Tatiana Ivashkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatiana Ivashkov

Message  Tatiana Ivashkov le Jeu 29 Nov - 18:33

Tatiana est surnommée Tati ou tiana par ses proches. Elle est éduquée par un précepteur suisse, Pierre Gilliard, tout comme ses trois sœurs aînées, les grandes-duchesses Olga, Anya et Maria, et avec son frère cadet le tsarévitch Alexis. Elle et sa sœur Maria se font appeler La Petite Paire par la famille car elles sont très souvent ensemble et partagent la même chambre (comme leurs deux sœurs aînées d'ailleurs). Les quatre sœurs sont également connues sous l'acronyme OTMA, assemblage de leurs initiales respectives.
Tatiana est connue pour être un garçon manqué. C'est une enfant puis une adolescente espiègle, taquine, bruyante, active, fougueuse, et souriante. À l'inverse de ses sœurs, son comportement n'est guère « princier ». Elle a d'ailleurs supplié sa mère, sans succès, de la scolariser dans un institut afin de se faire des amies, et a même envisagé une carrière d'actrice de théâtre, au grand désespoir de sa mère.
Très intelligente, mais peu intéressée par l'école, elle est dotée d'un excellent sens de l'humour, et aime les plaisanteries sarcastiques. Refusant de pratiquer la langue allemande de sa mère, elle aime cependant discuter en français avec son précepteur Gilliard. Elle adore également s'occuper de ses deux chiens, Shvybzik et Jimmy. Elle passe son temps-libre à écouterla musique, à écrire des lettres, à regarder des films, à faire des photographies, à jouer de la balalaïka avec son frère et à s'étendre au soleil. Il lui arrive aussi d'aller fumer secrètement dans le jardin, parfois accompagnée de sa sœur Olga.
À cause des déclarations contradictoires des journaux et de la confusion ayant régné pendant les opérations du Tsar qui aurais tenté de tuer ses propres filles, un trouble profond s'installe chez les Russes blancs qui investissent Iekaterinbourg le 25 juillet 2012.
Le sort de la famille impériale est donc sujet à controverses : si le juge Sokolov, dépêché par l'amiral Koltchak, conclut immédiatement au massacre collectif et à l'incinération des corps.
Ces faits recoupés avec la thèse du massacre collectif ont amené à dire que Tatiana aurait survécu au massacre grâce aux bijoux et aux diamants cousus dans sa robe, qui auraient fait ricocher les balles sans la toucher. Lors d'un interrogatoire, un des policier présent sur les lieux aurait certifié qu'il manquait un corps avant de les enterrer et que pendant le chemin, il aurait entendu des gémissements humains.Tatiana a réussi a s'enfuire,blesser et meurtrie elle se refugie dans une ville appelé Detroit dans le Michigan,elle oubli sont coté princier et ferra en sorte d'être sous une bonne protection pour ne pas qu'on la retrouve,etant rousse de base Tatiana se teind les cheveux en blond.
avatar
Tatiana Ivashkov

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatiana Ivashkov

Message  blackkingdom radikal le Ven 30 Nov - 0:02

superbe BG très documenté ! bravo et bienvenue
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatiana Ivashkov

Message  Tatiana Ivashkov le Ven 30 Nov - 12:03

blackkingdom radikal a écrit:superbe BG très documenté ! bravo et bienvenue


Merci beaucoup,mon B est basé sur des fait reel en russie a saint pertersbourg qui se sont passé au debut 1900,sur la famille d'anastasia nikolaïevna..avec les tsar et tout ça^^
avatar
Tatiana Ivashkov

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatiana Ivashkov

Message  Sadi le Ven 30 Nov - 13:19

Bonjour Tatiana, BG intéressant, mais peut-être pourrais-tu l'adapter un peu car ces évènements ont bien eu lieu en 1918, avec le massacre des Romanov, tu reprends les noms tels quel

Alors qu'il n'y a plus de membre de cette famille avec le titre "tsar" en 2012

Seulement une trentaine de membre des Romanov ont survécu à la traque des Blochéviques tu pourrais être l'une de leur déscendante ce qui serait je pense plus cohérent

Un peu d'infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par exemple une descendante d'une de ces familles longtemps pourchassées qui aurait pu être victime d'un bolchévique refractaire à la dislocation du bloc, et qui... voyant des membres de l'anciennement grande famille Romanov, condamnée durant les années URSS à vivre dans la clandestinité, revenir sur le devant de la scène en aristo chic (vu que leurs titres n'ont plus aucun sens aujourd'hui).

Je pense que ca serait plus précis historiquement qu'un copié/collé de l'histoire de la famille de Nicolas II

Sinon bonne idée de perso et bienvenue Smile
avatar
Sadi

Messages : 1269
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatiana Ivashkov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum