BG : Amelle Alves deLima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG : Amelle Alves deLima

Message  Amelle Alves deLima le Dim 29 Juil - 11:00

Nom: Alves deLima

Prénom:
Amelle, Daniella

Âge: 28 ans - Née le 14 février 1984

Métier actuel : Médecin-Chef de l'hôpital de Détroit.

Caractère (ou psychologie): Amelle (prononcé Amèlé dans sa langue maternelle) aime les rapports humains et la communication entre les êtres et elle pourrait, à cette image, être qualifiée de maternelle. C'est une femme avec de très grandes qualités humaines, généreuse, empathique. A l'opposé, elle a un côté latin très sauvage et indomptable, un fort caractère qui ne déçoit jamais ceux qui tentent de se frotter à cette brésilienne piquante. C'est une femme entière, droite et loyale, qui a bâti sa vie sur beaucoup de principes - religieux, notamment, étant une chrétienne très croyante - qu'elle s'efforce de toujours respecter avec justesse.
Son assurance et son franc parler lui valent parfois l'image d'une femme hautaine et arrogante.

Physique: Cette brésilienne sait qu'elle peut plaire comme être haïe. Plutôt grande -1m73- aux formes plantureuses voire généreuses, c'est une femme que l'on remarque assez facilement, et qui entretient très souvent bien malgré elle des rapports conflictuels avec la gente féminine. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle prend plaisir à colorer de temps à autres, revenant toujours à sa couleur de base. Elle est féminine et vous ne la verrez que très rarement sans ses hauts talons et son parfum de marque. Sa peau est couleur caramel. Elle garde les traits fins d'un métissage né d'un père blanc et d'une mère noire : Des yeux clairs, un nez légèrement épaté et des lèvres pulpeuses, bien dessinées, ne vous tromperont pas.

Signes particuliers : - Elle a plusieurs tatouages sur le corps mais plutôt discret. Elle aime porter des croix -au cou, au poignet- qui attestent de sa foi. Si vous la croisez, vous la reconnaitrez facilement à sa voix : Elle a un accent brésilien atténué mais remarquable par des intonations exotiques.

Liens à Détroit -les plus anciens- :
Luis : Son frère.
Juldogg, son mari : Ensemble depuis 6 ans, mariés depuis 4.
Bkr : Son grand frère de coeur, allié et confident.
Ju-Ann : Grande amie depuis son arrivée à Détroit.
Menthal Oh : Liés par le crew, puis par le travail.
Mateo Redfield : Collègue du centre et ami, parti bâtir une nouvelle vie à New York.

- D'autres liens apparaitront au fur et à mesure -

Histoire : Amelle est née le 14 février 1984 à São paulo au Brésil, d'une mère noire et d'un père blanc, disparu avec une autre femme à ses 10 ans. Elle vit une enfance plutôt heureuse avec son grand frère, Luis, et sa mère Manoella qui s'efforça d'être la plus présente possible pour ses deux enfants. Ils vécurent pendant 12 ans entre les tonneaux et autres cartons des favelas et la villa de son grand oncle qui les accueillait régulièrement, affichant sa richesse avec fierté. Bien sûr, il était incapable de gérer une famille et fermait totalement les yeux sur la situation précaire de la vie de sa soeur, Manoella, et de ses deux enfants.
A l'âge de 13 ans, Amelle commença à fréquenter l'infréquentable : Accès privilégié à l'alcool, aux différentes drogues, aux sorties intempestives et sans retour pendant des jours, aux fêtes interminables et aux mecs d'un mauvais genre. Vous ne la reconnaitriez pas ! Son frère Luis, était l'opposé de sa soeur : Casanier, très proche de sa mère, travailleur. Il lui fallut un an pour raisonner sa sœur et pour la remettre dans le droit chemin, après moultes tentatives.
Heureusement pour elle, l'amour et l'investissement de sa famille eurent raison de tous ses excès : Sous cette couche de conneries se cachaient plein de ressources non exploitées, brisées par l'abandon d'un père. Depuis ce jour, ses rapports avec les hommes sont difficiles.
Après une adolescence difficile, la jeune fille réussit à surprendre tout le monde en démontrant, paradoxalement, un amour sans failles pour les études, principalement ce qui était en rapport avec l'autre, l'humain. Tout se démontra plus tard quand elle apparut excellente aussi bien dans la théorie que la pratique et la technique.
Elle était enfin fière de tirer un trait sur son passé, de se sentir une femme nouvelle qui pouvait aspirer à être quelqu'un de bien, et dont sa famille serait fière : Depuis ce jour, elle ne lâcha rien, jusqu'à entamer des études de médecine poussées qu'elle réussit avec succès très récemment. Tout cela passa bien évidemment par un déracinement : Elle quitta le Brésil pour le rêve américain.

~> Elle entama un stage en prison, entre temps, à sa simple demande. Les conditions de vie des détenus, les souffrances, les raisons... la touchaient et elle voulait lire et comprendre le problème à sa source : Après plusieurs semaines, à l'âge de 22 ans, elle rencontra Juldogg, détenu. Ils tissèrent bien malgré elle un lien fort et un amour inconditionnel : Ils se marièrent deux ans plus tard, à sa sortie de prison.

~> Juldogg et Amelle arrivent à Détroit en Juillet 2011. Une envie de se refaire, de construire une vie stable loin de tout... Et tout se passa très vite : Une agression, la connaissance de Mateo mais surtout de Ju-ann qui deviendra sa grande amie à Détroit, et de Bkr, son désormais confident et grand frère de coeur. Après des mois passés dans cette ville, elle se rendit bien compte que le rêve américain n'était pas celui qu'elle vivait : piston pour atteindre le poste de Médecin-chef - l'hôpital connaissait une grande crise et personne pour le reprendre - alors qu'elle aurait du terminer correctement ses études, agressions et faits divers multiples... Au final... The amercian dream, comme on dit, réussit bien plus à son mari qu'à elle : Il devint rapidement une très grande célébrité grâce au BBC CREW, mais leur bonheur ne devint rapidement qu'un bonheur à sens unique.
Seule, privée de son mari, travaillant de manière acharnée à l'hôpital, elle ne parvint pas à sortir la tête de l'eau. Ses vieux démons refirent surface, et ce qu'elle avait mit un point d'honneur à oublier revient la frapper en pleine face : La drogue.

~> Un sevrage intensif grâce à BKR et Léo qui l'aidèrent à se sortir de cette galère. Bien sûr, rien n'est encore gagné : Elle se sent physiquement mieux, mais la décision de son mari de divorcer suite à ces problèmes mettra du temps à être acceptée.

Entre temps, elle fait la rencontre de plusieurs personnes à Détroit qui s’avéreront utiles et importantes dans les évènements à venir...








Dernière édition par Amelle Alves deLima le Mer 1 Aoû - 11:45, édité 1 fois
avatar
Amelle Alves deLima
GM

Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG : Amelle Alves deLima

Message  blackkingdom radikal le Dim 29 Juil - 19:00

terrible le BG, à la fois BG et mise à jour selon tes évolutions rp depuis les débuts, faudra que je m'y colle pour le mien moi
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum