D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

BG Lex Joubert

5 participants

Aller en bas

BG Lex Joubert Empty BG Lex Joubert

Message  Lex Joubert Mar 9 Oct - 21:10

Paris, 21 septembre 2000.

Chère confrère et ami,
Je vous remercie de tenir compte de la requête formulée lors de notre échange précédent. En effet, je vous avais écrit en prévision de ma soutenance de thèse sur "Le développement de la formation médicale continue en France confronté aux pratiques étrangères ou comment s'améliorer en variant sa pratique grâce aux échanges internationaux". Dans ce cadre, je vous avais demandé s'il était possible d'effectuer une année de recherche aux USA, dans l’hôpital de Philadelphie. Actuellement , j'ai effectué mon année, et ai présenté ma thèse, validée avec mention "très honorable". Je souhaiterai approfondir ma formation de chirurgien, en la diversifiant vers un service d'urgence médico chirurgicale pour pouvoir appréhender un patient de façon globale. Pour cela, je vous demande une nouvelle fois d'accepter que j'effectue une année de mon clinicat aux États Unis.

En vous remerciant de l'attention que vous m'accorderez,
Dr Joubert

-------------------------
Paris, 15 janvier 2001

Mon chéri, voila un moment que tu es parti. Certes, les fréquents coups de téléphones que nous nous passons me font chavirer de bonheur. Mais j'aime également prendre le temps de t'écrire, te dire ce que j'ai sur le coeur, et savoir que tu pourra relire encore et encore ces messages! Je t'aime et tu me manques, reviens moi vite mon beau docteur!
Ta Louloute

--------------------------
New York, 16 janvier 2001

Oh, un message de ma princesse! Toi aussi tu me manques, je t'aime fort!!! Je pense à toi chaque jour!
Je t'appelle ce soir, qui sera en fait le midi pour toi, pour te le rappeler de vive voix!
Bisous!
Ton Lexou
Send by Blackberry Mobile Messenger

-------------------------
New York, 20 aout 2001

Coucou mon amour! J'ai tout prévu! je t'envoie des billets pour que tu puisses venir dans 2 semaines me rejoindre. Je serais en congrès à San Francisco, donc tu as un vol Paris-Newark Liberty à coté de New York , puis le lendemain Newark Liberty- San Francisco.
Sinon, tout se passe bien, j'ai pu passé l'équivalence de PH en visio conférence, de sorte que cela me donne le droit d'exercer à la fois en France et aux Etats Unis! J'ai un grand bureau à mon nom au New York Presbyterian Hospital, tu te rends compte!! Pour une fois que ma mère a eu raison de me faire sauter les petites classes... Bac à 17 ans, thèse à 26 ans et maintenant PH à 28 aux States!! Bref, je parle trop de moi...
Ça se passe comment de le cabinet d'avocats, je sais que c'est pas facile d'arriver dans un cabinet déja formé en sortant de ses études, mais je sais que tu es largement à la hauteur!
A très vite, je t'aime!
Ton Lexou

----------------------
Paris, 11 septembre 2001

Chère ami,
J'ai eu le regret d'apprendre la tragique nouvelle. Je m'en veux de t'avoir tant incité à aller à ce congrès alors que ta femme devait te rejoindre pour ses vacances. Je suis sincèrement désolé, et j'espère que tu acceptera mes condoléances les plus sincères.
Pr Dudoc, doyen de la faculté de Médecine de Paris

--------------------------
Paris, 25 mai 2002

Cher Lex,
Voila de nombreuses semaines sans donner de nouvelles. J'espère que malgré le drame tu tiens le coup. Donne nous de tes nouvelles au plus vite, les confrères du département s'inquiètent et moi également.
Pr Dudoc, doyen de la faculté de Médecine de Paris

---------------------------
Paris, 25 mais 2002

Your message adressed to Lex.Joubert @ medecine-paris.fr has failed. This adress does not exists anymore.

--------------------------
Engglewood ,july 2012. 12th

Dear Colleague,
I first apologies for the time you may lost reading this mail. I'm a french 38 years old doctor-surgeon , graduated in 2000 in Paris and i practiced at the Pennsylvania Hospital during 1 year, then licencied physician at the New York Presbyterian Hospital. Unfortunately, familial issues (i.e. partner death) made me retired early in my career.
Nevertheless, I need now to practice again, and would accept any status in my competences.
Thank you for your attention,
Lex Joubert, MD.

PJ: curriculum vitae

traduit du français à l'anglais:
Cher Confrère,
Je m'excuse dans premiers temps pour le temps perdu que vous mettrez à lire ce mail. Je suis un médecin-chirurgien français de 38 ans, diplômé en 2000 à Paris et j'ai pratiqué à l'Hôpital de Pennsylvanie pendant 1 an, puis en tant que médecin titulaire à l'Hôpital presbytérien de New York. Malheureusement, des problèmes familiaux (décès de ma conjointe) m'ont forcés à freiner ma carrière précocément.
Néanmoins, j'ai besoin de pratiquer à nouveau, et accepterait n'importe quel poste ​​dans mes compétences.


-----------------------
Pittsburgh, august 2012, 10th

Dear Colleague,
I have received your application form and read it seriously. Your curriculum vitae is really impressive, and it would be a chance if you could work with us. Unfortunately, we do not have any situation for any doctor at that time. I can suggest you to apply at the hospital of Detroit, i have heard that they were lacking physicians and especially surgeon, what could be perfect for you.
Good luck, greetings.
C.D Johnson, MD, Headmaster of Pittsburgh Medicine University

Traduit de l'anglais au français:
Cher Collègue,
J'ai bien reçu votre formulaire de demande et l'ai lu sérieusement. Votre curriculum vitae est impressionnant, et ce serait une chance si vous pouviez travailler avec nous. Malheureusement, nous n'avons pas de poste disponible pour quelque médecin que ce soit en ce moment. Je peux vous suggérer de demander à l'hôpital de Detroit, j'ai entendu dire qu'ils manquaient de médecins et de chirurgiens en particulier, ce qui pourrait être parfait pour vous.
Bonne chance, salutations.
Lex Joubert
Lex Joubert

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

http://creasdekitty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BG Lex Joubert Empty Re: BG Lex Joubert

Message  Cyhy Bury Mar 9 Oct - 21:18

EMBAUCHEZ LE!!! EMBAUCHEZ LE!!!
Rhooo lex le sadique <3
hate d'avoir l'appendicite tiens!
^^
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

BG Lex Joubert Empty Re: BG Lex Joubert

Message  Lex Joubert Mer 10 Oct - 18:58

Sadique moi? non! juste très méticuleux!

A très vite! enfin, je te le souhaite pas mais un peu quand même!
Lex Joubert
Lex Joubert

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

http://creasdekitty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BG Lex Joubert Empty Re: BG Lex Joubert

Message  blackkingdom radikal Mer 10 Oct - 21:07

embauché lol

et très joli BG

welcome
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

BG Lex Joubert Empty Re: BG Lex Joubert

Message  ~Anita~ Ven 12 Oct - 16:28

Contente de retrouver un de mes plus vieux amis sur D3 Smile
Ton BG ...juste sublime!
A bientot IG!
~Anita~
~Anita~

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BG Lex Joubert Empty Re: BG Lex Joubert

Message  Lex Joubert Sam 13 Oct - 9:03

Un des plus vieux, un des plus vieux, ça me rajeunit pas, ça, et toi non plus d'ailleurs! lol
Bisou Anita!
Lex Joubert
Lex Joubert

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

http://creasdekitty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BG Lex Joubert Empty Re: BG Lex Joubert

Message  grace claridge Mer 27 Fév - 18:25

poussssssssssssssinnnnnnnnnnnnnn !! oups pardon ....

grace claridge

Messages : 152
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BG Lex Joubert Empty Re: BG Lex Joubert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum