D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Participez à l'anniversaire de D3 en exprimant votre créativité et votre talent !

3 participants

Aller en bas

Participez à l'anniversaire de D3 en exprimant votre créativité et votre talent ! Empty Participez à l'anniversaire de D3 en exprimant votre créativité et votre talent !

Message  Sabrina Moleno Ven 23 Nov - 15:58

A l'occasion de l'anniversaire de notre ville adorée, la ville organise une belle periode de loisirs et d'amusement.
De ce fait, nous souhaitons mettre en place une piece de theatre décrivant les aspects principaux de D3.
Nous recherchons pour cela des acteurs motivés et serieu pour jouers les roles et actes suivants :

Sketch 1 - Arrivé à D3.
Un journaliste décrit la naissance de la ville, les clans de baltimore, la migration, pourquoi et comment cette ville est née.
ROLE - un ou une journaliste, jouant un role de narrateur, role sérieu. de pref, qqn qui est la depuis le déménagement

Sketch 2 - D-Dallas-3
Un couple ou un homme seul, décrivant les déboirs amoureux, les drames de couple à D3.
ROLE - un homme ou une femme ordinaire, avec beaucoup d'humour et de naiveté. role serieu mais drole

Sketch 3 - election du maire
Deux personnes miment les candidats à l'election avec beaucoup d'autodérison.
ROLE - deux personnes avec de l'humour, role drole et caricatural.

Sketch 4 - Le sport
Un personnage évoque les evenements sportifs et la vie sportive de la ville
ROLE - un homme ou une femme, sportif/ve qui saurai décrire toutes les activités du sport, role serieu.

Sketch 5 - la vie quotidienne
Un personnage plutot exterieur décrivant les moeurs et agissements étranges ou pas de la ville.
ROLE - serieu et sarcastique

Chaque role consiste au personnage principal du sketch. La personne en charge de ce role peut s'armer d'une equipe de joueurs et diriger l'acte comme il l'entend en conservant les grandes lignes évoquées ici.
Vous pouvez diriger l'acte comme vous l'entendez, le tout est de suivre la trame principal et bien sur de s'amuser.

Contactez Léo Radikal (leorahnavah) ou Sabrina Rush (sabrinabrina.moleno) pour toutes autres informations ou si vous êtes interessés, avec DEJA une idée de votre acte, un texte rédigé sur une note portant votre nom et le nom et numero de l'acte choisi, ainsi que les grandes lignes de votre sketch.
nous restons à votre disposition.

Sabrina Moleno
Sabrina Moleno

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l'anniversaire de D3 en exprimant votre créativité et votre talent ! Empty Re: Participez à l'anniversaire de D3 en exprimant votre créativité et votre talent !

Message  Sadi Ven 23 Nov - 18:58

Moi je pense que la comere de service du journal devrait participer
Sadi
Sadi

Messages : 1269
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l'anniversaire de D3 en exprimant votre créativité et votre talent ! Empty Jeff Dunham en vadrouille dans le quartier (Sketch n°5)

Message  D.amon Fowler Dim 2 Déc - 23:59

[14:02] Jeff Dunham laissera la scène vide pendant un instant avant de venir s'installer a son tour . Il détai lle public et tire sa fiche de poche annonçant fièrement :" Détroit ou le guide pour les nuls ..."

[14:02] Jeff Dunham: La première chose qui vous frappe à Détroit ...
- en dehors du gars qui en veut a votre porte feuille -
...c'est le décor! On dit que le principal ressort économique de la ville c'est l'industrie automobile, ça s'est cassé la gueule, même si y'a au moins 2 garage par kilomètre carré.
Maintenant Détroit survie grâce au Producteur d'Hollywood qui viennent tourner leur film dans les rues de la ville.

[14:03] Jeff Dunham: Et d'ailleur ça se vérifie très vite puisqu'on a vite fait de croiser un black dans une bagnole qui coute 25 briques poursuivis par deux zombies défraichies a képi.
Les deux zombie quand à eux, sont atteint du syndrome du flic, ils appartiennent au D3PD.
Le D3PD c'est pas une version mutante du H5N1...
C'est pas non plus la combinaison ultime à la bataille navale...

[14:04] Jeff Dunham: -quoi que vu comment il se font régulièrement torpillé la tronche en long en large et en travers façon Pearl Harbor, on peut avoir des doutes effectivement .... -

[14:04] Jeff Dunham: En attendant, s'ils peuvent vous foutre à l'ombre pour un petit moment, ils se priveront pas, quand y'a rien a se mettre sous les crocs ça rend méchant et parfois ingénieux... jusque là ça colle au film! (I am a Legend)

[14:05] Jeff Dunham: Le reste de l'ambiance peut facilement se décrire avec des référence comme "Jack l'eventreur"
-Vu le nombre de bar à hotesse et la salubrié des rues , y manque que le sérial killer -

[14:06] Jeff Dunham: L'Hotel ... Toute les chambres sont prise, y'a pas de place et pourtant on voit pas grand monde en sortir. On s'attend presque a voir passer un mome sur son tricycle en imitant E.T. avec son doigt (Shinning) ou à voir les volet s'ouvrir comme par magie, entendre les escaliers grincés et les portes s'ouvrir sans raison (Les Autres). Les proprio doivent être schyzo ou alors y'a un remake de Psychose en tournage en ce moment même et on est pas au courant.
Le jours où on entend hurler là-bas y'a que deux options : soit y'a un client en train de prendre du bon temps, soit ils ont loué la Chambre 1408 à quelqu'un.

[14:07] Jeff Dunham: Le must ça reste les fait divers, une psychopathe pyromane court toujours les rue tout comme ses complices. On la connait tous ou presque puisqu'elle fait parler d'elle depuis 4 mois et on a jamais réussi a l'enfermer plus de deux heures, ça doit être la fille cacher de Keyser Söze (Usual suspect).

[14:08] Jeff Dunham: ça c'est l'ambiance général, mais le quartier se divise en deux partie.

[14:08] Jeff Dunham: La ville haute, avec sa banque, sa gallerie d'art et son Casino. Là-bas ils ont remplacés l'anglais par un italien barbus et ont mis une rousse en second role pour le coté glamour. Le film a pas vraiment bien marcher, du coup ils ont rajouter une fin alternative avec les zombies a képi. Heureusement y'a un second opus de prévue avec des russes
-Une revanche d'après guerre-froide surement...-
et comme c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur confiture, la patronne a presque tout pomper sur Xenia Onatopp (Golden Eyes) en moins barré, moins exentrique aussi, heureusement.....
Elle est accompagner d'un garde du corps fringuer comme le docteur Dr.Denfer (Austin power), aussi chaleureux et avenant qu'Hittman.

[14:10] Jeff Dunham: Quand aux japonais, on sait pas s'ils ont disparus a cause de leur discrétion naturel ou si le choc des culture a pousser l'oyabun a se mettre une balle dans la tête (Aniki, mon frère). A ce sujet, si y'en a qui doute encore que la ville est sponsoriser par Hollywood, Tarantino a dû passer dans le coin y'a pas longtemp, on a tout les éléments! La blonde totalement barge, le restau jap vide et les murs rouge sang !(Kill Bill)

[14:11] Jeff Dunham: De l'autre coté en ville basse, c'est un autre univers avec la Rue Luther King, là-bas c'est le blanc bec qui risque de bouffer le trottoire s'il a un mot plus haut que l'autre(American History X) à moins qu'il joue au Caméleon pour se fondre dans le décor (8 Miles). La dernière option pour survivre sinon, en cas d'embrouille, c'est qu'il se rase le crane et parte en vendetta perso à travers le ghetto (Death Sentence).

[14:12] Jeff Dunham: Heureusement y'a plein d'endroit ou se cacher pour échapper au Black Berets, en dehors du Sex shop et de la salle de sport. Y'a le garage à coté du port par exemple. Par contre faut pouvoir entré, et ça , ça dépend du bon vouloir des garageot qui bosse là... si t'arrive au volant d'une toyota Prius deja y vont y regarder a deux fois, et si t'es à pied c'est pire, y te laisse entrer 1 fois sur 4 ... a condition que tu connaisse la soeur de la cousine du pote de la grande tante de la meuf d'un des gars qui bosse dans le garage...ou alors si t'as une bonne gueule, genre si y'a pas écrit "emmerdeur" sur ton front tu peux mettre un pied a l'interieur sans te sentir agresser.

[14:13] Jeff Dunham: Au début ces gars là faisait concurence au black et a sa caisse à 25 plaques. Ils customisaient les bagnoles, explosaient les records de vitesses en pleine rue et aucun flics leur courait au cul. Y z'ont finis par se poser des questions. Tu m'etonne! Quand ils ont compris que c'était le black qui faisait diversion, ils ont fait alliance avec lui pour être peinard définitivement ! (Death Race)

[14:14] Jeff Dunham: Dans le genre a peine plus sociable , le Garage Sweet & Tools se pose là, des têtes de morts en blouson de cuir monter sur 2 roues qui ne connaissent pas les limitation et capable de te cramé sur pied en un regard (Ghost Rider). Tellement rapide qu'on les voit de moins en moins, faut juste espérer suivre les traces de gomme fondu sur le bitume pour tomber sur eux en bout de piste. A moins qu'ils attaquent inexplicablement les habitants d'autre ville en banlieu, le film a été juste été remasteriser en couleur (Les oiseaux)

[14:15] Jeff Dunham: Et pour finir, la dernière attraction en ville basse...
C'est l'agence de détective privé. Pour y aller c'est très simple:

[14:16] Jeff Dunham: Faut passer devant la pharmacie, le tattoo shop et l'hosto, au bout de la rue juste avant le virage...
C'est "la Dernière Maison sur la Gauche"...
[14:17] Jeff Dunham se relève de son siège et saluera rapidement le public avant de redescender de l'estrade.

[14:17] Jeff Dunham songe en retournant en loge que ce soir il s'est fait tout plein d'ami, baladant le regard sur le public avec un sourire de benet de premiere
D.amon Fowler
D.amon Fowler

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Detroit - Michigan

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l'anniversaire de D3 en exprimant votre créativité et votre talent ! Empty Re: Participez à l'anniversaire de D3 en exprimant votre créativité et votre talent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum