D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

BG Kim Mee Na

4 participants

Aller en bas

BG Kim Mee Na Empty BG Kim Mee Na

Message  Juna Mar 3 Juil - 15:14

C'est un 23 mai 1986 que Kim Tak Goo, un coréen travaillant dans une armurerie modeste à New York va, pour accompagner son frère, à un concert de piano. Tak Goo tombera amoureux de la pianiste Han Hyo Joo, il fera des pieds et des mains pour la séduire et celle-ci acceptera finalement de sortir avec lui, une amourette qui se transformera en idylle, ils finirent par se marier malgré leur vie très différente et opposé...


Le 8 avril 1990, Kim Mee Na naît de l'union de Tak Goo et Hyo Joo.
7 ans plus tard le couple se dispute sans arrêt, des tensions liés aux affaires frauduleuses de Tak Goo, la coupe est pleine...Hyo Joo s'en va et emmène avec elle Mee Na en Corée du sud.

La pianiste n'ayant plus sa notoriété elle vie difficilement en jouant dans des bars et en donnant des cours, cependant elle remarquera l'intérêt certain de sa fille pour les instruments et particulièrement pour le violon. Elle trouva les moyens pour que Mee Na puisse entrée dans une école avec une spécialité musique, la petite fille devenu très renfermé joue nuit et jour sans relâche jusqu'à s'en abîmer les doigts, son père lui manque et ces amies aussi...

Au 1er novembre 1999 un évènement bouleversera la vie de la petite fille qui a maintenant 9 ans :

" 20h47 : En route pour un concert scolaire, Hyo Joo roule plus vite que d'habitude, Mee Na et elle se sont fâchées plus tôt car celle-ci ne trouvait pas son porte bonheur, une vielle photo de toute la famille quand tout allait encore bien, elle sont donc en retard, le soleil est couché et il pleut... la dispute reprend cette fois-ci car Mee Na se plein qu'elle voudrai voir son père, Hyo Joo pas très concentré sur la route commence à dévier peu à peu de sa trajectoire...une voiture arrive en face, elle essaye de l’éviter mais la route est glissante..La voiture commence à faire plusieurs tonneaux puis s'immobilise dans un faussez une centaine de mètre plus loin....
De longue minutes plus tard Mee Na se réveille, elle a plusieurs blessures dont un bras cassé, elle parvient à se détacher et rejoindre sa mère inconsciente.....Les gens accours à leur secours et une ambulance fini par arrivée....Hyo Joo est mise dans le coma mais fini par décéder de ses blessures au bout de quelques jours..."


Une fois Mee Na sortie de l'hôpital elle est confié à ses grands parents, la petite fille ne parle plus et reste la plupart du temps enfermé dans sa chambre...
Un mois plus tard son père débarque en Corée et réclame sa fille aux grands parents, ceux -ci finiront par accepter de laisser la petite partir avec lui en Amérique, à New York...

Sortie de son silence Mee Na joue toujours au violon mais va rarement à l'école, elle traîne dans les rues, dans son quartier avec des gars un peu plus âgé et fini par s'intéresser à la danse avec eux. Le breackdance la libère, avec eux elle fera les pires bêtises, les années passent et Mee Na devient une délinquante mais par chance ne se fait jamais attraper.

Son père trop occupé à son armurerie et ces affaires avec les Yakuzas ne se préoccupe pas trop des bêtises de sa fille, seul son oncle s'intéresse à son avenir trouvant dommage que celle-ci aille si peu à l'école alors qu'elle a naturellement des talents et un potentiel intéressant "si ta fille ne mettait pas tant d'énergie à fouttre en l'air sa vie elle deviendrai quelqu'un" disait-il régulièrement à Tak Goo. Son père, finissant un jour par prendre au sérieux ces paroles, donna le choix à Mee Na "soit tu va travailler à l'école soit tu travaille avec moi à la boutique et je t’apprends tout ce que tu dois savoir..." Malheureusement Mee Na aura choisit les armes de son père....

Peu à peu Mee Na grandit et devient une adulte, les bêtises qu'elle fait sont de plus en plus grave mais elles sont pour la plupart faite à la demande des Yakuzas, elle devint vendeuse d’armes « sous le manteau », dealeuse et experte dans le déguisement et le vol. Elle se prend régulièrement la tête avec son père qui ramène des soit disant belles mères à peine plus vieille qu'elle à la maison...l'une d'elle aura été très doué dans l'amadouement de Mee Na, une danseuse classique qui aura su faire partager son goût pour cette art différent du sien, Yahiko Shinichi....

Malheureusement il s'avéra que Yahiko appartenait à un autre clan de Yakuza ennemie qui cherche à faire du chantage à Tak Goo pour obtenir ses armes, Mee Na l'aura suivit une fois pour confirmer cela, la fille lui avait mentit pendant des mois malgré la complicité qui régnait entre elles....Son père lui était de plus en plus malade sans aucune raison apparente, après plusieurs examens il s'avéra que celui-ci était empoisonné à l'anti gel, la garce avait trafiqué ces plats à petite dose pendant des semaines et il en subissait les conséquences, heureusement pris à temps il pu se rétablir assez vite bien que son état de santé ne serai plus ce qu'il était.

Mee Na, enragé contre la traitresse, partie à sa recherche laissant son père à la maison, elle est presque arrivée, mais pendant ce temps :

"Un groupe d'une dizaine d'hommes entre dans l'arrière boutique à grand fracas, ils cassent tout sur leur passage, vol les armes exposées, prennent l'argent du coffre et de la caisse, Yahiko Shinichi fais son entrée et fais signe d'aller à l'étage. 5 hommes montent suivit par elle et trouvant enfin le père de Mee Na qui les attend armes en mains. Il hurle à la mort puis se met à tirer dans le tas tuant 3 des gars alors même qu'il se fait aussi tirer dessus, Tak Goo tombe finalement à l'agonit... la traitresse s'avance vers lui et dans un sourire plein de sarcasme elle s'approche de l'oreille de celui-ci et lui murmure certains mots à l'oreille...puis l'achève à coup de couteau dans le cœur....en un claquement de doigts elle fait comprendre à ses hommes de mettre le feu et de partir...

Cela fait des heures que Mee Na attend, personne ne vient, elle finit donc par repartir bredouille chez elle, sur le chemin elle aperçoit de la fumée, un mauvais pressentiment lui monte à la gorge et elle se met donc à courir aussi vite qu'elle peu vers la maison....tombant des nus en voyant celle-ci embrasée. Se fichant du danger, guider par l'instinct de sauver son père, Mee Na entre dans la fournaise, tout brûle autour d'elle, les pompiers sont déjà là et aucun n'aura pu l'empêcher d'entrer. Elle fini par trouver son père, ses jambes brûlent...elle tape avec une couverture sur celles-ci pour éteindre les flemmes.....c'est à peine si elle à remarqué le poignard dans la poitrine de son père, ses forces décuplées par l'adrénaline elle roule son père dans la couverture et fait en sorte qu'il ne puisse pas en glisser...elle tire de toute ces forces jusqu'à l'escalier, parvenant même à soulever le corps de son père pour descendre alors que tout menace de s'effondrer à tout instant....finalement Mee Na s'écroule avant la fin des marches, heureusement des pompiers n'était pas loin et les font sortir tout 2 du brasier...

Reprenant conscience en sursaut elle cherche son père du regard, voyant son corps toujours sur le sol alors qu'une blouse mortuaire se referme sur lui, elle le comprend...il est mort...Elle voit la dague à côté sur le sol, il ne lui faut pas plus d'une seconde pour reconnaître celle-ci, la dague appartient au clan ennemie et en particulier à Yahiko, son oncle passant dans le coin arrive à sa rencontre complètement sous le choc, elle n'entend pas ce qu'il dit mais lui répondra une seule chose "récupère la dague" la montrant ainsi du menton, chance pour lui un flic distrait ne l'aura pas vu la prendre."


Passé une nuit à l'hôpital, Mee Na s'en va se réfugier dans le restaurant de son oncle espérant qu'on ne l’a pas suivit et que l'ennemie ne sache toujours pas où celle-ci se trouve, quelques jours passent et heureusement sa cousine Jayah, aussi danseuse mais uniquement de classique, lui prête main forte en la calmant et en la soignant. Préparant son coup, elle est pressé et ne peut plus attendre, la vengeance se fait trop présente, elle part donc armée de la dague et d'un revolver de petit calibre, elle aura attendu que Yahiko Shinichi sorte du cours de danse classique qu'elle donne et l'aura suivit jusqu'à chez elle...le temps que celle-ci monte les escaliers Mee Na sera entrée par la fenêtre et l'attendra chez elle dans l'obscurité.


"la lumière s'allume, la danseuse Yahiko retire ses chaussures et s'apprête à pauser un pied sur son plancher mais...un coup l'assomme...quand elle reprend conscience celle-ci est attaché sur sa table pieds et poings lié à chaque coin, bouche occluse par du coton et du scotch, elle sent un poids sur elle...c'est Kim Mee Na...celle-ci tourne une dague dans ses mains...sa dague...paniquant elle essaye de bouger mais rien ne bouge...Mee Na balance la tête négativement "ttttttt, chuuut ça ne sert plus à rien de lutter, ça n'en sera que plus douloureux" on peut lire dans son regard toute la haine et la froideur de Mee Na, elle n'avait jamais vraiment tué directement quelqu'un mais cette fois-ci serai différente, cette fois-ci elle avait envie de le faire de ses mains et de voir l'étincelle de vie partir des yeux de sa victime, la traitresse l'implore elle le voit bien, elle pleure, sa respiration se saccade et elle voudrait hurler, Mee Na lève la dague au plus haut...à un léger petit sourire en gardant la pause puis dit difficilement d'une voix presque douce en contraste avec la scène "va en enfer"....puis le coup s'abat dans la poitrine de la fille....elle meurt en seulement quelques courtes secondes... Mee Na regarde s'éteindre la vie de Yahiko mais ne ressent pourtant aucun plaisir, elle fond en larmes........"



Les jours passent et Mee Na se sent vide, elle sait qu'on va chercher à la retrouver, elle doit quitter la ville, son oncle lui propose d'aller à Détroit où apparemment des Yakuzas du même clan, avec qui ils sont en contrat, sont là-bas sous l'enseigne d'un restaurant.... Elle débarque donc avec pour bagage un sac à dos, son étui à violon avec pour double fond un flingue et un peu de cocaïne et de beuh qu'elle compte revendre en attendant de se refaire un peu de fric, le restaurant n'étant pas encore ouvert elle parvient donc à se faire héberger par une gentille irlandaise, sa cousine Jayah la rejoindra quelques jours plus tard, une nouvelle vie commence...


Dernière édition par Juna le Dim 5 Aoû - 21:55, édité 2 fois
Juna
Juna

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : D3 Michigan

Revenir en haut Aller en bas

BG Kim Mee Na Empty Re: BG Kim Mee Na

Message  blackkingdom radikal Ven 6 Juil - 11:04

je te l'ai déjà dit ingame, mais vraiment superbe BG
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

BG Kim Mee Na Empty Re: BG Kim Mee Na

Message  Juna Ven 6 Juil - 18:16

Merci d'avoir eu la patience de la lire ^^
Juna
Juna

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : D3 Michigan

Revenir en haut Aller en bas

BG Kim Mee Na Empty Re: BG Kim Mee Na

Message  Francesco Silvola Ven 6 Juil - 21:46

Tu as oublié les traits de caractère , commence par : Rancunière Rolling Eyes Laughing
Francesco Silvola
Francesco Silvola

Messages : 84
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 103
Localisation : D3 Michigan

Revenir en haut Aller en bas

BG Kim Mee Na Empty Re: BG Kim Mee Na

Message  Juna Ven 6 Juil - 22:03

tu va voir toi si t'insiste ma vengeance sera terrrrrriiiiiible Mouahahahhahaah Twisted Evil
Juna
Juna

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : D3 Michigan

Revenir en haut Aller en bas

BG Kim Mee Na Empty Re: BG Kim Mee Na

Message  Francesco Silvola Ven 6 Juil - 22:09

Les messieurs en blouse blanche vont arriver Neutral
Francesco Silvola
Francesco Silvola

Messages : 84
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 103
Localisation : D3 Michigan

Revenir en haut Aller en bas

BG Kim Mee Na Empty Re: BG Kim Mee Na

Message  Juna Ven 6 Juil - 22:15

il y a de la place pour 2 t'inquiète pas on se prêtera la camisole de force Rolling Eyes
Juna
Juna

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : D3 Michigan

Revenir en haut Aller en bas

BG Kim Mee Na Empty Re: BG Kim Mee Na

Message  Francesco Silvola Ven 6 Juil - 22:16

Harcèlement sexuel ! Vous êtes tous témoins ceux qui liront ça !
Francesco Silvola
Francesco Silvola

Messages : 84
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 103
Localisation : D3 Michigan

Revenir en haut Aller en bas

BG Kim Mee Na Empty Re: BG Kim Mee Na

Message  Juna Ven 6 Juil - 22:26

harcèlement sexuelle? Suspect *lui tranche la gorge* voilà qui règle la question Cool
Juna
Juna

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : D3 Michigan

Revenir en haut Aller en bas

BG Kim Mee Na Empty Deuxième partie...

Message  Juna Jeu 8 Nov - 15:15

Ce jour là était gris… le soleil n'avait trouvé aucune faille dans les nuages pour laisser place à ses rayons, Mee Na marcha lentement jusqu'à arrivée devant la tombe de son père, elle s'y laissa tomber à genoux en fixant le nom gravé dans la pierre...

*Appa annyeong (bonjour papa)....... Tu es fâché n'est-ce pas? J’aurai dû venir te voir plus tôt... J'ai tant de choses à te raconter... mais n'ai pas la forces d'en faire les détails... tu le comprends j'en suis sûr... pourquoi c'est de toi que j'ai le plus pris? Maman doit être furieuse... j'espère que tu l'as retrouvé là-haut et que vous avez pu vous pardonnez... je voudrais tant que vous soyez là... je travaille dure au restaurant dont ma parlé Ajeossi (oncle)... la patronne est une peau de vache mais j'ai le plus grand respect pour elle d'une certaine manière... j'ai même fais des rencontres sympa...une fille rousse m'héberge chez elle, elle t'aurai plus "petit rictus au coin des lèvres" sûrement un peu trop d'ailleurs, elle est une des rares personnes sur qui je peux compter ici... quoi d'autres... Ah oui...je vais reprendre la dance... je sais, tu n’as jamais approuvé mais c'est le seul moyen convenable que j'ai pour me défouler... je pensais pouvoir reprendre une vie normal ici...*

Quelques gouttelettes venues du ciel commençaient soudain à se faire entendre sur les sols et les vases de fleurs...une pluie droite et douce...Mee Na chercha quelque chose dans sa poche.


*Appa, écoutes-moi... J'ai besoin de ta réponse maintenant. Je suis ici... faible à tes yeux... peux-tu me sauver maintenant? Je pleure et ne peut pas le comprendre par moi-même. "ça voix fut prise de tremblements difficilement contrôlé" Appa je n'aurai jamais du aller à Détroit, je suis souillé et j'ai donc salît notre nom. Si tu étais là tout ça ne serai jamais arrivée... quoique... ces maudits italiens t'auraient sûrement torturé pour que je réponde plus vite... je l'aurai fais... mais 2 semaines de séquestration avec les yeux bandés aurait été moins dure à supporter si ça t'aurai réanimé... tu me manque appa... ma nouvelle famille est pourtant là mais je comprends que ta simple présence aurai suffit à m'apaiser.*

De ses doigts fins elle effleura d'une caresse la photo unique qui restait de ses parents et d'elle.

* Appa... je t'ai vengé et ça n'a pas suffit à calmer ma rage... je me suis vengé pour mon corps meurtrit et violé de ces enfoirés de ritals mais ça n'a fait que m'attirer d'avantage d'ennuis... je vie dans la peur... personne ne le vois à part toi de là où tu es...Je le comprend enfin...j'étais en colère que maman soit morte à cause de moi… rien que je ne puisse faire ne m'en acquittera ...Appa me pardonneras-tu d'avoir été une si mauvaise fille? *

La pluie mêlé à quelques larmes de passage commençait à imbiber la photo... elle la rangea et leva les yeux à nouveau vers la tombe, une main tendu vers celle-ci et l'autre rapidement passé sous ses yeux embués... reniflant elle essayait de retrouver une voix assurée pleine de conviction bien qu'on pouvait y entendre l'émotion tremblante qui l'incombait.

*Pour toi je vais me relever... la famille Kim ne sera plus déshonoré... je ferai en sorte que tu sois fière de moi... maintenant je te laisse... *

Se lève et commence à partir... s'arrêtant après quelques pas elle dit pour la première fois...

*Je t'aime Appa*
Juna
Juna

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : D3 Michigan

Revenir en haut Aller en bas

BG Kim Mee Na Empty Re: BG Kim Mee Na

Message  Xplaycite Sam 17 Aoû - 17:14

BG sublime, ni trop long, ni trop court. Le ressenti est parfaitement retranscrit, on le vit en le lisant. Lu à plusieurs reprises.
Xplaycite
Xplaycite

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Absurdistan

Revenir en haut Aller en bas

BG Kim Mee Na Empty Re: BG Kim Mee Na

Message  Juna Sam 17 Aoû - 19:44

Merci beaucoup, ce perso date un peu, je devait écrire la suite mais qui sais peut être un jour je m'y remettrai ^^.
Juna
Juna

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : D3 Michigan

Revenir en haut Aller en bas

BG Kim Mee Na Empty Re: BG Kim Mee Na

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum