BG LAURA BRUCATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG LAURA BRUCATO

Message  ozwald brucato le Mer 25 Juil - 6:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 1980 Oz a 15 ans. Son père décide de rester définitivement aux USA. La famille entière rejoint donc le Père Paolo Brucato (Sicilien)à Chicago. En 1981 la mère Maria Brucato (Vénitienne) décède suite à un accouchement resté à ce jour assez mystérieux. Il se pourrait que ce soit son frère Giorgio Annabella qui l’ait assassinée pour des raisons familiales obscures dont personne n’a le droit de parler. (inceste)

Laura Brucato née donc en cette année 1981, dans un Chicago qui s’entre-déchire. Paolo étant considéré par les familles de Chicago comme quelqu’un qui n’a rien à faire en Amérique , qu’il est arrivé trop tard en quelques sorte, décide de faire appel à la famille Gambino de New York. À cette époque la famille Gambino subissait une guerre intestine de succession. Et un homme tel que Paolo pouvait servir dans ce conflit opposant Castelano et Gotti.
Mais Paolo mourût par strangulation en Juin 1983. Cette élimination fut certainement commandée par Castellano lui même d’où le choix de Ozwald quand les Gambino lui proposèrent d'éliminer cette ordure.

Laura a donc 2 ans lorsque son père décède et n’a comme seul guide pour cette entrée dans la vie son grand frère Ozwald.

Paulo avait dit à Ozwald alors âgé de 16 ans :  « Toi tu représentes le passé de la famille, je veux que Laura en représente son avenir ». Traduit cela voulait dire que Laura devait suivre le chemin des études, de la vie dont chacun rêve lorsqu’on est gangster. C’est à dire une vie où la fortune s’acquière légalement. Il ne voulait pas que sa fille reproduise leur propre échec. La partie de la fortune blanchie des Brucato alimenta donc les ordres du testament de Paolo.

Oz âgé de 18 ans prit en charge la famille, aidé de Giorgio Annabella son vieil oncle présumé assassin de sa propre sœur et certainement géniteur réel de Laura.

Laura grandie couvée, surveillée, chérie, dirigée par son frère. Elle ne manqua de rien. Oz veillait, s’informait. Lorsqu’elle fut en âge de batifoler, tous ses petits amis, toutes ses copines faisaient l’objet d’une surveillance et d’un renseignement rigoureux. Rien n’était laissé au hasard.
Un certain Julio,en 1997 failli y laisser la vie lorsqu’il cogna sur Laura pour un refus d’ordre sexuel. Le gars s’en souviendra toute sa vie. Bien sur par moment elle ne comprend pas que son frère s’immisce un peu trop dans sa vie privée mais quelque part ça la rassure.
Elle sait tout, même si on lui a caché un certain nombre d’éléments, elle connaît l’essentiel. Elle sait que son frère a hérité d’un fardeau qu’il portera jusqu’à la mort. Elle sait que sa famille appartient à la Mafia. Elle sait qu’elle ne parlera jamais de ça avec quiconque.

En 1991, elle suit son frère qui l'emmène en Sicile avec sa nièce Grâce. Elle va s'occuper de cette nièce tout en prenant ses études au sérieux.

Lorsqu’en 1998 à l’âge de 17 ans elle apprend que son frère est condamné à 158 ans de prison, son monde s’effondre un peu elle qui se croyait invincible car elle croyait en l’invincibilité de son frère.
Puis le deuxième choc, sa belle-sœur Eva qui tombe avec ses deux autres nièces (Alyssa et Carlotta) leur crane à toutes les trois déchiquetés à coups de hache.
Laura et Grâce reçoivent les ordres de Oz par l'intermédiaire de celui qui va les protéger Victor. Victor qui portera en lui une lourde responsabilité celle de ne pas avoir réussi à protéger Eva et les filles. Ce type d'erreur il ne se le pardonnera pas et c'est sans doute pour ça qu'il ne lâchera plus ni Laura ni Grâce, la seule famille encore en vie de Oz.
Laura et Grâce restent donc en Sicile encore deux ans. Puis le danger pour elles grandissant, Oz décide depuis sa cellule à Sing-Sing de les faire déménager de pays tous les deux ans.
Laura entame des études d'histoire de l'art avec assiduité. Elle les commencera à Palerme, puis Berlin, Viennes, Paris.
Elle travaille un temps au musée moderne d'Istanbul, puis ouvre une gallerie à Chypre. À Genève elle travaille pour une fondation d'art, puis à côté de Nice. Elle ira encore à Barcelone, Prague, St Petersbourg, puis retour à Paris.
Pendant ce long périple qui va durer plus de treize ans Laura va devenir une femme indépendante, recherchant dans ses nombreuses aventures amoureuses et sexuelles à combler un vide affectif, à fuir une peur angoissante de la mort. Elle ne va manquer de rien, mais par lassitude certainement elle va toucher aux drogues, à l'alcool, et surtout va remplacer sa peur intérieure par l'insouciance, et les expériences parfois les plus curieuses.

C'est dans cet état d'esprit et forte de son indépendance qu'elle décide de revenir aux USA, à Détroit rejoindre sa famille au risque de faire repérer son frère en cavale.
avatar
ozwald brucato

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum