Bg Palomita

Aller en bas

Bg Palomita

Message  Palomita le Mer 29 Fév - 17:13

Name: Palomita, personne ne connaitra son vrai nom

Age:27 ans

Birth: 25 juillet 1985

Autre: Elle est toujours accompagnée de sa garde rapprochée, composée de deux mec au allures d'ours. (pnj s'ils ne sont pas present physiquement)

Peu importe sa tenue, elle aura toujours un flingue a porté de main, parfois visible, d'autre fois non.

______________________________________

Née en 1985 mélange d'un sang espagnol de par sa mère infirmière et italien de par son père président d'un chapitre des sons a , elle vis le jour dans un drame, sa mère mourant pendant l'accouchement. Son père ce retrouvant seul et désempare, son plus grand souhait étant d'avoir un fils pour premier enfant, il décide de confier la garde de sa fille a sa sœur pour lui offrir le meilleur. Repartant sur les routes pour oublier son chagrin, il ne mettra que 6 mois avant de regretter son geste. Mettant de coté ses frères, il retourne chercher Palomita pour reprendre son rôle de père.

Trop jeune pour ce rappeler des 6 premiers mois de sa vie, Palomita ne reverra plus sa tante mais n'en souffrira pas. Son père l’éleva comme un homme, conciliant son rôle de père et celui de président bikers, faisant appel a des nourrices de substitution durant ses absences, il préservera sa fille de ce monde pendant toute sa tendre enfance. Mais Palomita souffrira de plus en plus des absences répétées de son père et fera vivre un cauchemar a celles qui s'en occuperont, exigeant dés qu'elle fu en age de comprendre, la présence de son père. A 5 ans, le médecin local diagnostique chez elle une anorexie enfantine, révélant a son père qu'elle est en danger. Il n'en faudra pas moins pour qu'il décide enfin de prendre ses responsabilités de père a plein temps ne voulant pas ce résigner a perdre la seul chose qui lui restait de son amour perdu.

Palomita suivait desormais son pere ou qu'il aille apres que celui ci ai choisis de troquer sa becane contre un side car pour y mettre sa gamine. Il entama une vie plus stable sans jamais quitter son role de president parmis les sons. Montrant toujours l'exemple a sa fille, il lui appris tres tot le respect entre frere biker et veillait a ce qu'elle ne manque de rien. Il lui offrit sa premiere becane pour ses 6 ans, un jouet pour beaucoup, un symbole important a ses yeux. Fier de voir sa fille faire ses premiers pas dans son monde. Palomita montrait deja un caractere fort pour son age, elle n'avait pour exemple que les amis et freres de son pere qui veillait tous sur elle de pres comme de loin.

Mais sa vie allait basculer tres vite. Alors qu'elle etait agée de 8 ans, son pere etait entré en guerre contre un autre gang de motard voulant s'accaparer le territoire et le traffic des sons. Voulant mettre sa fille en securité, il decide la placer chez des amis. Mais cela n'empechera pas son enlevement par le gang adverse qui grace a des taupes reussirent a trouver ou la petite etait cachée. Ils tuerent la famille qui veillait sur Palomita et l'emmenere a leur QG. Exigeant aupres de son pere que celui ci retire tout ses hommes de la ville pour leur laisser la place. Palomita fut placée dans un endroit sombre et maltraité pendant plusieur jours avant que son pere ne retrouve sa trace et fasse une expedition punitive pour la retrouver. Essuyant des tirs alors qu'ils essayaient de s'enfuir. Palomita malgré son jeune age commenca apres ca a s'endurcir serieusement.

Desormais tous avait pour ordre de proteger la seule et unique fille du president son's. Lui apprenant tout sur la mecanique, les motos, les lois regissant les sons. A 12 ans, son pere lui offre sa premiere moto a moteur, l'aidant toujours a la reparer en cas de pepins. Palomita etait maintenant une jeune et jolie adolescente bien qu'elle entretenait un style assez masculin. Toujours tres proche de son pere, elle l'admirait chaques jours un peu plus. Elle ne posait jamais de questions sur sa mere, preferant s'imaginer ce qu'elle aurait put etre. Elle n'avait pour seul exemple feminin que les multiples conquetes des biker et ce felicitait deja de ne pas vouloir devenir comme elles.

Elle vecu dans l'insouciance jusqu'a ses 18 ans, age ou son pere decide de la faire integrer pleinement les sons en lui offrant ses couleurs, ayant deja fait ses preuves depuis son enfance. Tout ca s'accompagnera de sa premiere vraie becane et c'est fierement qu'elle roulera desormais au cotés de son pere. Devenue une jeune jolie jeune femme, les pretendant ce pressaient pour etre "le mec de la fille du president sons". Elle les repoussera tous sans exeption, ce concentrant sur son avenir parmis les sons. Elle nouera malgré ca de tres grandes amitiés avec certain de ses freres plus agés qu'elle.

Devenant de plus en plus agile et active au sein du gang, maniant les armes a la perfection, conduisant sa becane comme un homme, elle est d'un caractere autoritaire et difficilement imppressionable. Son pere ce felicitant de ce qu'elle etait en train de devenir. Il decidait alors de la nommer vice presidente a ses cotés pour lui enseigner les valeurs sons dans l'espoir de la voir un jour reprendre le flambeau malgré les refus de ses superieurs. L'obligeant a faire ses preuves, il la poussait toujours a ce montrer meilleure. Elle devint une arme parfaite et veillait a son tour sur la securité de son pere, ce servant de son charme pour affaiblir et corrompre des membre de gang ennemi pour en tirer des information primordiales. Devoilant a ses freres qu'elle ne reculerait devant rien pour servir l'interet des sons.

Un jour de viré entre freres, ils essuyerent des tirs d'un gang ennemis et le pere de Palomita fut gravement blessé, la laissant desemparée, elle savait que des ce jour tout changerait, il ne serait plus jamais apte l'appuyer face a leur dirigeants. Elle redoublait alors d'effort en voyant un nouveau president prendre le controle du chapitre sons. N'hesitant jamais a ce mettre en premiere ligne dans les guerres qui pouvais eclater. Beaucoup pensait et n'avait pas tort que c'etait peut etre le moyen pour elle de faire honneur a son pere tout en esperant prendre le role qu'il aurait souhaité pour elle.

Agée de 27 ans, elle fut convoquée par ses superieurs qui deciderent de la nommer presidente d'un chapitre. Elle fut alors integrée au chapitre de detroit pour le redresser apres l'arrestation de Falko. Deux de ses amis la rejoignerent pour l'epauler et veiller sur elle, c'est naturellement qu'elle les pris pour garde rapprochée. Plus jamais seule et avec de lourdes responsabilités, Palomita avait accomplis le reve de son pere et n'etait pas prete de s'arreter.....

Palomita

Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum