BG et Histoire de milentas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG et Histoire de milentas

Message  milentas le Ven 31 Aoû - 22:10

Né le 16 aout 1987 à Columbus Ohio Milentas y passera sa jeunesse, Columbus pour ceux qui se le demanderais est loin de la petite ville tranquille … capitale de l’état de l'Ohio à la confluence des rivières Scioto et Olentangy bref de quoi vous forger un caractère et l’avenir vous le prouvera. L’école n’as jamais été son fort préférant déjà le musique les copains et la fête et sans grande surprise il ne poussera pas ses études très loin. Il s’arrêtera à la fin de la « high school » alors âgé de 18 ans il quitte sa famille et décide de découvrir le pays.

Démarre alors un périple de ville en ville de petit job en petit job une passion l’aidera alors à survivre à ce moment charnière de sa vie la musique qui depuis son plus jeune âge le passionné le fascine totalement et accompagne chacune de ses journée iPod a la main dans une soirée poussé par un de ses ami il s’essayera au mix essais plutôt concluant à en croire la foule présente.

Il se découvre alors une espèce de don pour le mix et la musique électronique spécialement les variantes de musique dubsteb, drum&bass et jungle qui commencent alors doucement à émerger de la scène électro. De soirée en soirée il commence à se faire un nom, une réputation et surtout chose non négligeable un peu d’argent. Il met alors ces gains à profit en s’achetant un peu de matériel et se mets à composer quelques morceaux imposant la «M-touch » comme certain l’appelleront dans les raves et free ou il se produit.

Cette période de sa vie n’as en fait qu’un intérêt limité, passant de squat en chambre d’hôtel se déplaçant en train en stop ou en car avec son matos de ville en ville il décrit cette étape en l’appelant « la grande errance » ou « le vide d’où nais un homme ». A n’en pas douter ce beau brun a durant cette période certainement brisé plus d’un cœur de départ en départ de rave en rave de ville en ville…

24 ans … le temps passe la vie défile après avoir fait a n’en pas douter le tour du pays une certaine lassitude s’installe une envie de se poser de vivre de ne plus se demander de quoi demain sera fait de vois pouvoir prévoir le futur. On lui parle alors d’une soirée à Baltimore et là un déclic se fais en lui Baltimore sera pour lui la ville du changement.

Le voilà à Baltimore ou une soirée s’organise désormais fini pour lui le temps du train, des cars et autres transports de galéré, Mil a une voiture et quelle voiture… une vielle Ford Mustang un modèle apparenté aux muscle car, les vielles américaines à la fois robuste, solides et rapides mais a l’âge de cette épave elle est surtout délabré, dangereuse mais rapide …

Dans cette ville il rencontre bon nombre de personnes ne serais que le jour de son arrivée ou il croise une jeune femme… ou devrais-je dire une jeune fille celle-ci n’étant pas encore femme avant leur rencontre ? Toujours est-il que ce soir-là elle deviendrait femme sous les belles paroles de milentas dans des conditions assez particulière, en effet n’ayant nulle pars ou aller la brune livrera sa virginité dans le lit d’un autre dans un chambre inconnue d’une maison qu’il vient de forcer.

Bien décidé à s’établir en ville il multiplie les connaissances et se cherche même un petit appartement les premiers temps il dormira dans sa vielle voiture qui commence à montrer des signes de faiblesse évidente et quand le chauffage viens à le lâcher pas de doute il faut le faire répare …

Ne connaissant pas la ville il se renseigne alors à une petite japonaise cherchant à trouver le garage le plus proche afin de réparer à nouveau sa compagne de galéré, Takaé elle s’appelle Takaé ! Oui en effet le garage était surement plus important que cette rencontre mais bon un homme reste un homme.

Aidé de sa nouvelle amie il rencontrera Bryan Toretto garagiste mécanicien et pilote hors pairs dans la belle ville de Baltimore à ce moment précis sa vie est appelée a changer. A la vue de son véhicule l’homme lui propose, amoureux comme mil des vielles américaines de la retaper entièrement, bien sûr cela ne rentre pas dans le budget du jeune homme mais Toretto lui proposera un job stable pour financer les travaux.

Il deviendra monteur sono au sein de leur garage alliant ses deux passions voitures et musique, retapant en même temps sa vielle mustang apprenant chaque jours un peu plus de la mécanique et de Toretto, il découvrira a cette époque aussi les activités de Bryan il était sous couvert de son garage Leadeur d’un gang de pilote, trempant dans pas mal de truc plus ou moins louches ayant attrait a la livraison… sa position géographique sur le port de Baltimore l’aidant pas mal .

C’est là que Mil comme il aime se faire appeler rejoindra la famille des « races wolves » des accrocs a la vitesse et a l’adrénaline il en deviendra avec le temps bras droit de Bryan l’aidant à tenir la barre du garage et des autre activités.

Ses relations quand a elle sont au beau fixe surtout avec la jeune Takaé qu’il apprend au jour le jour à connaitre un peu plus seulement petit hic la jeune femme est enceinte, enceinte de LUI comme il aime à l’appeler LUI Yatsu … Yakusa … Pas fiable … Pas stable ! Les « Wolves » ayant maille a parti avec les yakusa hébergerons même un temps Takaé lui offrant protection et discrétion Mil quant à lui découvrais l’amour avec celle-ci.

LUI Yatsu aussi fan de vitesse entrainé dans un pari débile entrainera Takaé dans une course macabre et de celle-ci personne ne sortirais vainqueur si ce n’est la faucheuse elle-même emportant Takaé son enfant et LUI …
Abattu pleuré ce jour marquera une grande promesse qu’il se fait a lui-même « ne plus aimer … jamais » !

Il tentera bien de reprendre sa vie au sein du garage mais rien n’est plus pareil et il décidera de passer à autre chose, ayant appris durant son périple la valeur de l’argent il a économisé dollar après dollar pour réaliser son rêve monter son propre studio de production, mais voilà ce studio ouvre peu de temps avant les soucis avec la municipalité de Baltimore et cet épisode connu de tous comme « la grande migration » il suivra alors une grande partie des Wolves à Detroit le voilà dans le Michigan.

Arrivé dans le Michigan il se rend vite compte que sa nouvelle famille les Wolves n’aura pas su résister au démantèlement de Baltimore Toretto a disparu ainsi qu’une grande partie de ses proches le voilà à nouveau seul comme à la grande époque. Fort de l’argent qu’il a gagné à Baltimore il tentera alors de remonter et rendre viable « dans l’imil records » son studio de production.

A cette époque milentas disparaitra alors des radars un long moment laissant même un doute sur sa vie … personne ne sais à ce jour ou comment et pourquoi il a disparu mais un grand nombre de théorise se chevauchent sur le sujet. Une chose est sure il n’est pas mort et c’est son inattendu retour qui le prouvera il redécouvre cette ville et ses habitants celle-ci a pas mal changée depuis son départ et pas forcément en bien …

Il retrouvera certaines têtes connues avec qui il a pu travailler pas le passé … une Rousse … un Black … une Coiffeuse, toujours accroc de vitesse et de voitures sa petite collection s’est agrandie de sportives et autres modèles mais vitesse et alcool ne faisant pas bon ménage on le retrouvera encastré dans la façade d’un repaire mal famé le joy’s.

Une fois de plus il frôle la mort et là il se rend compte que ses vrais amis se comptent sur une main … il reçut trois visiter durant son hospitalisation … la Rousse … la coiffeuse … et Elle …

Elle nous en parlerons brièvement pas qu’elle n’est pas importante juste que là c’est le présent une certaine connivence, du temps partagé mais sa promesse de ne pas aimer à respecter en mémoire de celle qu’il a perdu …
avatar
milentas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG et Histoire de milentas

Message  blackkingdom radikal le Dim 2 Sep - 10:12

joli jolie !!! ça fait là aussi plaisir de lire ça et je me dis qu'il faut vraiment que je mette à jour mon BG moi lol
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Que de souvenirs !!!

Message  Rain le Lun 15 Oct - 13:53

Effectivement ca fait plaisir a lire et même de relire !!!
Que de souvenirs tous ces RP que l'on a eu ensemble avec les races Wolves ....

Espère en ravoir de nouveaux hihihi !!! ^^

Bisous Rain ......anciennement Takae * ouhhhhhh je suis le fantome * et oui bientot halloween les esprit peuvent revenir pour faire peur ou deposer juste un bisous ce jours là ^^
avatar
Rain

Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG et Histoire de milentas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum