BG Jarkko Zepp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG Jarkko Zepp

Message  Jarkko Zepp le Ven 22 Juin - 11:30

Né à Bakersfield le 07 août 1974, Jarkko Zepp grandit dans une banlieue tranquille élévé par son père qui y tenait une station service.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est là, au gré des rencontres, qu'il fut atteint par le virus de la moto. Peu doué pour l'école, son père remarqua une forme de sensibilité artistique chez son fils. Il n'en fallut pas plus pour l'inscrire à la Moore School of arts où il put affiner quelques techniques. Traînant chaque soir dans la station service pour aider son père, il finit par côtoyer un MC local qu'il intégra une fois la majorité atteinte et contre l'avis de son père.

Pour échapper à la confrontation directe avec son père, Jarrko s'engagea dans l'armée au sein du 3eme bataillon des 75th Rangers. Une fois sa formation achevée, il fut envoyé en Somalie où il participa à l'opération Gothic Serpent. Lors de la bataille de Mogadiscio, Jarkko vit tomber plusieurs de ses frères d'armes en opération. Mettant publiquement en cause le commandement dans une vidéo postée sur Internet, Jarrko fut mis à pied et prié de quitter l'armée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A son retour à Bakersfield, désoeuvré et renié par son père pour le déshonneur qu'il lui fait subir, lui, un vétéran du Viet-Nam multidécoré, Jarkko se trouve isolé. Le MC auquel il avait appartenu jadis ayant été dissous quelques mois plus tôt. Il reprit toutefois contact avec l'un des anciens du club qui était parvenu à intégrer les rangs d'un MC de Los-Angeles qui avait des accointances avec son ancien club. Très vite, il s'avéra qu'il s'agissait d' un MC bien plus puissant et aux activités douteuses que celui qu'il avait connu à Bakersfield. Jarkko se fit rapidement remarquer dans le milieu en raison de son caractère 'tête brûlée'. Après une longue période en tant que prospect, il fut enfin admis au rang de 1% des Wheel Gunners. Il porta leurs couleurs dans tout l'état de Californie et fut finalement élu Road-Captain.

En 2009, à l'occasion d'un rally organisé par un MC allié des Wheel Gunners, Jarkko fut impliqué dans une fusillade. Bien qu'aucune charge n'ait jamais pu être retenue contre lui, les autorités commencèrent à s'intéresser à ses activités. Ne parvenant pas à l'inculper, ils finirent par le condamner... pour avoir fumé dans sa voiture alors qu'il était accompagné d'une mineure. Afin d'éviter de tomber sous le coup de la loi des 'Three Strikes' et surtout pour se faire oublier, Jarkko pris la route et quitta la Californie. Durant deux ans, il parcourut ainsi les Etats-Unis, vivant de petits boulots ponctuels lui permettant de parer au plus pressé : customisation de moto, tatouage, un peu de mécanique...

Alors qu'il était en train de remplir son réservoir dans une station service de D3 et qu'il s'apprêtait à reprendre la route, une voix familière le héla. Il s'agissait d'Adalheid, qu'il avait connue au sein des Wheel Gunners. Elle lui proposa d'emblée de rester un moment et lui proposa de squatter au clubhouse des Red Crows en attendant de trouver mieux. Las de silloner les States, Jarkko finit par se dire qu'il était temps de se fixer quelque part. Mais son passé n'allait-il pas resurgir par le fait de côtoyer Ada ?


Dernière édition par Jarkko Zepp le Dim 27 Jan - 21:07, édité 3 fois
avatar
Jarkko Zepp

Messages : 233
Date d'inscription : 22/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Jarkko Zepp

Message  Jarkko Zepp le Lun 17 Déc - 23:06

Johnny dépose le trophée sur le bar et le pousse vers Kathie. Il lui sourit et sans un mot quitte le Bleeker's café. Sous l'oeil dépité du Sheriff local Johnny enfile ses gants. Plan large. Il enfourche sa Triumph et quitte la ville. Un fondu au noir laisse place au logo de la Columbia.
Jarkko éteint le téléviseur. Pour la enième fois il s'est repassé The Wild One mais pour la première fois il se sent plus proche de Johnny que de Chino.
Dans le silence de son studio, il se cale au fond du sofa et ferme les yeux. Six mois.... six mois qu'il est à Detroit. Où en serait-il s'il n'avait pas croisé Adalheid sur sa route, dans sa fuite en avant ? New-York ? Philadelphie ? Dans une boîte en sapin ?
La seule chose certaine, c'est que son passé la rattrapé. L'arrêt au stand lui a fait perdre son avance. On est toujours perdant dans ce genre de course.
La vitrine de son salon de tatouage ne lui a pas fait gagner de respectabilité. C'est dans sa nature, le combat est vain. Il est un marginal. Il l'a toujours été. Lorsqu'il est arrivé il ne lui a fallu qu'une quinzaine de jours pour être mêlé aux affaires des Red Crows de Detroit. Pour couvrir Sadi, la vice-presidente des Crows, il s'est retrouvé embarqué par les flics avec Flesh, le président de l'époque . Retour à la case départ.
C'est peut-être bien ça qui lui a valu d'être patché si rapidement.... Et puis les Crows étaient en crise, il fallait du sang neuf et Jackson Foxcrow avait besoin d'asseoir le MC à Detroit pour en faire la tête de pont de son bizness vers le Canada. Les démêlés de Flesh avec la justice ne faisaient que commencer, c'était dans l'air. Plutôt que d'aller aux devants des emmerdements, Flesh préfera troquer son patch de Detroit pour celui de Nomad en reprenant la route, laissant Jarkko sur place en lui demandant de reprendre les rennes du club. Selon les statuts du MC, Jarkko fut élu et amené à remplacer celui qui, entre temps, était devenu son ami, Flesher.
avatar
Jarkko Zepp

Messages : 233
Date d'inscription : 22/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Jarkko Zepp

Message  Yslae Sanders le Lun 17 Déc - 23:51

*enlève ses chaussures, s'allonge sur le canapé et attrape le saladier de popcorn*

Chouette un nouveau feuilleton !!!

*attends patiemment le suite en mangeant du popcorn*

J'aime on dirait un film... ça finit bien j'espère ! Embarassed
avatar
Yslae Sanders

Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Philadelphie puis Détroit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Jarkko Zepp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum