Casier judiciaire de Kyoko Anderson, et informations confidentielles.

Aller en bas

Casier judiciaire de Kyoko Anderson, et informations confidentielles.

Message  psychee le Mer 18 Juil - 2:13

Kyoko Anderson (BG ici):

Fille de Mako Anderson, citoyenne nippo-américaine, professeur de japonais et anglais, et de Koyoha Mitsubishi, administrateur et membre de la famille de la zaibatsu du même nom. Kyoko porte le nom de famille féminin. Sa mère est morte d'un AVC il y a sept ans, en apprenant qu'Amoko, frère ainé de Kyoko, était recherché par le FBI .
Mitsubishi étant une zaibatsu, elle est en lien avec des organisations criminelles et obscures au Japon. Koyoha Mitsubishi a renoncé à la nationalité américaine à la mort de sa femme et vit au Japon. Kyoko refuse tout contact avec lui. Koyoha est surveillé par l'Agence Nationale de Police du Japon, et référencé par Interpol, mais son dossier est classé alpha 4, accessible seulement aux équipes d'enquêtes spéciales, et sur demande. Les classifications Alpha d'Interpoé concernent en général le trafic d'armes NBC, mais implique aussi bien des comptables obscures que des revendeurs de premier plan.

Kyoko est connu du FBI pour avoir porté secours à son frère, il y a cinq ans, au cours d'une tentative d'arrestation qui s'est conclue par deux agents du SWAT morts, et Kyoko blessée gravement. Son frère, Amoko est un tueur en série, recherché pour braquages, association de malfaiteurs, vols à main armée, et surtout, 27 meurtres, dont quatre agents des forces de l'ordre.
Kyoko l'ayant soigné, et blessée, elle échappa à une condamnation pour complicité en grande partie grace aux efficaces et chers avocats payés par son père, mais aussi paradoxalement, pour avoir été blessée par la propre arme de son frère ainé. Néanmoins, le FBI garde toujours un oeil sur les activités de Kyoko, mais n'est intéressé que par sa proie: Amoko.

Kyoko est référencée dans d'autres affaires, y compris le casier Skull de Baltimore, qui concerne des personnalités plus troubles. Mais à son casier judiciaire, hormis le cas de son aide à son frère, il est étonnament vide, sauf deux ou trois contraventions.

psychee

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum