BG Nina Smithson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG Nina Smithson

Message  Linyline le Mer 22 Jan - 15:36

Nina est née un 23 mai 93  d'un père américain et d'une mère française, bercée entre les deux cultures puisqu'elle hérite de la double nationalité, ses parents voyageant souvent d'un pays à l'autre, ce qui n'aide pas Nina à s'intégrer, ne restant jamais suffisamment longtemps à un endroit, ballotté entre les deux cultures elle ne trouve pas sa place et se sent rapidement rejeté par nombre de personnes ce qui forgera son caractère pour créer une épaisse carapace.

La relation tendu qu'entretient ses parents n'aident pas à son épanouissement, sa vie parentale est partagé entre mensonges et disputes coutumières l'obligeant à évoluer dés son plus jeune age dans un univers négatif et hypocrite.
Ses parents se séparent  lorsqu'elle a 9 ans, son père obtiens sa garde et l’emmène vivre à New York, malgré l’atmosphère précédente, c'est un moment particulièrement dure pour Nina qui doit laisser sa grande sœur Liny dont sa mère à la garde, séparant ainsi une famille en deux, Liny restant en France. Les deux sœurs se promettent de toujours garder le contact et de tout faire pour se retrouver un jour quand elles seront grande.

Lorsqu'elle part avec son père, sa vie change radicalement, livré à elle-même vu les horaires de son père qui avait un emploi dans la finance, vivant tous deux à Manhattan près du quartier d'affaire, elle partage son temps libre à attendre souvent dans son bureau, bureau où elle se prendra de passion pour les chiffres à son tour, rêvant de gloire et d'argent, de richesse.

A son adolescence elle ira même jusqu'à s'inventer un personnage pour parvenir à s'échapper de sa vie qu'elle considéré sans intérêt, ses rêves de richesses devenant de plus en plus présent à mesure qu'elle grandit, rêvant au début ses frasques, elle finira par sauter le pas et se fera connaître sous le nom de " Dirty Princess" en traînant dans les endroit branché de Manhattan, la jeune femme n'a pas froid au yeux, prête à tout pour accomplir ses rêves, elle  baignera quelques années dans la folie des nuits New-yorkaise, entre sexe drogue et alcool, espérant toujours approcher plus encore les people ou les gens importants et riches surtout, sa plastique aidant bien à cela.

Nina pousse toujours plus loin ses vices, elle se met à voler en plus de la drogue, piquant dans les magasins de ci de là, ou encore couvrant les actes illégaux que réalise son père dans la finance ce qui ne l'aidera pas à discerner le bien du mal convenablement, elle passera cependant inaperçu mis à part quelques plaintes bien vite retiré grâce à l'argent de son père. Vue sa vie et la distance, elle en oublie la promesse faites à sa sœur qu'elle perd de vue, les nouvelles étant de plus en plus espacé pour finir par simplement oublier totalement.

Les affaires illégales de son père, son détournement de fond commence à rapporter ce qui permettra à Nina d'avoir envie la vie qu'elle désirait tant, mais sans une solide éducation, elle devient rapidement une enfant gâtée, son père cédant à ses caprices pour combler le manque de temps  et la séparation d'avec sa mère, et la jeune femme en profite plus que de raison, dépensant tout l'argent qu'il lui donne et plus encore dans des frivolités, dépensant à tord et à travers sans jamais regarder...

Mais tout cela ne dura qu'un temps, le fisque s’intéressa à ses nombreuses dépenses et rapidement une enquête fût ouverte, son père attendit que tout soit prononcé, le procès arrivant à grand pas, tout son compte étant gelés, il était ruiné... C'est en larme que Nina le trouva un petit matin en rentrant d'une de ses sorties coutumières, le pauvre était dévasté en expliquant à sa fille qu'ils étaient à présent ruiner, qu'il risquait la prison, et qu'ils devraient déménager bientôt n'ayant plus les moyens de vivre ici. Nina en apprenant cela piqua une crise violente de colère, hurlant sur son père en l'insultant et l'accablant de reproche tel une fille pourrit gâte qu'elle était devenu... Ce qui déclencha une crise cardiaque à son père qui s'effondra devant ses yeux ce jour là, le stress et la peine étant à son comble devant le comportement de sa fille à qui il avait tenté de tout donner.. Nina réagit et appela les urgences mais la crise cardiaque avait été fulgurante, il était déjà trop tard lorsque les secours arrivèrent sur place.

A l'annonce de sa mort son univers s'effondre, elle rentre seul à la maison , le cœur lourd rempli de remords prendra une photo d'elle et sa sœur se rappelant de sa promesse de se retrouver, tout juste majeur  fera ses bagages dans la nuit, et partira pour détroit seul indice qu'elle aura sur la photo lui montrant Liny.

Linyline

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Caraïbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Nina Smithson

Message  blackkingdom radikal le Jeu 23 Jan - 10:08

re bienvenu !
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum