BG de RAIN PARKS complet ((DEBUT & FIN))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG de RAIN PARKS complet ((DEBUT & FIN))

Message  Rain le Jeu 18 Oct - 12:44

lol! Préparer le café, la cigarette bref de quoi rester un petit moment devant désolée y a de quoi lire mais c'est un personnage qui a tenue plus longtemps que les précédents donc ben elle du vécue ( RP ^^) affraid

NOM: Rain PARKS
AGE: 30 ans ( 27 Octobre 1982 == décédée le 02 novembre 2012 à 22h30))
NEE A : Los Angeles, Californie
ORIGINE/NATIONALITE : Colombienne mais née Américaine .

study A LOS ANGELES study

La petite Rain Parks vue le jour le 27 octobre 1982 dans la belle ville de LOS ANGELES, soit disant la ville des anges. Mais dès sa naissance, son père Colombien était déjà partie laissant la mère seule avec son enfant. Rain eut une enfance tout à fait banale, elle aimait jouer à tout et en particulier avec les garçons mais en grandissant ils la rejetaient à cause de sa différence et oui pour les garçons les filles ca pleurent pour un rien et ça boudent pour un rien dont pas intérressant pour jouer.
Rain n'était pas du genre à se laisser faire, elle tenait ça apparement de son père Colombien et leur montra qu'elle pouvait faire pareil que eux voir peut être mieux.
Le temps passait et Rain choisit sa destination LA POLICE, elle réussi l'examen d'entrée de l'école de POLICE et en sortie avec Mention très bien, elle était heureuse et fière.
Elle put choisir la ville où elle pourrait servir l'ordre, l'injustice et surtout aidée son prochain, elle choisit sa ville Natale LOS Angeles mais quelque temps après qu'elle soit devenue Agent de Police sa mère décèdait d'une tumeur. Rain fut attristée par le décès de sa mère mais elle avait un fort caratère et se replongea dans son travail encore plus qu'à ses débuts et cela tombait bien car la crimininalitée à L.A était en progression fulgurante.
Malgrès son travail sérieux, ses collègues la regardait de côter car c'était une femme qui en plus faisait du bon boulot et ne laissait pas les hommes indifférent, elle remarqua rapidement les chuchotements, les regards sur elle ce qui la mis vite hors d'elle .
Chaque fin de mission, vacation elle s'entrainait dans la salle de sport du poste de police avant de prendre sa douche qui était evidemment dans le même vestiaire que ses collègues mais, elle s'en fichait pas mal car ce qu'elle souhaitait c'était leur prouver que Rain Parks valait autant qu'eux sur le terrain.
Elle réussit à montrer à ses collègue qu'elle pouvait être aussi forte qu'eux, les années passèrent , elle monta les échelons pour enfin devenir Inspecteur ...L'inspecteur Parks.
Elle était droite et ne fut jamais corompue par l'argent ou autre petits cadeaux ce qui n'était pas aux gouts d'un certain collègue qui avait été muter il y a peu et qui apparement était pas très net mais Rain n'avait pas de preuve contre lui donc elle s'en occupait pas plus que cela , de plus elle avait pas mal de travail en tant qu'inspecteur.
Mais, ce ripoux était bien déterminé et surtout il trouvait l'Inspecteur Parksà son gout malgrès les avertissements des collègues il s'engagea dans une pente bien glissante. Effectivement, un soir comme tout les soirs Rain s'entrainait dans la salle de sport pour se défoulait de sa journée, elle partie dans les douches commune pour se rincer, se détendre de tous se stress.
Elle prit appuie avec son bras gauche sur le mur et laissait l'eau couler sur son corps muscler dont les formes étaient effectivement agréable, le ripoux l'avait atendu dans les vestiaires.IL s'approchait doucement sans faire du bruit derrière elle l'attrapa par la poitrine espérant pouvoir se la faire sans qu'elle puisse se défendre. Grossière erreur à peine les mains posées sur sa poitrine qu'elle lui pris la main et au moment où elle se retourna face à lui, elle le lui brisa le poignet pour qu'il se souvienne qu'on ne la touche pas sans autorisation. L'homme ne se laissait pas faire et voulu la frapper mais là aussi ce fut un geste de trop , effectivement elle se prit la baffe sur le visage, ce qui la rendu encore plus furieuse et donna un coup de jambe dans les parties génitales du Ripoux ce qui le mit directe à genoux, limite pleurant sa mère. Sur le visage de Rain s'affichait un sourire bien sadique, elle se délectait de ce moment priviligier de voir ce Ripoux à genoux devant elle pleurant sa mère ou presque .
Seulement tout effet, cause à un revers et le siens allait arriver rapidement, le Ripoux déposa une plainte pour coup et blessure , evidemment il avait bien mentit et comme le coup que l'inspecteur Rain avait reçue ne l'avait pas marquée , elle eu beau se défendre rien ni fait , elle fut muter dans un autre Poste de police qui apparement recherchait des Flics de toute urgence .

study A D3 dans le MICHIGAN study

Alors Rain ne pouvant montrer son innonce obéit aux ordres et partit pour Détroit dans le Michigan, elle se présenta aux chef Coleman avec les papiers de sa mutation et ces années de service pour L.A .
Il l'embaucha rapidement en tant qu'agent de Police à la D3PD, il fallait qu'elle recommence à regrimper les échelons mais cela ne la dérangea pas plus que cela , de plus cette ville semblait avoir besoin de flic droit et dur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le premier briefing fut assez représentatif de ce que l'agent Parks pouvait donner car un de ces collègues osa poser la main sur son épaule, elle lui attrapa rapidement sa main et dit assez séchement de ne plus recommencer.
Le Sergent Payne qui était comme le chef quand Mr Coleman n'était pas présent leur donna l'ordre de se mettre en binome chaque agent présent devait avoir un partenaire pour faire les rondes vue les antécédents de la ville.
L'inspecteur Horoshiwa s'approcha de l'agent Parks et lui proposa d'être en binome cela ne l'enchanta guère mais elle obeissa aux ordres et se mit donc en binome avec L'inspecteur Horoshiwa, ce qui se révéla un bon binome. Tous deux eurent pas mal d'affaire qu'ils ont résolu avec succès en revanche, en dehors des heures de services ou pendant les entrainement la Miss Rain se montra plus froide qu'au travail mais cela ne découragea pas Deamon, il lui proposa de s'entrainer ensemble à la salle de sport des BBC et de faire un combat qui se termina par une égalitée partout et des beau bleus aussi . Ils partirent dans les vestiaires et prirent leur douche ensemble mais rien de plus juste entre collègue mais apparement Rain avait apprécier le geste que Deamon eu envers elle pour le combat et même dans les vestiaires où il est resté très gentleman.
Leur complicitée grandissait au fur et à mesure des missions, des entrainements, des repas entre amis depuis ce fameux entrainements , puis un soir Daemon emmena Rain sur le pont près de leur appartements qu'ils avaient pris en coloc' et il lui déclara ses sentiments espérant aussi que Rain ressente les même . Elle le regarda droit dans les yeux et son regard si froid qu'elle montrait se transforme en un regard tendre. Elle le laissa s'approcher pour enfin l'embrasser aux yeux de tous les passants mais ils s'en fichaient , ils étaient heureux et rien ne pouvait gacher ce moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils continuèrent leur mission en binome et l'agent Parks monta plus rapidement les échelons et repris son grade d'Inspecteur, leur binome était devenu un Trio car l'agent Miura n'avait pas de binome vue le sous -effectif du moment .
Tous les trois faisaient leur rondes dans chaques quartier de la ville, vérifiant les identitées, les bars, aidés les citoyens des qu'ils avaient des soucis, des accidents, ect ...
Un jours, Rain pendant sa ronde dans les quartier de la ville tomba sur une jeune femme qui avait l'air un peu perdue toute seule dans cette ville, elle lui demanda si elle pouvait l'aidée. La jeune femme répondit que positivement, elle cherchait une femme appelait Rain Parks . L'inspecteur lui dit que c'était elle et lui demanda pourquoi elle la cherchait; la jeune femme lui expliqua en gros toute son histoire en colombie le père jamais présent, le décès de sa mère, sa recherche sur une éventuelle famille ou rest de famille et qu'elle tomba sur des documents qui parlait d'une enfant née en amérique , c'est pour cela qu'elle était partie sans presque rien à D3 à sa recherche.
Rain regarda la jeune femme qui se présenta sous le nom de Leandra Rodriguez, elle la prit dans ses bras avec tendresse comme une grande soeur, émue toute les deux leur complicitée devint vite forte. Rain proposa à sa petite soeur de venir vivre avec elle et son fiancé Deamon, elle accepta même si apparement elle était pas fan des Japonais mais faisait un effort pour sa grande soeur.
Tous se passait bien dans le Poste, Rain était respecter par ses collègues moins par les citoyens mais cela ne la dérangeait pas, au contraire elle réglait ça rapidement mais vient le moment des éléctions où un certain Mr Oh Menthal se présenta en tant que Maire et là tous bascula. Rain et ses collègues MIura , Horoshiwa voulait montrer que cet homme n'etait pas aussi blanc qu'il le montrait .
Hélas, pour eux Mr oh avait pas mal de connaissances et un soir dans une ruelles où ils pensait qu'une jeune femme était en détresse fut en faite un piège et ils kidnapèrent l'inspecteur Miura dans un endroit totalement inconnu quand a l'inspecteur Parks qui était enceinte de quelques semaine fut jeter du pont dans la flotte mais fort heureusement ula patrouille du Chef COLEMAN avait entendu l'appel de détresse et donc partie a leur recherche et tomba sur la voiture des ravisseurs, il réussi a sauver l'inspecteur Parks en sautant comme tarzan dans l'eau mais hélas, les ravisserus avait réussi a s'enfuir avec l'inspecteur Miura.
L'inspecteur Miura fut garder en captivité pendant 2j pour enfin être relacher comme un vulgaire sac poubelle dans la ville, elle fut emmenée à l'hospital pour être soignée de toutes ces plaies qu'elle eu, elle partagea sa chambre avec sa collègue et amie Rain qui s'occupa d'elle le temps qu'elle reprenne des forces. Seules toute les deux, ils fallaient vite qu'elle trouvent une solution pour se venger et faire tomber cet élu qui voulait être Maire effectivement Deamon horoshiwa lui était repartie au Japon pour affaires et donc ne pouvait pas être présent pendant cette période.
Hélas, tous leur efforts se termineront mal ....Mr Oh fut élu Maire de la ville ...Il réussi à faire muter les uns après les autres les Inspecteur ayant trop fouiller dans ses histoires . La première à partir fut L'inspecteur Rain Parks qui fut muter à Oklahoma city, L'inspecteur Miura a été muter dans une autre ville bien plus loin encore quand à L'inspecteur Horoshiwa il fut muter à l'opposé de sa fiancée .

study SA MUTATION à OKLAHOMA City study

L'inspecteur Rain Parks arriva à Oklahoma City, enceinte et furieuse d'être dans cette situation là elle n'avait rien vue venir,loin de son fiancé, de ses collègues qu'elle mis toute sa colère à se défouler dans une salle de sport qu'elle avait trouvée pas loin de là de son habitation mais voilà, elle s'en voulait tellement qu'elle perdit l'enfant qu'elle portait .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce fut une période difficile pour Rain car seule et sans information de son fiancé, elle se sentait abandonnée pendant plusieurs semaines elle ne faisait que tapait sur un sac de sable dans la salle de sport, son travail lui donnait limite envie de vomir mais malgrès tout c'était le métier qu'elle avait choisit.
Donc rain qui était pas du genre à se laisser marcher dessus ni se laisser abattre, un matin elle se regarda dans le miroir de sa salle de bain et décida de reprendre sa vie en main, ce qu'elle fit rapidement sa santée, son travail bref elle remonta la pente et bien plus forte que jamais.
A son travail, elle reprit les rennes et montra qui elle était vraiment et ses collègues masculins le comprit rapidement mais un soir où elle finissait sa journée, son supérieur lui demanda de le rejoindre dans son bureau pour discuter d'une futur monter en grade, elle obéit sans faire d'histoire. Arrivée dans le bureau de son supérieur, il ferma la porte avec le verrou discrètement derrière elle et s'approcha de Rain pour lui proposait sa fameuse monter en grade contre un petit passage en gros sous le bureau.
Elle le laissa terminer sa phrase mais dès qu'il eu finit de sortir ses conneries, elle le fixa de son regarde vert emeraude, froid et sadique, elle s'approcha de lui, grimpant sensuellement sur le bureau comme pour aller faire ce qu'il attendit mais d'un coup sur son visage un petit sourire de coter s'afficher sur celui-ci, discretement elle prit le cendrier en marbre, son visage s'approcha de son supérieur et sans qu'il le sente venir au lieu de sentir les lèvres chaude et humide de Rain , c'est un cendrier en marbres qui viendra l'embrasser en plein fouet sur le coter de son visage. Rain se releva, descendit du bureau pour s'approcher de son supérieur gisant sur le sol le visage ensanglanter, elle tient toujours le cendrier dans sa main, son regard est plein de haine, apparement encore un male qui la sous -estimer et ce fut une fois de trop .
Elle s'approcha a nouveau de lui , le cendrier à la main puis avec son autre main pris son visage pour mieux le voir et vice -versa puis elle le refrappa encore et encore où il perdit connaissance, une fois cela finit elle se relevait , le cendrier fut reposer sur le bureau couvert de sang et elle regardait une dernière fois son supérieur gisant inconscient sur le sol, elle souriait une dernière fois, ouvrit la porte la laissant grande ouverte pour que ses collègue retrouve leur supérieur et le remette sur pied.
L'agent Parks attendait qu'on vienne la chercher pour son jugement , elle ne l'avait pas tuer et donc savait très bien que tout cela finirais surment mal donc elle attendait patiemment limite soulagée. Son Supérieur fut soigné mais il était paralysé à vie et surtout c'était une paralysie totale, le verdict du changement tomba rapidement elle eu une mise à pied puis renvoyer de la Police pour coup et blessure grave à un supérieur.
Elle prit ses affaires et retourna dans son appartement, le regard vide, elle fixe son reflet dans l'ecran Plat pensant à sa vie depuis qu'elle est rentrée dans la Police et toutes ces batailles menait pour montrer qu'elle était capable de faire ce travail mais en vain. Elle voulue pleurer mais rien ne sortie, son coeur était rempli de haine envers les hommes et elle était bien décider à montrer a la gente masculine qu'elle pouvait être comme eux par moment et pas qu'une poupée avec qui on joue et qu'on jette une fois finit.
Elle se leva d'un pas bien décider, pris ses valises mis tous ce qu'elle pouvait mettre dedans, tomba sur des photos de son passé, les seules qu'elle avait conserver de son séjour a D3 , elle le leva la tête vie a nouveau son reflet devant le miroir devant elle , fixa son reflet et sourit legerment .
Rain pris ses bagages, les photos qui étaient sur le lit, les rangea dans sa poche de son blouson et pris le premier taxi en direction de la gare la plus proche et direction la ville où tout avait presque commencer ...ou presque ....

study SON RETOUR à D3 study

Rain arriva dans cette gare qu'elle connais que trop bien , l'air environnent de la ville n'avait pas changer.
Elle s'était installer dans un hotel de la ville voisine pour ne pas avoir trop de soucis au cas où elle aurait des ennuis dès son retour dans la ville, mieux vaut etre trop prudente que pas assez. Elle regarda le poste de police où elle avait travailler autre fois et où maintenant si elle devait y aller se serait soit pour porter plainte ou tout simplement être dans la merde.
Elle avait changer son style vestimentaire n'atant plus dans la police, elle pouvait se permette de porter des fringues plus sympa et sa coupe de cheveux aussi avait été changer.Effectivement , ses cheveux était plus cours et surtout elle avait des mèches de couleurs rouge ce qui n'etait pas toléré dans la police.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rain se balada tranquillement dans la ville pour voir un peu les changements, elle en remarqua pas mal dont le Pub qui était devenue apparament un Bar mais beaucoup plus classe, elle poussa la porte de celui-ci puis commanda une boisson pour écouter les histoire de la ville mais hélas pour elle ces deux voisins du Bar n'étaient pas très causant en revanche un homme bien habillé même trop bien pour Rain l'accosta au bout de quelque minute et lui donna une carte d'un SPA.
Elle regarda la carte mais sans plus, elle n'était pas du genre à se faire dorlotter dans un SPA surtout en ce moment; Rain préférait largement les salles de sport au SPA. Quand l'homme du Spa partit du Bar, elle remarqua un aute homme au fond de la salle assis à une table qui d'ailleurs au bout de quelques minutes l'accosta à propos de cette fameuse carte que lui aussi avait eu.
Elle s'approcha de lui et une longue conversation débuta, ainsi que des présentation cet homme s'appelait Bryan Toretto ....Il lui paya un fanta et surtout il lui proposa un travail dans son futur garage, elle répondit favorable à ce travail qui tombait à pic vue qu'elle n'avait plus de travail ....
Rain était revenue presque à la case départ espérant recommencer une nouvelle vie, la roue avait tournée pour elle et son avenir apparement était plus dans l'ordre, la justice mais un tout autre environnement .
Effectivement tout commençait a basculer dans la vie de Rain, elle passa devant la salle de Sport dont elle allait bientôt reprendre un abonnement et surtout elle vit le bâtiment enface de celui-ci, ce batiment dont elle connaissait certain menbres et surtout le gérant, elle souvient qu'ils étaient pas en mauvasi terme et pris la décision d'aller y boire un petit verre histoire de voir si là aussi ca avait changer et dire un petit bonjour au gérant hélas pas présent apparement .
Mais pas grave, elle parla un peu avec le rappeur qui était connu de la ville et même plus Juldogg et un autre inconnu, la discution fut bien sympathique et sans embuche. Au bout d'une heure, Rain repartie dans les rues de D3 et vit une Voiture d'une pure beautée celle-ci s'arrêta pas loin et elle décida de s'en approcher pour mieux la regarder et une discution entre elle le conducteur commença. Ils se présentaient l'un après l'autre , le hazard ou le destin fait bien les choses car Rain était tomber sur un de ses futurs collègues, la discution était bien lancée et elle en apprenait un peu plus sur son futur travail et surtout là où elle allait être ...Chez les RACES WOLVES ....
Tous se passait bein chez les races, elle faisait son travail sans problèmes et avait même eu un autre contrat où elle devait protéger en particulier la femme du Patron Emmanuelle Grant .Ce qu'elle fit avec plaisir effectivement un lien d'amitiée cétait créer entre les deux, elle la suivait presque partout pour éviter tous soucis ou problème que le patron redoutait.
Mais, un jour où Emma avait pris la décision de sortir pour parler au Red Crow apparement une histoire entre elle et eux , Rain ne cherchait pas savoir pourquoi ni qu'est ce pour elle , son travail était de protéger Emma coute que coute donc elle monta avec elle sur la moto de celle-ci et parti vers le garage des Red.
Une discution assez tendue avait eu lieu, Emma en colère apparement dit à Rain de repartir ce qu'elle fit , monta à l'arrière d'Emma et toutes les deux partent dans les rues de D3.
Quand tout d'un coup, Emma prend un virage vers la basse ville et la plage et perd le controle de sa moto.
Celle-ci percute une voiture de police qui était présente sur les lieus pour une toute autre histoire, Emma se prend le guidon dans le ventre et l'empalle litéralement lui faisant un trous dans son ventre.
Rain elle est éjecter de la moto et fait plusieur roulade, son corps est recouvert de multiple blessures, divers fracture dont plusieurs importantes dont une qui apparemetn avait sectionner une artères .
Le sang coula sur le bitume de la ville basse encore une fois , cette fois-ci c'était deux jeunes femmes dans un accident de la route si on peut le dire ...
Les secours sont arrivés mais ce fut trop tard , les médecins de l'hopital déclara leur mort très rapidement malgrès des efforts prolongés rien y a fiat c'était fini.
Leurs vies s'étaient stopper mais pour les Races Wolves cela annoncer rien de bon ....
Effectivement, Bryan Toretto avait déjà perdu des mis proche très récemment et pour lui s'etait encore proche mais il aviat réussi a surmonter tous ça, avait rencontrer sa futur femme et un nouveau garage ..
Oui, mais voilà le destin et la Mort était aussi de la partie et pris sa femme et une de ses collègues et amies...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Races Wolves essuyait une nouvelle tornade, un coup dure mais s'était sans compter sur la famille Toretto qui envoyait des bras supplémentaires pile poil au bon moment ....Mais, cela est une toute autre histoire, une page qui se tourne ....

study FIN study



Dernière édition par Rain le Sam 3 Nov - 14:07, édité 4 fois
avatar
Rain

Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de RAIN PARKS complet ((DEBUT & FIN))

Message  Ju Ann Brooks le Ven 19 Oct - 7:43

Bon mon avis.... une clope a pas suffit.

Trés beau bg, tréééééés complet.... bienvenu chez toi miss et bon retour!
avatar
Ju Ann Brooks
GM

Messages : 432
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de RAIN PARKS complet ((DEBUT & FIN))

Message  Rain le Ven 19 Oct - 8:02

Ah bon ...alors prévoir le paquet, carrement la cafétière .....et un petit croissant ! tongue

Merci beaucoup Ju Ann pour ton message Smile

Voui un retour parmis vous qui à bien commencer ! cheers

Et désolé pour les fautes car je me doute bien qu'il y en as mais bon encore désolée study geek
avatar
Rain

Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de RAIN PARKS complet ((DEBUT & FIN))

Message  blackkingdom radikal le Ven 19 Oct - 8:46

ah oui là quand même énorme le BG, c'est bien les persos qui ont vécu sur la sim il y a plein de choses à raconter
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de RAIN PARKS complet ((DEBUT & FIN))

Message  Rain le Ven 19 Oct - 8:50

Merci beaucoup BKR Smile
Oui puis pendant que tu m'ecrivais ton commentaire j'ai pris ton idée mais pas de bol moi j'avais pas de screenshot de nos moment RP donc du coup j'ai pris des photos que j'avais faite pour essayer d'un peu illustrer mon BG comme le tien mais bon remarque c'est du coup pas pareil hihihi ! ^^
En tout cas , merci et bisous BKR Smile
avatar
Rain

Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE MISE A JOURs...

Message  Rain le Sam 3 Nov - 14:17

Donc jai mis a jour mon BG !!
Voilà la fin de Rain la mechante, l'ancienne flic de D3 . Elle est mourute dans un bel accident emportant avec elle son amie Emma mais promis c'était pas Rain qui conduisait elle était passager tongue

Merci à tous pour les Rp que j'ai pu avoir avec le perso Rain !!

Mais, je ne suis pas partie pour autant et voui une personne meurt , une autre personne renait !!

Donc , me voili voila ....toute differente ! Une nouvelle vie commence de nouveau rp flower
avatar
Rain

Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de RAIN PARKS complet ((DEBUT & FIN))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum