Latrell Watts Prince : PNJ BBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Latrell Watts Prince : PNJ BBC

Message  blackkingdom radikal le Mar 6 Nov - 15:13

Latrell Watts Prince : LWP comme on l’a rapidement surnommé dans son quartier. Né en 1992 à la période des émeutes de Watts, Latrell a grandit dans la misère la plus totale. Trouvé abandonné à cause des émeutes, dès sa plus tendre enfance il se verra affublé du surnom de Watts comme si il en était un survivant. En effet, son père et sa mère, membre des Crips furent tués en 1992. Recueillit par Latisha Prince, sa mère adoptive, il demandera lui-même à en porter le nom très rapidement.

Il grandit donc à South Central Los Angeles et pour aider sa mère adoptive il commencera à dealer du crack très jeune. Et bien sur se ralliera aux Crips locaux. A cette époque il rencontrera les demi-frères KPB et BKR. Deux masses physiques qui commencent à faire de sacrés dégâts et se font une grosse réputation à cette époque dans South Central. Il fera parti des guetteurs à cette époque là puis des dealeurs. Mais les assassinats continuent, ainsi que le cycle des vengeances et ses potes BKR et KPB finissent à Pelican Bay.

Affublé du bleu des Crips, Latrell poursuivra sa carrière jusqu’à lui aussi tomber pour un deal foireux. Il écopera de 3 ans dont deux fermes à l’âge de 17 ans. Sorti grâce à un avocat envoyé spécialement pour le libérer, Latrell rejoint alors directement son vieux pote BKR, qui est comme son grand frère, ou même le père qu’il n’a jamais eu. Conseillé à sa sortie par Mamadou Baldé, Latrell va tout de même vite gouter à nouveau à l’illégalité. Il prend une place de Thug et se retrouve à vendre des sachets de beuh dans les espaces verts.

pour voir quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum