BG Roxanne ivory .. dit la mioche ...

Aller en bas

BG Roxanne ivory .. dit la mioche ...

Message  Roxanne Ivory le Ven 3 Aoû - 19:10

Périphérie de Miami 18H25, les cris du nourisson sont couverts par le brouhaha des voitures et les passants marchent le regard rivé au sol pour ne surtout pas rencontrer la misère humaine . Une jeune femme titubante sortira d' une ruelle , les vêtements souillés par le sang encore humide à peine visible sur le tissu crasseux . L' enfant s'époumonera quelques temps réclamant la chaleur de sa mère qu'il n'aura d' ailleurs jamais .
<< Hey ! attends il y a un truc là ...je vais voir >> ..Encore abrutie par l' alcool et l' herbe qu' elle a réssi à se fournir avec le fruit de ses larcins , Joy restera plantée devant la petite forme à moitié amorphe devant elle .
<< Viens on va encore avoir des emmerdes ! laisse -le mioche on se barre !>>
Joy repart effectivement mais avec l' enfant dans ses bras , non par pitié ou par charité mais dans l' idée de tirer parti du bébé , les gens ouvrent plus facilement leur porte-monnaie avec un mioche au creux des bras .
Roxanne , c est ainsi qu' elle fût appelée, ggrandit donc dans la rue , ballotée au gré des envies de celle qui "s' occuppait" d' elle . Elle fût rapidement mise à contribution dans les larcins de Joy , détourner l' attention , faire les poches , prendre une mine théatralement malheureuse en tendant la main . Dès 7 ans , sa coopération ne se limitera plus à de petites infractions, on profitera de son âge pour lui faire transporter des produits plus qu' illicites .
La gamine fut très rapidement livrée à elle même , grandissante , elle n' avait plus le même impact sur la générosité de la bonne populace et Joy la laissa continuer sa route seule sans un mot .
Adolescente en éléctron libre , sans éducation et sans repère , c' est une vraie gamine de la rue , elle s' améliorera encore dans ses larcins , n' ayant pas peur de se battre , les différentes marques sur sa peau peuvent en témoigner .
Débarquée à D3 après un périple en auto stop à travers le pays , elle fait la connaissance d' une compagne de route ou de délits au choix ..

Roxanne Ivory

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Roxanne ivory .. dit la mioche ...

Message  blackkingdom radikal le Dim 5 Aoû - 18:21

superbe BG merci de le faire partager ici !
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Roxanne ivory .. dit la mioche ...

Message  Ju Ann Brooks le Dim 5 Aoû - 18:40

"la mioche", tu as super Bg, et la roliste que tu es ne métonne pas !!!!! bienvenu!
avatar
Ju Ann Brooks
GM

Messages : 432
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Roxanne ivory .. dit la mioche ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum