BG: Kyoko Anderson (psychee soulstar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG: Kyoko Anderson (psychee soulstar)

Message  psychee le Mar 17 Juil - 14:29

Kyoko Anderson

* Âge: 27 ans.
* Taille: 178 cm.
* Poids: 59 kg.
* Cheveux: Noirs corbeaux
* Yeux: Verts
* Signes particuliers: Impact de balle dans le dos, au dessus des reins à la 12ème vertèbre thoracique. Eurasienne, métis nippo-américaine.

Kyoko est une nippo-américaine, née aux USA, partageant la culture de Philadelphie. Elle reste marquante autant par sa beauté prodigieuse, que par une tendance à sembler cultiver une sérénité Zen qui semble lui servir de guide de vie, et cache un contrôle permanent de la douleur.

* Historique:

Née à Philadelphie, elle y a grandi et a étudié la médecine à la Pennsylvania University of Health and Medicine, et son internat dans la Children Hospital of Philadelphia, avec au final un double doctorat en médecine et biochimie moléculaire. Elle avait tenté un troisième doctorat en télécom, mais n'y réussit pas. Elle n'en abandonnait pas moins son idée première: devenir agent du FBI. Une vie bien rangée, des parents distants, mais généreux, une bourse d'étude conséquente grâce à des participations à des championnat d'échec universitaires, un prêt avantageux. Tout ce qui fait une vie rangée.

Et un frère tueur en série. On a jamais de chance, il faut bien toujours un jour payer la facture, résoudre l'équation du Karma.

Amoko Anderson, surnommé le Massacreur de Boston, est l'un des hommes les plus recherchés par le FBI, avec un casier judiciaire effrayant, composé de braquages de banques, de commerces, de gang et association de malfaiteur, et surtout, de 27 meurtres.

Sa vie a donc rapidement pris des tournures difficiles. Suivie par les flics et le FBI, plusieurs fois interpellée, elle a même protégé son frère et l'a soigné, il y a quatre ans, et a fini à demi-morte dans un parking, une balle logée entre deux vertèbres, lors d'un face à face entre la police et son frère. S'en sortir fut un miracle, sans séquelles importantes en fut un autre.

Pour pouvoir échapper à une vie de plus en plus difficile, son but de devenir agent du FBI impossible avec son passif, son frère étant toujours poursuivi, et elle toujours surveillée de trop près par la police de Philadelphie, elle a décidé de prendre le premier poste venu, surtout, celui dans une ville et un district où quoi qu'il arrive, on tendrait à cesser de la rechercher elle pour trouver son frère. Elle finit à Baltimore, dans le service pédiatrique de Brookhaven, en plein dans les quartiers les plus mal famés du port.

C'est là que sa vie prit un tour surprenant, par le plus grand des hasards. Présente par hasard alors qu'un homme blessé, dans un restaurant italien, cherche des secours non officiels, elle gagne la confiance de la maffia locale dirigé par "Oz" Brucato, après lui avoir sauvé la vie. Elle se commet sans hésiter vis à vis de sa fonction de médecin pour venir en aide à Oz et les siens. Et rencontre Gal Peterson, surnommée "Seattle", mystérieuse, belle, garçon manqué, vétéran d'on ne sait quelle armée ou service de police, trafiquante d'armes, tireur d'élite, et dotée d'une morale surprenante de droiture, pour qui bosse avec la Maffia et peut tuer sans hésiter.

C'est au cœur de ce milieu, de ces amis devenus sa nouvelle famille, les siens, avec un attachement et une fidélité sans faille, que Kyoko s'épanouit, jusqu'à son mariage avec Gal à New-York, et des vacances dans le domaine privé des Brucato en Sicile. Grâce à une certaine sérénité financière, Kyoko parvient à trouver une place dans le service pédiatrie de Johns Hopkins University, une chance sans égal, dans le meilleur service hospitalier des USA.

Elle y travaille, toujours non loin de la famille, mais sans jamais se compromettre trop directement dans les affaires. Elle est une protégée qui rends service, avant tout, d'autant que le FBI, qui recherche toujours son frère, n'est jamais bien loin d'elle.

Après leur mariage, Gal parvient enfin à tomber enceinte après insémination artificielle, et s'éloigne un peu des affaires directes de la famille, le temps de la grossesse. Kyoko apprends que le service pédiatrie de John Hopkins va devoir dégraisser, et comme elle est médecin de grade 1, elle fera partie des licenciés. C'est là que Gal en profite pour proposer à Kyoko d'aller s'installer à Détroit, afin de rejoindre la famille Brucato installé dans ses nouveaux territoires.
Une nouvelle histoire commence.

* Personnalité, et compétences:

Kyoko est avant tout une geekette. Elle ne se sépare jamais de son smartphone, bricolé au dernier degré, et sécurisé, et adore fureter dans le matériel sans fil. D'un naturel très calme, il est difficile de la mettre en colère, ou de la faire paniquer. En cas de stress, ou de tension, elle devient d'un calme olympien et froid, stade préliminaire de ses crises de migraines violentes, provoquant nausées et convulsions. Si elle est si calme, et mesurée, c'est principalement pour gérer la douleur.
Bouddhiste, elle a une foi assez inébranlable en sa philosophie, qui dirige en partie sa vie, et sa moralité. Elle est fidèle, droite, et se compromettra sans hésiter pour les siens. Sa fidélité envers Ozwald Brucato et les siens est inébranlable, même si elle a toujours refusé de travailler dans les domaines les plus difficiles à défendre moralement.
Kyoko prends très au sérieux le serment des médecins, et refuse d'intenter à la vie, sauf pour défendre directement la sienne, ou celle des siens. C'est en vertu de ces principes qu'elle n'a jamais pu faire une bonne recrue pour la Maffia, tout en étant d'une aide précieuse comme médecin, mais aussi chimiste, mais seulement pour fournir une aide pour contrôler des lots de drogue, et leur relative qualité, jamais pour en fabriquer ou en vendre. Elle a une morale assez large pour accepter ce genre de compromission.
Homosexuelle, Kyoko vit en couple avec Gal, et s'est mariée avec elle à New-york qui accepte les mariages du même sexe.
C'est un médecin spécialisé en pédiatrie, et donc aussi en médecine générale, mais elle est aussi une biochimiste moléculaire, donc fortement versée dans les domaines des toxines et de la pharmacopée. Elle est enfin douée dans le domaine informatique, principalement sur les systèmes de téléphonie et réseaux.
Kyoko boit des quantités hallucinantes de café, et de coca-cola, évite les alcools, gobe fréquemment des quantités assez élevés de Vicodin, et adore la cuisine italienne. Elle est nipponne d'origine, et parle correctement le japonais. Elle porte sur elle, depuis des affaires dangereuses avec les Brucatos, un petit pistolet à insuline contenant une dose paralysante de tétrodotoxine, un poison qui agit à ce dosage en quelques secondes, et neutralise n'importe qui. Elle a toujours aussi sur elle la dose de son antidote.


* Traits particuliers & notes:

Kyoko souffre de douleurs chroniques dues à l'impact de la balle, toujours logée entre les vertèbres t11 et t12. Elle est donc migraineuse, et prend un traitement permanent, et est très sensible à tout choc au dos ou à la tête qui provoque des douleurs totalement invalidantes. C'est pour cela qu'elle semble toujours totalement calme et sereine, elle passe son temps à vivre avec la douleur. A noter que la balle de calibre 45, indélogeable de sa vertèbre, contient un cœur de mercure. Techniquement, elle est condamnée à terme le jour où la balle sera dissoute pour libérer le poison, et tente de prévoir le moyen et les possibilités d'un jour pouvoir se débarrasser du problème.

psychee

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG: Kyoko Anderson (psychee soulstar)

Message  grace claridge le Mar 17 Juil - 19:47

Heureuse de te revoir Dottore !

grace claridge

Messages : 152
Date d'inscription : 31/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG: Kyoko Anderson (psychee soulstar)

Message  ozwald brucato le Mar 17 Juil - 21:02

Finalement t'es notre Frida Kalo à nous dottore
avatar
ozwald brucato

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG: Kyoko Anderson (psychee soulstar)

Message  psychee le Mar 17 Juil - 21:39

ozwald brucato a écrit:Finalement t'es notre Frida Kalo à nous dottore
J'avoue ne pas trop saisir le rapport enter Frida Kahlo et ma Kyoko? Une blessure au dos? Celle de Frida était autrement plus hard...

psychee

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG: Kyoko Anderson (psychee soulstar)

Message  ozwald brucato le Mer 18 Juil - 5:42

Ouep juste ça tout à fait. Wink
avatar
ozwald brucato

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG: Kyoko Anderson (psychee soulstar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum