorait almonzo dans la petite maison dans la prairie le mari de laura ingalls " euh oui euh non le patron cets onsieur bertuzzi * sort une carte de la boutique avec le numero du patron dumoin la ligne commerciale " eh bein avant on livrais pas ici l'ancien patron était un mauvais payeur si je puis dire , ce que je vous propose c'abrod de faire menu et ensuite on avisera pour les ingredients , pour le vin vous pouvez commencer avec trois caisses de six par semaines et je vous reprendrai les invendu comme sa vous n'aurrez pas de perte " almonzo en parfait commercial essaie quelque startégie pour se placer

*Eva perd le fil de ce que l'homme lui raconte même en Italien là pour le coup elle est toute perdue et tente une réponse à l'emporte pièce comme depuis le début* "oui oui c'est parfait, je vais l'appeler et dire tout pareil que ça, enfin vous lui expliquerez et vous direz que oui"

Almonzo Scarpa  almonzo la regrde parler avec son petit air mutin et sa faussette au menton tombant sous le charme de la femme enfant" tres bien j'en toucherai deux mots a mr bertuzzi et appelez le pour confirmez a reception de votre menu nous vous proposerons plusieurs package , sa vous va ? " almonzo s'assure qu elle a bien comprit

*Eva reste un peu sans voix, package ça la bloque alors elle lui tend le menu* "le cuisinier il vous dira quel paquet il aime"

Almonzo Scarpa  se retient de rire " tres bien vous avez une carte du restaurant peut etre ? cets pour mr bertuzzi mon patron "

*Eva agite la carte sous le nez d'almonzo* "oui c'est pas ça?"

Almonzo Scarpa  cette fois pouff de rire mais se reprend vite fait " oui c ets sa" prend le menu ; ne voulant pas la froisser , regarde sur le bar et attrape un petit paquet de cartes sur le promontoir pres de la machine a café , en garde une et lui tend le reste

Almonzo Scarpa  menu en main carte dans l'autre " voila c ets parfait segnora


*Eva le voyant faire comprend avec un gros temps de retard ce qu'il voulait dire mais elle comprend c'est déjà ça* "ah oui oui la carte et la carte si vous êtes content alors je usis contente aussi"

Almonzo Scarpa  sort de sa poche rangeant la carte du restau sa carte personnel " appelez moi si vous avez beosin d'un coup de main ou du personnel pour la securité je prend pas cher je suis disponible en soiree et sinon je vous trouverai quelqu un de confiance et d'honete " almonzo polie et calculateur ne perd pas un instant pour pouvoir avoir un oeil dans la place pour mr bertuzzi mais aussi aidé la jeune femme

*Eva prend la carte et la glisse dans son decolleté comme elle a vu faire dans les films une fois de plus et montre les cuisines* "le chef il sait bien lui il m'a dit que si je savais pas d'aller lui demander"

Almonzo Scarpa  " le chef est italien aussi ! alors vous etes entre de bonnes mains " almonzo rassurant la jeune femme " merci segnora et a domani alora "

*Eva* "merci à vous et à demain oui" *demain... elle cherche même pas pourquoi à demain mais bon elle ira le voir demain alors*

Almonzo Scarpa  avance vers la sortie " si a domani pour la commande de produits " almonzo sourit et se dit que la belle va avoir de beaux devant elle " buena sera segnora "

*Eva* "ah ben oui à demain pour les commandes oui oui"

Syllia, Dr. Graves

Messages : 519
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BG EVA ANGELINI Empty Re: BG EVA ANGELINI

Message  Syllia, Dr. Graves Mer 22 Jan - 19:09

Eva rencontre Lanah Bommarito, à moins que ça ne soit l'inverse

Lanah Moore me arrive à l'épicerie, suivie de Franck qui se place dans une coin pour garder un yeux sur Lanah. "Ciao" saluant la jeune femme installée

*Eva sort le nez d'entre les oreilles du chien et relève la tête souriant comme la jeune femme légère et gentille qu'elle est répondant en Italien souriant encore plus "Bonjour madame"

Lanah Moore sourit au salut avant d'aller faire quelque achat. Elle remplit un cabas qu'elle va deposer au niveau de la caisse alors qu'elle reporte son attention sur la jeune femme. "C'est la première fois que vous venez ici ?" ne parlant pas en italien

*Eva souriant toujours aussi innocemment et cette fois parlant en anglais tres approximatif et melangeant les mots* "je suis venue hier, Paris a adoré la ricotta alors je reviens, et vous?"

Lanah Moore esquisse un sourire, continuant du coup en sicilien. "Ne ce n'est pas là première fois, je suis en collaboration avec le propriétaire des lieux d'ailleurs. Je pensais le voir mais visiblement, c'est raté. Je m'appelle Lanah."

*Eva sourit et pense faire preuve d'un sursaut d'intelligence en repondant malgré tout d'une voix très naîve, se calquant sur les films *"le patron... Bertuzzi je vois je vois* *en Italien du coup , repetant ce que lui a dit almonzo la veille*

Lanah Moore rit doucement en secouant la tête. "Oui voila, le Patron" en italien. Ca lui rappelle une pub d'ailleurs pour de la location de voiture, prenant très légèrement le meme ton que dans la pub.

*Eva sourit toujours aussi bêtement, ne voyant pas de quelle pub il s'agit, pendant les pubs elle parle à sa chienne Paris* "je m'appelle Eva, enchantée Lanah"

Lanah Moore laise son sac avec ses courses, elle reglera plus tard et se rapproche de la jeune femme. "Enchantée Eva. Mais dites moi, d'où venez vous ?" continuant en sicilien

*Eva resserre un peu Paris contre elle lui disant que la dame est pas mechante et que ça va aller, un peu comme si elle se berçait elle même* "Je suis née dans le Kentuky, mais j'ai pris le train pour venir ici"

Lanah Moore: Ah oui ? avec l'accent que vous avez, je pensais que vous veniez d'Europe *en italien. Elle rit doucement, amusée de s'etre trompée* Comment vous trouvez Détroit alors ?

*Eva rit un peu * "ma nonna qui me parlait tout le temps comme ça et j'aime ma nonna, et paris aussi hein, oui paris je t'aime aussi" *et la voilà à repapouiller le chien et à béatifier dessus avant de relever la tete vers lanah* "y'a beaucoup de monde et je suis contente du magasin ici c'est très bon"

Lanah Moore ne prete pas trop attention à l'attitude d'Eva pour son chien, ce n'est pas la première fois qu'elle rencontre des gens du meme accabis. "Detroit est une ville qui bouge, il y a plein de chose à y faire. Je suppose que vous ne travaillez pas. Mais dites moi, comment vous déplace vous en ville, je connais un très bon service de location de voiture avec chauffeur."

*Eva hoche la tête vivement* "si si je travaille, j'ai acheté le restaurant à côté et je marche, ça promene Paris, je marche beaucoup"

Lanah Moore: Le restaurant italien ?

*Eva* "non non le chef il cuisine de tout, italien aussi mais à midi il a fait des choses pas italiennes" *elle montre le clandestin du doigt*

Lanah Moore: Oh, c'est vous qui avez repris le Clandestin

*Eva* "oui oui le monsieur il pleurait je lui ai demandé pourquoi il a dit que personne voulait lui acheter alors ben je lui ai donné mes sous, il était tout content et moi aussi" * grande becasse oui qu'il etait tout content tu lui as filé le double du prix*

*Eva resserre un peu plus Paris contre elle, un jour elle finira par l'étouffer, quand l'homme entre et desserre un peu la pression voyant almonzo, lui elle le connait* "bonsoir bonsoir"

Almonzo Scarpa arrive un peu essouflé " buena sera a touti " saluant la salle , marquant un arret sur franck ayant vu la voiture dehors " segnora " saluant solenement miss Bommarito puis la cliente d'hier Eva la proprio du clandestin

Lanah Moore revient à Eva, parlant toujours en italien avec elle. "Et bien, je passerai pour diner un soir au clandestin voir ce que propose votre chef. D'ailleurs, si vous cherchez à vous procurer des produits typiques, l'importe des produits siciliens.

*Eva secoue à nouveau la tête un peu perdue de tant de monde il lui en faut de toute façon très peu pour la perdre en route et répond mécaniquement toujours en italien* "oui oui bien sur"

Lanah Moore: J'en parlerai avec le chef de votre restaurant *Voyant Eva un peu perdue, je suppose qu'il s'occupe lui meme de choisir les produits qu'il souhaite travailler.

*Eva* "oui oui il s'occupe de tout il a dit que... comment il a dit déjà? que ça vallait mieux, je sais pas pourquoi il a dit ça, je sais faire des courses... il est bête lui des fois"

Lanah écoute les propos de la blonde en riant. "Je suppose que faire les courses pour chez soit et faire les courses pour un restaurant, ce ne doit pas être la même chose. Comment se nomme votre chef ?"

*Eva hausse les épaules elle a achete le resto hier midi* "il m'a dit de l'appeler Chef, alors je dis Chef mais si vous voulez je lui demanderai"

Vittorio Bertuzzi  *assis, garde le regard figé sur son ordinateur portable lui donnant la liaison direct avec la camera de surveillance ... le regard vide d emotion se contentant d observer ... *

Lanah Moore: Oui s'il vous plait Mademoiselle, je le contacterai pour vois avec lui, je suis persuadée, qu'il sera interessé par les produits que je pourrait lui proposer comme par les produits de l'épicerie. *

*Eva* "oh ben si vous voulez moi ça me gêne pas" *sourit toujours aussi l'air heureux d'elle même*

Lanah Moore attrape le stylo et signe le ticket d'un geste fluide. Elle rend le tout à Almonzo. "Je vous remercie Almonzo, je vais devoir y aller, je vous souhaite une bonne soirée. Dites à Vittorio que je suis passée et que quand il aura un moment, je souhaiterais lui parler." Elle se retourne pour regarder l'assemblée, saluant les gens présents. "bonne soirée, Eva, à une prochaine fois j'espère." Puis sort de l'épicerie, suivi de Franck qui saluera Almonzo assez amusé par son attitude, il lui fera un geste genre gare à toi mais surtout pour le pricinpe en fait. Lanah monte alors dans la voiture avec son garde et celle-ci demare.

Syllia, Dr. Graves

Messages : 519
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BG EVA ANGELINI Empty Re: BG EVA ANGELINI

Message  Syllia, Dr. Graves Mer 22 Jan - 19:26

Le choc des cultures, la barrière des langues


Abbdelfattah Yharrassarry : salam ! "

Abbdelfattah Yharrassarry  pose men sac et m assoi completement erinté de cette journée " un thé si vous plait " hoche la tete

Abbdelfattah Yharrassarry  paye la serveuse " mirci " sourit et montre mon telephone a la serveuse " dernier crie, moi etre de nouveau a la mode " rit

Eva Angelini totalement absorbée par la vue de la verrière, surtout hypnotisée par une tâche au loin finit par revenir à elle quand Paris lui lèchouille le bras , elle rit et la cajole en Italien puis va au bar pour chercher de l'eau pour le micro chien "oui oui mon bébé mama va donner de l'eau "

Eva Angelini pose la chienne sur le comptoir et tant pis pour les pattes et le cul du chien et l'hygiène, ça lui passe au dessus de la tête à Eva, elle sourit gentiment à l'homme installé, les autres clients étant sans doute un peu plus loin et moins originaux pour elle et qu'elle puisse les voir "bonjour monsieur il est marrant votre déguisement" forcement elle... ça peut être qu'un déguisement et comme un enfant qui dirait oh le gros monsieur, elle lui parle de son déguisement

Abbdelfattah Yharrassarry  suie la jolie dame du regard avec un grand sourire en hochant la tete " salam " fixe le chien et releve la tete en ecarquillant les yeux " heux ces pas un deguisement "

Eva Angelini souriant toujours aussi naïvement "ben c'est quoi alors?" tandis qu'elle verse de l'eau dans un verre et essaye une fois de plus une fois de trop peut-être, de faire boire sa chienne dans un verre, chienne qui implorerait presque du regard l'homme pour la sauver de là

Abbdelfattah Yharrassarry  boie une gorgé de mon thé amusé il prennais sa a la rigolade " toi etre marrante "

Eva Angelini accompagne a remarque de l'homme en riant "je sais on me le dit toujours" et elle caresse son chien qu'elle consent enfin à poser au sol et lui parle en Italien, ben oui elle pense que la chienne ne comprend QUE l'Italien "pas faire pipi partout hein"

Abbdelfattah Yharrassarry  la regarde poser le chien que je suis du regard appret " comment as tu appelé le chien ? " le trouvais moche mai ne dira rien

Eva Angelini ne se fait forcement pas bousculer par la serveuse qui soupire alors qu'elle courre à droite à gauche pour servir tout le monde et Eva cruchasse reste dans ses pattes, sans compter maintenant Paris qui gambade partout

Eva Angelini sourit à l'homme tout gentil avec elle, comme tous les hommes du reste... "ben Paris, elle est aussi belle que Paris Hilton " sa voix est enjouée de parler de sa plus grande ... amie, mais son anglais est mauvais, et parfois des mots ou consonnances Italiennes viennent s'y mêler

Abbdelfattah Yharrassarry  hoche la tete avec un sourire amusé mai avais pas comprit qui etait Paris Hilton " toi aimer la capital de la France " rit

Eva Angelini demandera même à la serveuse si elle a le droit de se boire un lait à la fraise et la serveuse lui expliquera une fois de plus que oui elle peut ,et qu'elle peut même se servir quand ça lui chante et surtout TOUTE SEULE et répond ensuite à abbdel "la quoi?"

Abbdelfattah Yharrassarry termine mon thé " toi ! tu apelle ton chien Paris comme la capital de la France ! " sourit en se disant elle devait aimer la mode

Eva Angelini hausse les épaules "mais non comme Paris Hilton" et elle sort une photo de son porte feuille, forcément elle a toujours cette nana en photo avec elle et la montre à abbdel "elle là"

Abbdelfattah Yharrassarry  arc un sourcil surpris " moi pas connaitre " regarde la photo " elle est bonne ! "

Eva Angelini comprendra que l'homme parle de sa chienne "ah non faut pas manger Paris!!!"

Abbdelfattah Yharrassarry  grimace " hein !!! moi aimer Paris, " regarde encore la photo avec un grand sourire " elle fait douce "

Eva Angelini inquiète cherche son chien du regard "Pas manger Paris" puis elle voit le regard vers la photo "pas manger Paris non plus"

Abbdelfattah Yharrassarry  " moi etre arabe pas chinois " rit

Eva Angelini est de plus en plus perdue, elle ne voit bien sûr aucun rapport entre arabe chinois paris hilton son chien et ne comprend pas plus ce que être bonne dire donc dans sa tête ça se mélange très vite "bah moi non plus, j'suis Américaine me dit maman et Italienne elle me dit ma nonna et mon papa il dit que j'suis belle mais lui il sourit jamais quand il dit ça"

Abbdelfattah Yharrassarry  detaille son visage et lui repond en gardand le sourire " papa avoir raison toi etre tres tres belle " se leve

Eva Angelini du coup retrouve son sourire et sans honte ni gêne répond "je sais"

Abbdelfattah Yharrassarry sourit " vous ete adorable et en plus vous savez se que vous valez, j aime sa, ces important "

Eva Angelini ne comprend pas tout surtout cette histoire de valeur du coup "je suis pas une prostituée hein, je vaux rien" toujours en un anglais très mauvais

[Abbdelfattah Yharrassarry  se penche et recupere mon sac " pardon, vous m avez mal comprit mai vous tous sauf une pute " lui fait un clin d oeil " savez vous ou je pourrais me changé ? "

Eva Angelini sourit à nouveau "ah ben oui non je suis pas ça, l'autre monsieur l 'autre jour il m'a donné plein d'argent je sais pas pourquoi je pensais qu'il voulait comme les autres que je fasses des choses cochonnes mais moi je fais pas ça, il est parti trop vite j'ai pas pu le ratrapper" puis voyant que l'homme continue de parler lui repond "changer? vous aimez plus votre déguisement? il est marrant pourtant , mais là bas " et lui montre les toilettes

Abbdelfattah Yharrassarry regarde la femme intrigué " hum.. " avais pas tous comprit a son histoire d homme " sa pas etre deguisemnt , sa etre une djelaba, moi y tenire beacoup mai, ici prefere etre habillé comme tous autre personne pour passé inaperçu "

Eva Angelini lève les mains comme elle a vu faire dans un film et sort la tirade qui va bien avec "c'est vous qui voyez"

Abbdelfattah Yharrassarry hoche la tete et par se changer en sifflan un coup pour essayé apellé Paris

Eva Angelini redit à tout hasard "pas manger Paris" et comme ça fait pls fois qu'elle prononce le nom du chien celle ci finit par rappliquer

Abbdelfattah Yharrassarry  referme la porte en riant " nan nan "

Eva Angelini enfourne le chien dans son sac et va la mettre à l'abris dans le bureau

Abbdelfattah Yharrassarry  enleve mon kiefe et la djelaba , range tous dans mon sac et ressort comme sa le sac en main , avec un petit sourire charmeur " hey Mlle comment vous trouvez moi "

Eva Angelini sourit béatement "vous êtes un joli monsieur votre femme elle a de la chance"

Abbdelfattah Yharrassarry  fait un grand sourire " merci " puis baisse la tete en la secouant au ton ma voie on pourra sentir que de la deception " si seulment moi avoir une femme "

Eva Angelini sourit toujours "vous en aurez une c'est obligé tous les monsieurs ont toujours une femme"

Abbdelfattah Yharrassarry  hausse les epaules et releve la tete et sur un ton un peu timide " moi devoir retrouvé aussi jolie fille que toi et sa je crois pas pouvoir "

 Eva Angelini le regard perdu "tu as perdu ta fille?"

Abbdelfattah Yharrassarry  " non moi pas enfants , vue que moi pas avoir de femme "

Eva Angelini secouant la tête bêtement "ah ben oui je suis bête" et oui c'est un peu ce qu'elle est....

Abbdelfattah Yharrassarry  " moi j ai voulue dire, que je voudrai une femme comme toi , mai je crois qu il est impossible de retrouvé plus jolie " pointe mon doit ver toi " que TOI ! "

Eva Angelini .... héhé, ben se retourne pour voir qui l'homme montre du doigt puis ne voyant personne, la serveuse est au bout de la salle pour fuir Eva finit par comprendre "papa dit que quand on cherche bien on finit toujours par trouver, mais j'ai jamais compris ce que je devais chercher..."

Abbdelfattah Yharrassarry (theo456) rigole " surment un belle homme " sourit

Eva Angelini: "j'ai pas besoin d'un bel homme j'ai Paris déjà"

Abbdelfattah Yharrassarry referme le sac sans un dir un mot c etait volontaire , puis enfile mon pull et rajoute toujours sur le meme ton " nan " relev la tete a encore entendre le nom de son chien " si tes zoophile falait le dire avant ! " grimace pour finir etait degouté

Eva Angelini répond bêtement "j'aime bien aller au zoo y'a des gros lions tout doux"

Abbdelfattah Yharrassarry  sourit doucement pour ne pas etre mal polis " chacun ces.. ces.. " finira pas la phrase " bon courage Mlle ! " se retourne pret a partire amusé mai enfaite ne voulais plus elle comme femme

Eva Angelini lui dit au revoir gentiment pas du tout consciente qu'elle a juste mis un rateau à l'homme "merci gentil monsieur, à bientôt"

Syllia, Dr. Graves

Messages : 519
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BG EVA ANGELINI Empty Re: BG EVA ANGELINI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum