BG Sean Mulford - Un nouveau susbtitut du Procureur pour D3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG Sean Mulford - Un nouveau susbtitut du Procureur pour D3.

Message  Sean Mulford le Lun 29 Oct - 6:14

1979. Banlieue cossue de Boston, Mass. Henry Mulford, brillant avocat à la cour, est l’heureux papa de son premier fils, Sean. Le travail les monopolisant de trop, ses parents n’ont jamais eu le temps de lui faire un petit frère ou une petite sœur. Il est donc devenu l’espoir de sa famille, espérant tous les deux qu’il reprenne la florissante affaire familiale plus tard. C’est donc dans une famille relativement plus qu’aisée que Sean Mulford suivit le chemin qui lui avait été tracé. Etudes brillantes, scolarité sans faille. Elève modèle et doué.
Sans jamais louper un seul examen, il finit par s’inscrire dans une des plus prestigieuses facs de droit des states, Harvard ! Si sa vie lui avait été toute tracée, il adorait ce qu’il voulait faire. La Justice. Un mot qui emplissait son esprit, comme un sacerdoce.

Mais tout n’est pas si simple dans la vie, et plusieurs choses vinrent remettre en cause sa mentalité. Le comportement des gens de sa promotion, pour commencer : parmi ceux là se trouvaient des hommes et femmes à la mentalité de requin, ne voyant que par ce métier un moyen de s’en mettre plein les fouilles.
Plus tard, le doute s’insinua de plus belle, en voyant certains clients de son père. Certains avaient des choses pas claires à se reprocher, ou étaient clairement coupables. Mais son père faisait son rôle d’avocat, et défendait ses pourris qui le payaient plus que bien.
Vers la fin de sa scolarité, Sean accepta un stage dans un cabinet d’avocats spécialisés dans la défense des victimes, d’ailleurs souvent commis d’office. Il se rendit compte alors que le monde n’était pas tout blanc, et qu’il tenait plutôt des nuances de noir, que de celle de gris. De voir des gens friqués pouvoir se payer les meilleurs avocats alors que les victimes devaient souvent faire comme elle pouvait, il douta de plus en plus de son métier.
Jusqu’au jour fatidique, où, lors d’une affaire, un Tycoon de renommée nationale, arriva à rendre un procès nul et non avenu, sur un vice de forme, alors que toutes les preuves matérielles avaient été réunies. Le zèle de policiers trop empressés, ayant opéré sans mandat, avait tout envoyé par terre. Sa cliente était brisée, le coupable, libre comme l’air.
La coupe était pleine. Si la poursuite de la justice était toujours sa chimère, elle ne passait pas que par la défense. Foutre tous ces pourris en taule était devenu une soif inextinguible.
Contre l’avis familial, il rejoignit donc les bureaux du procureur de Boston. Il y excella, remplissant les cellules de trafiquants, meurtriers, violeurs et comploteurs en puissance. Néanmoins, les choses étant ainsi faites, il fut opposé à son père lors d’un procès. Il fit tout ce qu’il pouvait pour le remporter dans la légalité. Mais il prit aussi le choix de partir du Massachuchetts pour aller s’installer dans le Michigan.

Port Huron, Midland, Bay City, Durant plusieurs années, il réussit une carrière brillante.
Il avait la réputation d’être intraitable, incorruptible, à tel point que le surnom de « Ness » lui colle à la peau. Cependant, il ne se faisait pas que des amis chez les flics, car, s’ils partagaient leur gout de la justice, il ne prenait pas de gants, n’hésitant pas à faire tomber ceux qui prennaient des libertés avec les codes de loi. Il ne négociait pas non plus avec les preneurs d’otage. D’autres flics pourraient lui reprocher d’avoir laissé tuer certains otages, voir même d’autres policiers pendant ces moments sordides.

Récemment, il a surpris tout son entourage, en demandant sa mutation à Détroit, où tout le monde cherche par tous les moyens à éviter de se retrouver affecté. La ville croule sous la puissance des gangs et des truands. L’heure est venue d’y mettre un terme.


Dernière édition par Sean Mulford le Lun 29 Oct - 6:30, édité 1 fois (Raison : plain de fôtes ! trololol :p)

Sean Mulford

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Sean Mulford - Un nouveau susbtitut du Procureur pour D3.

Message  Léonah le Lun 29 Oct - 9:53

Ça promet !! Les avocats risquent d'avoir du boulot avec un procureur comme ça :p
avatar
Léonah

Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum