BG Ginger Moreno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG Ginger Moreno

Message  Ginger Moreno le Mer 2 Avr - 16:09


Le jour se lève sur la ville de Naas en Irlande.
Ginger 16 ans, vit chez ces parents, Cian O'Brian et Louisa Del Braccoli. Sa vie de  lycéenne, est partagée entre son temps avec ces amis et l’équitation qu’elle pratique depuis son enfance. Son père travail dans une société  importante comme comptable. C’est du moins ainsi qu’il se présente, lorsque l’on lui demande son emploie.
Au premier abord cette famille semble être des plus banales. Un père comptable, une mère au foyer.

Ginger rentre de son cours d’équitation,  son pantalon crème ajusté révèle une silhouette très agréable, son top sans manche tombe juste au creux de ces reins, par cette journée de Juin, le temps est plutôt doux et chaud. Sous son bras, elle tient sa bombe noir et de l’autre main sa cravache. Ginger est d’un caractère insouciant, fille unique, elle est plutôt choyer par ces parents qui lui passe un peu tout. Quand elle arrive dans la cuisine un grand sourire aux lèvres, elle s’immobilise un instant sur le pas de la porte. Pour la première fois, elle voit ces parents se disputer. Son père semble hyper nerveux et ne cesse de bouger dans tous les sens, jusqu'à qu’il aperçoit Ginger dans l’encadrement de la porte. Sa mère, elle ne bouge pas, elle reste là, fixant le sol. L’on peu voir l’angoisse dans ces yeux. Malgré ces efforts pour se reprendre, Louisa ne trompait pas sa fille.

« Oh ma chérie tu es rentré ?! »  Elle s’empresse de venir prendre Ginger dans ces bras. Cela n’était pas nouveau pour elle, sa mère était plutôt du genre tactile.
Son père lui semblait se calmer et arborait un large sourire genre tout va !
« Alors ma princesse ! Cette leçon ?! » S’avançant doucement vers elle, tendant les mains afin de récupérer la bombe et la cravache de sa fille.
Ginger n’était pas dupe, mais elle fit tout comme. Souriante elle dit d’un ton enjoué et plein de fierté  «  je suis prise pour le concours de saut d’obstacle fin juin ! »
Ces parents poussèrent de cris de joie «  Formidable ! Bravo ma fille ! » Lançait Cian alors que son portable sonnait. Son visage se crispât sur son sourire puis il dit vers ces femmes  « je vous laisse une minute le boulot … » puis sort de la cuisine pour allez s’enfermer dans son bureau comme à chaque fois.

Alors que Ginger racontait ces exploits à sa mère, son père revient dans la cuisine. Puis faisant comme si rien ne s’était passé se mêle à la conversation des filles. La soirée se passe dans une ambiance particulière, Ginger sent que ces parents lui cachent un truc, malgré les rires et les sourires.

Le jour se lève sur Naas, ville situées à proximité de Dublin, cela aurait du être un matin comme un autre …

Un coup de feu retentit dans le paisible pavillon des  « O'Brian » suivit d’un crissement de pneu. Ginger se dresse en catastrophe sur son lit, le cœur battant à tout rompre, elle a peur... mais ne comprend pas de suite ce qui ce passe. Quand elle entend hurler sa mère, elle saute de son lit au sol, enfilant tant bien que mal ces pantoufles roses. Les cris viennent de dehors, elle arrive devant l’encadrement de la porte d’entrée qui est resté ouverte. Elle avance doucement, le cœur battant fort dans sa poitrine à lui en faire mal. Elle retient son souffle, petit à petit elle découvre la scène. Sa mère sur son père hurlant et pleurant, le suppliant de répondre, de bouger. Elle arrive, elle ne sait comment devant le corps sans vie de son père, son regard bloquant sur la marre de sang qui se repent sous son corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jour se lève sur Naas dans le lotissement calme et paisible où vivait la famille « O'Brian.
Une famille banale…
avatar
Ginger Moreno

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Ginger Moreno

Message  Samy Ormega le Mer 2 Avr - 16:24

Sympa! Bienvenue à toi!

Samy Ormega

Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Ginger Moreno

Message  souriny le Mer 2 Avr - 18:36

Super bg bienvenue à d3
avatar
souriny

Messages : 1262
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Ginger Moreno

Message  blackkingdom radikal le Jeu 3 Avr - 7:34

bienvenue ginger  Very Happy 
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Ginger Moreno

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum