BG de Kaz' (aka Sorrow) (kazya.silversten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG de Kaz' (aka Sorrow) (kazya.silversten)

Message  Kaz' le Dim 21 Oct - 13:58

Cassandra J. Bennet est née durant le printemps de l’année 1988, dans la capitale du Texas, Austin. Elle résidait dans les quartiers aisés de la ville pendant les premières années, le salaire d’un basketteur de division mineure aidant malgré tout à avoir un certain standing. Son père était un Black, du nom de Jeffrey M. Bennett, et avait épousé 5 ans plus tôt, Cordelia T. Ward, une des cheerleaders blanches qui suivait l’équipe universitaire de Jeffrey. Le meilleur était prévu pour son paternel, très talentueux sur les parquets. C’était sans compter l’alcool, dans lequel il plongea, abîme dans laquelle il est descendu de plus en plus profond.

Quelques années plus tard, à bout, Cordelia disparut de la vie de son mari, et de sa fille, sans un mot, sans laisser de traces. Ceci fut une des plus grandes blessures de la jeune femme, de même que pour son père, qui devenait de plus en plus une loque humaine, chaque jour que Dieu faisait. D’abord entrainée par l’espoir du retour de sa maman, Cassandra, ou Cassie comme on l’appelait parfois, faisait de son mieux à l’école, ou en dehors. Mais elle n’était pas un génie, loin de là. Les années passèrent, et la seule chose de bien que son père lui avait légué, était un corps presque hors norme : grande pour son âge, très athlétique, elle se lançait de toute son envie dans le sport. L’espoir ayant avec le temps fait place à la tristesse, au désespoir. À cette époque là de sa vie, elle se tourna vers la boxe et la lutte. Devant se contenir sur les tapis et les rings, elle trouvait vite un moyen pour laisser sortir sa rage, en soulevant de la fonte, comme, si à chaque fois qu’elle poussait les haltères, elle voulait faire sortir les vilaines douleurs et affreux souvenirs de sa vie et de sa tête.

Les années passèrent, et n’ayant aucun cadre familial digne de ce nom, la rébellion typique de l’adolescence dut se canaliser sur d’autres choses. De menues bagarres d’écoles en rixes plus élaborées, elle se baladait de groupes d’amis en rassemblement de potes, trainant avec des blacks, ou des blancs, sans se faire accepter totalement par les uns ou les autres. Une vie d’une banalité marquante. Ce n’était pas les soirs, quasi quotidiens, où son père finissait presque dans un état léthargique dû à tout cet alcool ingurgité qui lui changeaient les idées. Le dégout pour son père ne faisait que croitre, allant jusqu’à lui faire comprendre sa mère. Un des bars préféré de son père était tenu par un homme et sa femme d’origine japonaise. A force de voir la fille venir chercher le paternel qui tenait plus de l’éponge que de l’humain, ils la prirent en affection, et c’est ainsi que Cassie rencontrait Natsuko, la fille des propriétaires, qui devint sa meilleure amie.

Le ras le bol croissant sans cesse, il entrainait une rage silencieuse, jusqu’à ce qu’un homme arrive à faire de la panthère une petite chatte. Un soir, lors d’une rixe, un gradé des Marines s’interposa. La rencontre avec le Lieutenant Denison, ainsi qu’il s’appelait, était un coup de foudre, une révélation. Les jambes sciées et le souffle coupé, elle se laissa entrainer dans un parc, ou ils discutèrent jusqu’au petit matin. Le temps s’accélérait, elle avait enfin quelque chose dans sa vie qui lui donnait envie de faire mieux encore, sans rage pour l’animer. Ils se fiancèrent. Un sombre jour de novembre, son fiancé aurait du se faire promouvoir au rang de Capitaine. Une cérémonie de remise de diplômes avait lieu sur sa base d’affectation, aussi, Cassandra, et d’autres membres de la famille des Marines purent assister à cet événement. Ce qui s’en suivit est maintenant connu comme le Massacre de Fort Hood. Un terroriste affilié à Al-Qaïda tua ce jour là 13 personnes, donc celui qui serait nommé à titre posthume Capitaine Denison.

La douleur trop grande, Natsuko ne suffisait plus à retenir Cassandra qui s’enfuit alors au Nord. Vagabondant d’état en état, utilisant le pseudonyme de « Kaz’ » afin d’oublier son passé, s’inscrivant à des fédérations de catch de petite envergure, sous le nom de "scène" de Sorrow, elle voulait percer grâce à ce corps qu’elle s’était forgé jusqu’à maintenant. En septembre 2012, elle arriva à Chicago, et en trainant dans quelques bars des bas fonds, elle entendit parler d’un tournoi, que l’Undertaker avait lancé, en réponse au défi de ce boxeur à la grande gueule. Hélas pour elle, une rixe de trop l’envoyant à la prison d’Etat de Joliet, en périphérie de Chicago, elle ne put participer à ce tournoi là. Libérée après avoir purgé sa peine de dix jours, elle prit le train pour Détroit, bien déterminée à remporter le prochain tournoi, affronter une idole, éventuellement la vaincre et ainsi espérer entrer dans la WWE…
avatar
Kaz'

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Kaz' (aka Sorrow) (kazya.silversten)

Message  Yslae Sanders le Dim 21 Oct - 18:42

/mode présentateur de catch on

Dans le cooooiiinnn drrrroooiiittt reprééésentant le Texaaaaaaaas je voooooouuuus doooooooone SOOOOORROOOOOWWWW !!!!!!

/mode présentateur de catch off



Planquez vous les mecs : KO sur le ring ou KO par son charme... vous avez du soucis à vous faire !!!!

Très bon bg, bien documenté, bravo coupine !
avatar
Yslae Sanders

Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Philadelphie puis Détroit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Kaz' (aka Sorrow) (kazya.silversten)

Message  blackkingdom radikal le Dim 21 Oct - 22:16

superbe BG décidement ça cartonne en ce moment, même si tu es avec nous depuis plusieurs semaines déjà Very Happy
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Kaz' (aka Sorrow) (kazya.silversten)

Message  Rain le Lun 22 Oct - 7:13

superbe BG !!
On va surment se croiser dans la salle de sport alors !

/me fait un geste levant un de ses bras montrant son muscle.

Bisous Kaz ^^
avatar
Rain

Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Kaz' (aka Sorrow) (kazya.silversten)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum