D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Alvaro décédé

2 participants

Aller en bas

Alvaro décédé Empty Alvaro décédé

Message  blackkingdom radikal Lun 24 Mar - 13:31

Je vais remettre ici nos avancements hors rp sim pour cette affaire
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro décédé Empty Re: Alvaro décédé

Message  blackkingdom radikal Lun 24 Mar - 13:33

Léo aura couché Amelle dans leurs chambres avec la petite fille de celle-ci, restant là jusqu'à ce qu'elle s'endorme alors que son mari traîne un peu de son coté, sans doute affecté. Une fois Amelle enfin endormie, Léo sort de la chambre et envoie un sms à son homme " Tout va bien? Tu rentre ou y a un problème?" sachant qu'il était resté en retrait sait-on jamais.

Léo se force ensuite à préparer un truc à manger ayant rendu tout ce qu'elle avait dedans lorsqu'elle a pris le temps de nettoyer le bébé de son sang et de le placer dans l'un des congélateur le temps de décider quoi faire à son sujet, elle ne savait pas quoi faire de toute manière et a agit au plus préssé, déjà qu'elle a mis le temps à pouvoir le prendre des bras d'Amelle. Attendant son homme en prenant ses cachets contre le stress pour sa propre grossesse, le drame du moment lui faisant prendre encore plus conscience du danger du quartier, de leurs vies et de tout cela. Secouant la tête en soupirant alors qu'elle trifouille son téléphone sans cesse en attendant la réponse de son homme, elle ne pleure pas, elle a déjà pleuré aussi lorsqu'elle a pu rester seule à la cave, pour le reste elle a gérer.

*****************

BKR répondra au sms vers 3h00 du matin "non tout ne va pas bien et tout ne peut pas bien allé, mais je fais ce qu'il faut, occupe toi d'elle je vais pas rentrer cette nuit, je dois savoir qui était ce batard"

bkr avait commencé une nuit qui s'annoncer sanglante, il avait déjà fumé un biker pour lui sous-tirer des informations, il avait appris que le gars n'était pas de chez les outlaws, il l'avait shooté au uzi car le mec avait vu son visage, ses vils instincts de tueur était en marche durant cette nuit et la danse macabre allait se poursuivre, on touchait pas à un enfant impunément, on touchait pas non plus à une porteuse de beret impunément

*****************

Léo passe la nuit à veiller Amelle, lui donnant quelques calmant pour l'assomer un peu et lui permettre de parvenir à dormir, s'occupant de la petite comme elle peut alors qu'elle s'inquiète plus encore vu le sms de son mari mais elle lui répondra simplement " soit prudent s'il te plait je supporterai pas qu'il t'arrive quelques chose." gérant comme elle peut le drame qui se joue autour d'eux, tout le monde étant affecté evidement, la mort d'un enfant il n'y a rien de pire. Essayant de se ménager un peu pour éviter le stress comme le médecin avait dit, à croire qu'elle vit pas dans le quartier pour lui avoir dit cela...

**************

BKR répondra par sms "je suis prudent t'inquietes pas" ne l'étant pas du tout bkr continu dans la nuit sa tournée, allant prendre des informations chez les crips aussi dans un club chaud de leur quartier, il ne tuera personne là bas, mais n'obtiendra pas non plus de grandes informations à se mettre sous la dent, il enrage car amelle lui avait dit que des gens l'appelait au téléphone, et il avait une adresse, l'adresse qui semblait être celle du mec, devait il aller voir cette nuit avant la police ? oui assurément. Il sort du club des crips vers 4h15 du matin, dans la rue il lui faut braquer une caisse, vu son passé c'est fait sans mal, et sans luxe prenant une vieille bagnole se mettant dedans direction l'adresse du gars, revetant ses gants et une cagoule avant de se garer devant la maison soufflant fort. Il aurait préféré savoir si ce mec était affilié à un gang avant de pénétrer chez lui pour pallier à toutes éventualités, mais non il agissait en urgence et prenait des risques, car un membre de la famille avait été touché et ça il ne le supporterai pas

***************
Léo lis le message, inquiete évidemment. Bkr n'aura pas eu une info importante, Ramses ayant vu un tatouage sur le corps, tatouage qu'il a remarqué en faisant la photo, mais dans le feu de l'action, n'en avait pas parlé, il n'en a parlé qu'une fois au club... et Léo ne pense pas à ce détail alors qu'elle doit gérer le reste. Si Bkr arrive dans l'appartement du mec, il trouvera sans doute deux pistes, des photos de sa femme, si il creuse cette piste cela le renvera au Nid, mais il trouvera aussi des pistes qui relie le mec à la white suprematie et si il part sur cette piste là... c'est une autre histoire.

Léo quant a elle s'occupe de la petite dés qu'elle chouine un peu, changeant les couches de manière assez aléatoire c'est pas comme si ils avaient souvent des enfants à la maison, Jamal étant possessif avec Cassius, ils ne le gardent pas souvent... Vérifiant qu'Amelle dorme, mélangeant les somnifères pour l'abrutir plusieurs heures et permettre à son corps d’appréhender le choc psychologique. Elle- même ne pouvant se le permettre vu son état, maudissant d'ailleurs les conseils du médecin quant au stress... comment ne pas être stressé lorsqu'on vie dans un monde pareil... elle se revoie encore arriver avec 15 minutes de retard au rendez vous avec Amelle, 15 putains de minutes où elle aurait peut être pu faire quelques chose et sauver le bébé de son amie.. Arrivant dans la station au moment où le 1er coup de feu à retentie, mais quand elle est arrivé, il était déjà trop tard... Les hurlements déchirant d'Amelle hantant son esprit dés qu'elle tente de fermer l'oeil, finissant par se poser devant la télé en cherchant à s'abrutir tout en s'occupant des deux autres dans la chambre. Une main sur son ventre, la peur au ventre cette fois pour l'avenir, c'est bien la première fois qu'elle maudit leurs vie ici vu ce qu'il vient de se passer, essayant de rester forte même si elle est dévasté comme tout le monde, elle aura fait son job de maman pour le crew durant la soirée et le continuera même si rien ne va après ce qu'il vient de se passer. Consultant son téléphone tout le temps, elle hésite à aller torturer son esclave en bas juste pour évacuer et cesser de s'inquiéter pour son homme dehors bien qu'elle ne se doute pas de tout les risques qu'il prend, heureusement...


***********************

dans la maison de l'homme au 3395 John Avenue East Lansing, MI 48823 BKR rentre bien vite et commence à scruter sa vie avec les gants tombant sur sa fiche de paie je vois qu'il bosse comme comptable chez Buckeye Furniture, bkr poursuit pour trouver une carte du Nid à l'endroit où l'homme et sa copine ou femme semble déposer les clés. Commençant à faire des liens la fouille se poursuit dans les placards et dans la chambre, un coffre à coté des chaussures, prenant une masse pour en faire exploser le cadenas bkr parviendra à l'ouvrir, dedans des photos de l'aryan brotherhood, des insignes militaires nazis et bien d'autres choses qui ne laisse pas la place au doute,

John K. Hamblin puisque c'est son nom est dans la mouvance white supremacist et n'a pas du apprécier que sa femme se fasse aider par des afros américaines dans l'association le Nid. BKR ne sait pas à ce moment là pourquoi la femme avait été au Nid. Il est 7h00 du matin, un bruit de porte de garage résonne. Bkr jette un oeil à la fênetre il doit s'agir de la nana de John. Il est grand temps de sortir, prenant la sortie par la fênetre qui donne sur le jardin bkr sort comme un voleur mais sans avoir rien volé ayant remis à moitié le cadenas du coffre et ayant pris en photo les fiches de salaire du gars ou le contenu du coffre avec son smartphone. Il y avait maintenant 1h26 pour retourner jusqu'à D3. Mais un peu plus car voulant remettre la voiture volé là où il l'avait prise ou bien pas trop loin.


Il rentrera vers 9h00 du matin voyant amelle sous cachet et leo assoupi dans le canapé il embrassera leurs front à toutes les deux, ça lui faisait très bizarre de voir ces deux là dormir si proche, bien qu'aucunes pensées sexuelles n'étaient là dans la tête de Bkr tous ces sens affutés et dirigés vers un seul objectif : la vengeance !
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro décédé Empty Re: Alvaro décédé

Message  blackkingdom radikal Mar 1 Avr - 12:46

Samedi 29 Mars au soir Leo, BKR et Amelle avait pu discuter, et oui il y avait sans doute un lien entre le tueur de son enfant et la belle brésilienne, ce lien était certainement la femme du tueur, John. Cette femme qui était venu se plaindre et se faire aider pour violence conjugale au Nid. L’homme, a n’en pas douter un raciste de première, vu le contenu des livres, et affiches retrouvées chez lui se serait-il vengé que sa femme, une caucasienne, se soit faite aider par celles et ceux qu’il déteste ?

La soirée ne permit pas de définir la stratégie que le Crew allait adopter pour à la fois protéger Amelle, mais aussi Léo, Ramsès et BKR qui avait aidé la brésilienne, mais aussi honorer son fils à qui il fallait des funérailles décentes. Quelle vie de devoir avoir à faire ce genre de choix. Après la discussion Amelle rentra chez elle et Léo et BKR aussi, ils firent rapidement l’amour mais tous les sens du boss étaient orientés vers une autre mission : la VENGEANCE.

Dans la nuit il ressortit, direction le White Stalion, un club de motard gay et White supremacist. Devant l’entrée ne pouvant pas entrer dans ce genre d’endroit vu sa couleur de peau, il paya un petit jeune, vu la somme proposée il ne moufta pas et allât prendre des photos dans ce club. BKR voulait identifier des têtes parmi celle qu’il avait vue sur les photos trouvé chez John, le tueur d’Alvaro.

BKR aurait pu, il aurait du même regarder les photos ou bien prendre le temps de le faire, mais il n’était pas un être très patient, et voir tous ces enfoirés à quelques mètres de lui les idées lui trotter dans la tête. Vers 4h30 du matin deux gars sortent du club, sans foi ni loi BKR sort son flingue dans la ruelle muni d’un silencieux et les plombes, sans les prévenir, sans parler, deux meurtres d’une froideur sans nom. Les deux hommes seront morts sans même savoir d’où cette mort provenait. Ils étaient morts pour rien peut être mais pour un BKR en mode furax ils étaient morts pour quelque chose quand il leur ouvrit la chemise pour voir les tatouages sur leur torse, il savait bien que deux enfoirés de première seraient en moins sur cette Terre. Mais il n’appris rien sur l’affaire pour laquelle il était venu.

Alors tout le dimanche il regardera les photos prises par le petit jeune en boite les comparant à celles prises chez John K Hamblin mais non rien, rien n’était intéressant pour son affaire.
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro décédé Empty Re: Alvaro décédé

Message  kwameparkerbrown Mer 2 Avr - 17:23

Après avoir discuté avec Anita je me dis que je dois fouiner pour aider amelle, car bien que fou et drogué j’ai été touché par cette histoire. Je me dis que ça se tente d’aller voir, me disant qu’il doit s’agir d’un crime raciste ou dans le genre. Alors je vais voir quelques gars, des zonards qui consomment la merde que je vends, qui sont ouvertes racistes mais que ça dérange pas d’acheter leurs conso à un black. Me vla en train de tailler le bout de gras avec le vieux Benett à qui je parle, sans évoquer l’histoire directement, d’un mec qui avait la colère et qui aurait pu passer à l’acte pour se venger. Il me parle de plein de gars qui seraient assez fou pour ça et il connait tout de leur affiliations :

Ronald Bishop : 49 ans qui a fait la guerre en Somalie qui est revenu fou et ouvertement raciste contre tous les gens de couleur et qui brandit sans cesse son arme, il me dit qu’il est affilié aux Outlaws

Devin Patrick Danance : 45 ans, ses deux filles se sont barrées avec des afro américain, il les a renié depuis il est devenu fou à lier et reve de charcuter un black d’après mon contact, ce mec là est boucher sur Main Street

Kevin Fitzsimmons : 35 ans, affilié aux Gaylords qui l’année dernière aurait hurler dans un bar qu’il fallait se débarrasser de tous les noirs en politique

John K. Hamblin, un gars que mon contact a croisé dans une réunion de l’Aryan Brotherhood le mois dernier, le type lui aurait confié qu’il voulait buter une salope de neg**sse et lui violer le cul après ça

Conrad Eaglebank : 28 ans, un toxico comme Benett un de ses potes, il a rejoint l’Aryan Brotherhood en prison

Je refile sa dose au vieux Benett, ça me fait toujours rire de pouvoir droguer ces connards aux idées de facho, une vengeance à ma façon. Je me dis que j’ai quelques infos pour Anita et que ça pourrait peut être me sauver la peau encore pour quelques temps

kwameparkerbrown

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro décédé Empty Re: Alvaro décédé

Message  blackkingdom radikal Jeu 3 Avr - 11:00

((validé comme on en avait discuté IG merci pour la proactivité !))
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro décédé Empty Re: Alvaro décédé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum