BG de Kelly Karlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG de Kelly Karlov

Message  Kelly Karlov le Dim 9 Sep - 23:09

Kelly Karlov est née le 26 août 1992 à Saint Petersburg (Russie). Elle est la fille d’une prostituée (Irina Karlov) et d’un latino de la Mara Salvatrucha.

A l’occasion de l’un de ses voyages en Russie, le père de Kelly avait sollicité Irina pour une soirée ; mais, finalement, il tomba amoureux d’Irina et ils vécurent une idylle… d’une semaine. En effet, après son retour aux US, il ne donnera plus jamais signe de vie à Irina. Ainsi, il n’a jamais su que de cette relation était née Kelly.
De son père, Kelly ne sait qu’une seule et unique chose : elle tient son prénom du bar que le latino disait posséder quelque part aux US (ce bar, situé à Détroit, n’était en fait qu’une couverture qui cachait un trafic de narcotiques entre le Salvador, Détroit et la Russie : de la drogue contre des armes).

Pendant les 16 premières années de la vie de Kelly, Irina a fait de son mieux pour protéger sa fille qu’elle chérie plus que tout au monde. Elle lui a donné une éduction décente ; et, même si elle n’a pas pu lui cacher sa condition de prostituée, elle a tout fait pour tenir Kelly éloignée de ce monde.

A l’adolescence, Kelly conserve le caractère froid des russes ; mais son physique est forgé par ses origines latinas. Cela incite Kelly à en savoir plus sur son père. Ainsi, Irina comprend que le moment est venu de faire ce qui la dévore depuis si longtemps : partir aux US, retrouver le père de Kelly ; et offrir à sa fille cette famille dont elle a tant besoin.

L’année des 16 ans de Kelly, Irina place donc sa fille dans une pension moscovite et elle s’embarque pour Détroit avec le seul indice en sa possession : le prénom de Kelly. Depuis Kelly n’a plus jamais eu de nouvelle de sa mère : elle la tient pour morte !

Dès sa majorité atteinte, Kelly rassemble ses faibles économies et le maigre pécule laissé par sa mère. Elle prend alors le premier vol en partance pour les US. Elle arrive ainsi à New York où elle mettra presque 2 ans pour trouver un premier et unique indice. Il s’agit d’une adresse qui pourrait être celle du bar de son père : Rue Luther King / D3 / Michigan.

Kelly met pour la première fois les pieds dans le quartier de D3 le 4 septembre 2012.



Je tiens à profiter de ce post pour remercier :
BKR, qui en plus de me faire découvrir Seconf Life et ce RP m’a grandement aidé à élaborer ce BG.
Adélaïde, pour sa patience à guider mes premiers pas dans Second Life.
Seth, pour avoir pris en main mon relooking.


Dernière édition par Kelly Karlov le Dim 9 Sep - 23:21, édité 2 fois

Kelly Karlov

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Kelly Karlov

Message  Kelly Karlov le Dim 9 Sep - 23:11

[La fin des parents de Kelly :

Arrivée aux US, Irina ne mettra pas très longtemps à retrouver Fernando Ramirez.
Mais l’amour fou qu’ils avaient partagé si brièvement n’est plus au rendez-vous : dès leurs retrouvailles, le latino tente de manipuler Irina pour l’embarquer dans ses trafics. Ainsi, il essaie de la convaincre d’utiliser ses relations dans le milieu de la prostitution russe pour importer sur D3 ce qu’il appelle de la « chair fraîche ».
Irina est effondrée, mais en bonne russe elle cache sa déception derrière un masque impavide.
Faisant mine se de plier aux volontés de Fernando, elle entre en fait en contact avec le chef local des BBC : Tyronne Hays.
Avec lui, elle organise l’assassinat de Fernando ; elle va même jusqu’à faire en sorte que les BBC prennent le contrôle du club : pour elle, il n’est pas question que celui-ci retombe entre les mains de la Mara Salvatrucha.
Sa vengeance n’efface cependant pas l’échec de sa vie. Ainsi, dès le lendemain de la mort du trafiquant, plutôt que d’aller annoncer tout cela à sa fille, elle préfère se jeter dans le lac depuis l’un des ponts de la ville.
Son corps ne sera retrouvé que plusieurs mois plus tard sur la rive canadienne. Sa dépouille n’a jamais été identifiée et elle repose désormais dans la fosse commune d’un petit village canadien.]


Acte I : Naïve et manipulée

A peine arrivée dans le quartier, Kelly se rend à Luther King street où elle y découvre le club BBC et son nouveau patron BKR. Naïve, elle lui raconte son histoire et ne se rend pas vraiment compte du milieu dans lequel elle débarque. BKR lui donne quelques bribes d’informations qui ne lui permettent pas vraiment de savoir ce qu’il est advenu de ses parents.

Comme à New York, Kelly se retrouve donc contrainte à s’installer dans la ville. Dans un premier temps elle s’installe en banlieue, prenant le train pour venir à D3 enquêter sur sa mère. Sa plastique compensant son absence d’expérience professionnelle, elle trouve un job relativement bien payé dans le nouveau spa burlesque qui vient d’ouvrir ses portes dans la ville basse. Refusant de prendre part aux petites querelles qui éclatent entre les employées, elle reste relativement distante de ses collègues. Au final, elle ne sympathise vraiment qu’avec une seule des employées (Evy) et le patron du spa (Seth).

Très vite, Kelly sera confrontée à la réalité du quartier. Pour la première fois de sa vie, elle voit une arme à feu de très près, à l’occasion de la visite (maladroite) de deux BBC (Jamal & Luther) venus jouer les gros bras pour intimider et démontrer la main mise des BBC sur la ville basse. Cet évènement la terrorisera ; et quand le lendemain, elle voit débarquer Milentas et Wihakayda, elle ne voit pas en eux le couple infernal qui la nuit défie les autorités de la ville. Bien au contraire, seule dans cette ville étrangère où elle ne connaît personne, elle se laisse emporter dans la nuit libertine proposée par le couple.

Alors que les tensions entre le spa et les BBC ne font que s’accroitre (Neferya, une thugette quasiment intronisée devant Kelly lors de sa visite au club BBC, tente de taguer la vitrine du spa), Kelly flotte sur son petit nuage de guimauve, repoussant tout éventuel prétendant, et se prenant à rêver de séduire le beau Milentas qui continue de lui tourner autour… Pendant cette période, Kelly sympathise même avec Luther, sans se rendre compte que l’homme essaie de voir si les BBC ne pourraient pas exploiter la jeune femme pour espionner le spa de l’intérieur.

Le jour du premier marathon ludique organisé par la municipalité, Kelly venue en spectatrice se fait embrigader par Rafaël Solis (un ami proche d’Anita, la première danseuse du spa) et une autre de ses amies (en fait la sœur de Seth) ; et, ensemble, ils remportent l’épreuve. Kelly a ainsi l’occasion de recevoir la coupe des mains du libidineux maire de la ville (Menthal Oh). Elle reconnaît alors en lui l’homme qui avait essayé de la draguer quelques jours auparavant, sans jamais la rappeler, alors qu’il avait pourtant promis de se renseigner sur sa mère (chose que Kelly gardera au travers de la gorge et qu’elle n’oubliera d’ailleurs jamais).

Peu après cet intermède, Kelly balancera à la figure de Wihakayda son intention de lui arracher son Milentas. Cette déclaration marque le début d’une très longue inimitié entre les deux femmes. Le soir même, Mamadou Baldé, l’avocat des BBC prend contact avec Kelly et il la soumet à un chantage : elle aura des informations sur sa mère si elle accepte d’espionner le spa pour le compte des BBC. Kelly qui est complètement paumée et qui regrette déjà la déclaration qu’elle a faite Wihakayda décide de se livrer au jeu. Toujours aussi naïve, malgré cela, elle se met à considérer Neferya et Luther comme des amis. A sa grande surprise, deux jours après sa rencontre avec Mamadou Baldé, Seth lui annonce que les relations avec les BBC sont pacifiées et que ceux-ci assurent désormais support et protection au spa.

Dans les jours qui suivent, Anita et Seth ayant annoncé leur mariage, les tensions entre les employées du spa deviennent de plus en plus fortes. L’attitude neutre et réservée de Kelly lui vaut cependant l’occasion d’être invitée au mariage en tant que demoiselle d’honneur de la toute jeune future mariée.

Mais, pendant cette période, le stress et l’inquiétude gagnent de plus en plus Kelly. D’un côté, les BBC lui mettent la pression en lui disant que finalement ils n’ont pas eu besoin d’elle pour passer un accord avec Seth, ajoutant que si elle veut des informations sur sa mère, elle devra leur apporter des éléments qui en valent vraiment la peine. D’un autre côté, Kelly a décidé de s’installer dans le quartier et elle loue désormais une chambre au Cherok’Hôtel, dont la propriétaire n’est autre que Wihakayda. Et, même si sous la pression de Milentas, l’indienne a fait mine d’enterrer la hache de guerre, les tensions restent palpables : Kelly qui essaie sincèrement de tisser une relation amicale avec la jeune femme se retrouve devant un mur de haine glacée. Ainsi, lorsque le spa s’installe dans les locaux de l’ancien casino de la ville, Kelly entame un longue période où elle va se sentir oppressée et en permanence sur des charbons ardents.

C’est ainsi que Kelly assiste au mariage de Seth et Anita, quelques jours seulement après avoir repris son rôle d’espionne pour le compte de BKR. Entre les deux cérémonies, elle ira même jusqu’à aller remettre des informations au club BBC ; assistant à cette occasion à l’incendie du club de gym des BBC (incendie perpétré par Milentas et Wihakayda qui entrent dans une spirale de plus en plus violente).

Alors que Kelly est de plus en plus oppressée, une nouvelle occasion d’accroitre son angoisse lui est présentée par les BBC. Ceux-ci exigent qu’elle attire Wihakayda dans un piège, de manière à ce qu’ils puissent l’enlever. Kelly, qui n’a en fait jamais eu l’intention de nuire à qui que ce soit se trouve alors devant un terrible dilemme. Elle décide alors de tout raconter à Milentas : son passé, ses arrangements avec BKR et les projets d’enlèvement de Wihakayda. Milentas se veut alors rassurant et voyant Kelly effondrée à l’idée de devoir tirer un trait sur les informations de BKR, il lui donne 2 000 $ et la garantie qu’il financera une enquête pour obtenir ces informations d’une autre façon. Ainsi, pendant plusieurs jours, Kelly maintiendra le silence radio avec les BBC, laissant Milentas organiser la sécurité de sa compagne. Elle met alors à profit ce temps pour engager le détective privé Damon Fowler, lui demandant de retrouver ses parents et plus particulièrement sa mère. Cet homme étant devenu son dernier espoir d’avoir des informations, elle lui donne tous les éléments en sa possession, les principaux étant les quelques photos de sa mère que les BBC lui ont données comme carotte. Kelly passe donc une semaine qui avec le recul lui semblera surnaturelle : elle devient l’amante de Milentas ; ce qui l’empêche complètement de voir qu’à côté d’elle, le spa est en train de devenir une couverture pour les activités mafieuses de la famille irlandaise de Seth. Ainsi, quand Luther reprend contact avec elle pour planifier l’enlèvement, elle se montre maladroite en essayant de temporiser, nourrissant alors les soupçons des BBC quant à sa « loyauté ».

En deux jours, l’univers de Kelly tout entier s’effondre, son innocence cisaillée par les BBC et le couple Wihakayda/Milentas.
La première lame c’est la sensation du canon de l’arme de Léo pointé sur son front…
En effet, suite à tout cela, Kelly se retrouve convoquée au club BBC ; et, malgré ses tentatives de prévenir Milentas, quand elle arrive au club, Wihakayda subit déjà les sévices des hommes du clan. Kelly doit alors faire face à la suspicion des femmes, en tête desquelles, Léo (la compagne de BKR) et Kaz (une texane bodybuildée). Malgré la terreur folle que lui inspire l’arme que Léo pointe sur elle, elle parvient à tenir un discours suffisamment cohérent pour échapper à une exécution. Kaz drogue alors Kelly qui fait immédiatement une allergie à la substance qui lui est injectée... Kelly retrouve conscience dans sa chambre d’hôtels vingt-quatre heures après : complètement malade et envahie par l’inquiétude, elle prévient Milentas. Apprenant la nouvelle, Milentas devient fou de rage et se précipite au BBC club avec les autres membres de ce que Kelly apprendra plus tard être les Race Wolves (Bryan Toretto, le chef de meute ; et Emmanuelle Grant, qui pour Kelly n’est alors que la styliste qui a organisée quelques jours avant une soirée pour faire la promotion de sa boutique « Créa Style »).
… La seconde lame c’est la soudaine indifférence de Milentas et la haine de Wihakayda qui semble chaque jour plus forte !
Profitant de ses relations amicales avec BKR, Bryan obtient la libération de Wihakayda. Kelly suit alors le clan à l’hôpital. Là, elle comprend que Milentas a désormais fait le choix de l’indienne. Et, si cela elle le comprend et l’accepte ; ce qu’elle ne peut comprendre, c’est l’indifférence que lui témoigne Milentas et ses amis. Elle qui a risqué sa peau pour sauver sa rivale, ne reçoit en retour qu’une totale ingratitude. Pire encore, elle comprend que tous la tiennent responsable de ce qu’elle a pourtant tout fait pour empêcher, puis arrêter.

En fin de soirée, c’est finalement Emmanuelle qui fera un geste d’apaisement envers Kelly ; l’emmenant faire un tour en moto dans les rues de la ville, elle amorce en elle l’envie de se battre et de ne plus subir. Ainsi, la seule chose qui anime désormais Kelly, c’est le désir de se venger. Or, la seule chose concrète qu’elle puisse faire contre les BBC, c’est annoncer sa trahison à Seth. Quand elle rentre à l’hôtel, Kelly a décidé que dès le lendemain, elle irait tout raconter à Seth : lui dire la vérité, démissionner et se tourner alors vers une nouvelle vie.


Acte II : Les mains dans le cambouis

En cours de rédaction…


Dernière édition par Kelly Karlov le Ven 15 Mar - 19:43, édité 3 fois

Kelly Karlov

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Kelly Karlov

Message  blackkingdom radikal le Lun 10 Sep - 7:56

il est superbe ce BG lol Very Happy content que tu apprécie secondlife
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Kelly Karlov

Message  Victoria Geniau le Lun 10 Sep - 15:22

Bienvenue mademoiselle ^^ a tres vite en RP je l'espère Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Victoria Geniau

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Chicago/Baltimor/New york /D3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Kelly Karlov

Message  Kelly Karlov le Ven 15 Mar - 19:44

Depuis le temps que je voulais le faire, j'ai commencé à rédiger ma pas si petite histoire :
Acte I posté ci-dessus.

Affaire à suivre. Wink

Kelly Karlov

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Kelly Karlov

Message  blackkingdom radikal le Lun 18 Mar - 14:55

très belle mise à jour on voit que c'est un perso que tu as bien joué et su faire évoluer au gré des RP c'est génial

et très plaisant à lire à posteriori
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Kelly Karlov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum