BG de Mamadou Baldé dit Doums

Aller en bas

BG de Mamadou Baldé dit Doums

Message  Doums le Dim 30 Déc - 15:01

après avoir été drafté par les Dallas Cowboys Mamadou Baldé devient l'un des premiers joueurs européen à franchir les portes de la NFL. La gloire ne suivra pas forcément, et il devra écumer qq clubs sans jamais vraiment percer. Cirant le banc de touche il en profitera pour finir des études de droits/gestion commencées en France.

Certains soirs quand le moral n'y est pas, il sort zoner dans les sales quartiers où on finit par l'appeler Doums. Tiraillé entre sa carrière loupée, ses études qui lui ouvrent des perspectives, et l'argent facile du ghetto, il est à l'heure des choix. Il zonnera pas mal avec les Bloods de Dallas à cette époque là durant ses blessures. C'est alors qu'1 opportunité s'offre à lui les Ravens de Baltimore contactent son agent pour un poste de second Tight End, il espère réussir, mais il se blesse gravement à la suite du 2nd match, alors que son 1er match avait plutôt été réussi, déçu et malchanceux, il décide tout en essayant de se rétablir de sa blessure d’utiliser son diplôme de droit qu'il avait pu valider à Dallas.

La suite sera une lente rééducation qui mine le moral. Mais lui donnera l'occasion de rencontrer plusieurs personnes dans le ghetto.

La suite sera ponctuée par une annulation de son contrat, l'équipe des Ravens jugeant sa rééducation trop longue. Mais Mamadou fera tout pour rebondir et négociera ses services à la baisse, deux propositions sont sur le bureau de son agent véreux : Les Redskins de Washington et les Lions de Détroit. En attendant il visite ces deux villes en finissant sa rééducation.

Il s'installera à Détroit mais avant son 1er match une curieuse blessure l'empéchera d'y prendre part. Cette blessure fut infligée lors du kidnapping de la femme de l'ancien parrain Brucato, qui permettra plus tard la libération d'un de ses clients lui même kidnappé (( il s'agit de BKR mais il y a prescription lol)). Depuis Doums gère soigneusement la comptabilité des entreprises possédées par les BBC du Michigan, ainsi que les sorties de prison des futurs membres du Crew. Dernier en date Latrell qui devrait sortir sous peu.

Doums est un homme stage, réfléchi et cultivé, froid comme la mort par contre. Il ne boit pas, ne se drogue pas, en somme il n'est pas très drôle, mais il est sérieux et toujours là quand on a besoin de lui.

Doums

Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Mamadou Baldé dit Doums

Message  blackkingdom radikal le Mer 2 Jan - 15:55

ah doums le plus vieux BBC encore là depuis presque le tout début !
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Mamadou Baldé dit Doums

Message  Doums le Mar 24 Sep - 5:13

Doums aura fait une saison moyenne l’an dernier tout comme l’ensemble de l’équipe des Lions la saison passée. Mais il a passé un été entier à revoir son jeu et aussi à rebosser son impact physique pour muscler encore plus son corps et son jeu. Il fait un bon début de saison personnel depuis Septembre 2013, il faut dire qu’il cherche à plaire et qu’il a envoyé des billets à une certaine Nikky rencontré un soir de fête graveleuse dans le quartier de D3, des concours mettant en scène à moitié nue des jeunes femmes contre des voitures de luxe… mon dieu c’est d’un goût. Mais comme d’habitude il jette son dévolu sur une relation platonique. Pourtant vu son compte en banque de footballeurs US et ces métiers complémentaires d’avocats en basse saison il aurait de quoi trouver.

Mais non lui son truc s’était de se mettre in love d’une nana déjà mariée. En attendant il pense à elle, espérant la voir à un match un jour dans les tribunes pour qu’elle oubli son barbu. Il aimerait bien que le Ford Field se remplisse un jour de son petit cul posé sur un siège. En plus il avait fait un super match contre les Redskins. Alors il lui enverra deux places pour le prochain derby contre les Bears de Chicago, le 29/09 sera écrit sur le ticket.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des regards qui parfois en disent longs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais comment résister :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doums

Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La petite blonde qui fait rever le grand Mamadou

Message  Nikky Parsons le Jeu 26 Sep - 11:56

La petite blonde appelé Nikky qui a fait chavirer le coeur du grand Mamadou avait bien reçue les places mais hélas elle ne pouvait venir a cause d'évenements dans sa vie personelle et aussi professionelle .
Et oui , la belle à trouvée un nouveau travail dans le Club qui vient d'ouvrir Le Cocaine CLUB en tant que danseuse/stripteaseuse et avait deja fait briller quelque regards d'hommes de la ville mais aussi de femmes.
Mais depuis leur deuxieme rencontre pres du Moto Clubs et la visite de la salle de gym elle n'a pas pu lui dire tous ces petits changements vue qu'elle n'a pas pu aller le voir au stade ni même en ville .


Ahhh...Doums tu me feras toujours rire et aussi bien rêver il faut le dire chaque message, RP est un délice et t'en remercie...
J'ai hâte de te recroiser en RP ...Razz 
avatar
Nikky Parsons

Messages : 106
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : cherche bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Mamadou Baldé dit Doums

Message  Doums le Lun 30 Déc - 18:02

A l’heure des bilans, il est temps pour Doums de réfléchir. Il a bien eu une année bizarre ce Doums, à la fois joueur pro, comptable et avocat pour un client bien particulier et avocat d’affaires il s’est amouraché d’une petite blonde, avec laquelle il savait avoir aucunes opportunités, sans doute pensait il à une autre en le faisant. Cette autre il l’a revu en acceptant ce poste au sein du Conseil de Namica qui reprend la ville en main. Mais il ne pensait pas qu’ajouter une nouvelle corde à son arc pourrait à ce point le marquer.

Prénom : Erin
Nom : Pena
Activité : Avocate
Signe particulier : sait ce qu’elle veut

Les deux avocats sous l’égide du conseil municipal monte actuellement un cabinet d’affaires pour aider les habitants dans toutes leurs démarches administratives et judiciaires, en gros la porte d’entrée que chaque âme perdue souhaite trouver pour un réconfort ou se sauver le cul tout simplement.

Erin… puis c’est le bilan sportif, pas terrible il faut bien l’avouer et Doums se pose même la question de changer d’équipe, mais Erin vient de poser ses valises ici…Malgré les résultats très moyens des Lions de Détroit Doums a bien envie de resigner pour toutes ces raisons finalement externes, mais aussi parce que le boss des Lions l’a félicité, mais il traine toujours quelques sales traces de son passé, un passé qu’Erin a commencé à entrevoir.

Doums

Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Mamadou Baldé dit Doums

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum