BG de l'agent Ayane Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG de l'agent Ayane Aoki

Message  Ayane Aoki le Sam 29 Déc - 3:59

Ayane est née à Illinois, dans la troisième plus grande ville des Etats-Unis, Chicago.

Elle eu une enfance agréable, miss Aoki était une enfant vive et extravertie, et ceci jusqu'à ses 7 ans. Mais suite au divorce de ses parents, elle se referma sur elle-même, découvrant la dure réalité de l'école obligatoire.

Le collège fut difficile, mais elle réussit à garder de bonnes notes, mais celle-ci chutèrent une fois au lycée. À ses 16 ans, son père, sans-abris et sans boulot depuis déjà quelques années, décédât dans la rue, tuer d'une balle dans la tête. Sa mère, qui critiquant sans cesse son ex-mari depuis le divorce, continua à la faire devant sa fille en sachant que celle-ci aimait son paternel. Elle trouva donc la motivation de finir le lycée avec de bonnes notes et de commencer l'école de police de Chicago. Elle choisit d'être en internat afin d'évité tout contacte avec sa mère.

Deux ans passèrent, miss Aoki fini son service dans l'année de ses 20 ans, allant travailler dans un fast food en attendant sa majorité, et déménageant dans l'Indiana à Elkhart avec une amie.

Une fois majeur, Ayane se mit à la cherche d'un emploi dans la police, mais au même moment, son amie fut enceinte, devant quitter les lieux pour laisser place à son copain et son futur enfant. Elle prit donc le train pour le Michigan, entendu divers rumeur, particulièrement sur une ville, le District 3. Elle découvrit par la même occasion qu'il recrutait dans les forces de l'ordre, elle fit donc sa valise et prit le premier train.
avatar
Ayane Aoki

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de l'agent Ayane Aoki

Message  souriny le Sam 29 Déc - 21:32

bienvenue a toi
et merci d'avoir poster ton bg Smile
avatar
souriny

Messages : 1262
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum