Ce qui c'est passé au complexe Japonais

Aller en bas

Ce qui c'est passé au complexe Japonais

Message  Maiko Fukuda le Jeu 13 Mar - 12:30

Dans la nuit du 6 au 7 Mars, les forces de l’ordre sont intervenues au complexe Japonais.

Suite à la disparition de Mr Parker, sachant par des témoins que celui-ci était passé au Complexe voir Mlle Fukuda, les agents se sont donc  déplacer sur les lieux.

Mlle Fukuda, admet le passage de Mr Parker chez elle, mais dit aussi qu’il est repartie et qu’elle ne la pas revue depuis. L’agent veux perquisitionner les lieux, chose à laquelle Mlle Fukuda ne s’oppose pas tant qu’il s’agit de lieux PUBLICS (restaurant, dojo, Jacuzzi, salle de massage),  pour le reste, Mlle Fukuda demande un mandat de perquisition, mais l’agent (Elias) ne l’entend pas ainsi.
Il ruse en hurlant qu’il aurait entendu crier, hors Mlle Fukuda ne réagit pas étant donner que la salle où se trouve Mr Parker est insonorisé et que les cris ne peuvent donc être entendu. Devant l’insistance du flic qui la menace en  plus, elle appel son avocat … elle es en ligne au moment où celui-ci hurle. Elle tentera de lui faire barrage … elle appellera sous les conseils de son avocat le poste de police.
Rien n’y fait… l’agent passe au-delà de tout ca, menaçant  Mlle Fukuda, et le jeune homme présent lors des faits.
Carolyne la masseuse, pousser par sa curiosité finira elle aussi plaqué contre un mur, lorsque la patrouille envoyé par le poste arrive. Mlle Fukuda se croit alors tirer d’affaire … mais non ! Au contraire, l’agent aide les deux policiers en place à forcer une pièce privé.

Là, c’est le drame, à l’interrieur de la piece, se trouve Mr Parker et trois personnes. Un maitre de cérémonie, deux jeunes hommes (des shatei en formation). Pris de panique face aux forces de l’ordre, les deux garcons tirent, malgré les recommandations de Mlle Fukuda en japonais.

Résultat des courses !

Deux jeunes garçons tués, Parker retrouvé attaché et mal en poing sera  emmené à l’hôpital, ils croiseront le médecin que Mlle Fukuda avait fait appeler dans la soirée plutôt. Celui-ci voyant l’attroupement, se signalera rapidement avant de laisser faire les ambulanciers.

Mlle Fukuda, Carolyne et le jeune Shatei, seront emmener au poste et mis en garde à vue.  
Au nombre de faute des agents et malgré le faits que Mr Parker soit retrouvé chez elle et ligoté, Mlle Fukuda  sera relâché pour vice de forme, après l’intervention de son Avocate.
Carolyne et le jeune Shatei auront également été libéré, la police n’ayant rien contre eux.

(ps : désolée pour les noms , je ne m'en souviens plus au moment du post)
avatar
Maiko Fukuda

Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum