BG de Jamal Hakeem Rush aka Bone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG de Jamal Hakeem Rush aka Bone

Message  Jamal Hakeem Rush le Dim 30 Déc - 18:10

Jamal Kakeem Rush : 30 ans

Ancien taulard, a toujours zoné dans les rues de Détroit depuis son adolescence, mère sans argent, père tué par balle dans une rix, il a vite rejoint les grands du quartier, ses 2 grands frères de sang en faisant parti. D'abord simple dealeur, il a ensuite passé sur un plus grand niveau en acceptant son 1er contrat de meurtrier. Surnommé "Bone" pour ces compétences de tueur. On dit de lui qu'il ne laisse que les os. Il a d’ailleurs cela en tatouage sur le corps. Il a fait 5 ans de prison pour homicide volontaire et n'a pas balancé les commanditaires, les BBC et leur avocat Mamadou Baldé l'ont fait sortir fin 2011. Il excelle également en combat de rue pour l'organisation de pari clandestin.

Dans ce ghetto où il revient après quelques années de taule il va donc découvrir les BBC et leur boss, le big boss "tonton BKR". Mais avant cela, il aura fait la rencontre de Ju Ann Brooks, qu'il a failli étranglé car elle voulait rien dire et qu'elle était hautaine, tout ce qu'il déteste. Il en nourrira une animosité éternelle envers elle, même quand celle-ci deviendra la nana du boss. Il commence donc par vendre du shit dans la rue, puis de la beu, puis à aider sur quelques affaires quand le crew a besoin. Une affaire le marquera particulièrement, le soir du 23 Mai, il se voit confier pour mission de cramer l'ancien pub irlandais, et il se voit adjoindre les services d'une jeune fille afro, mais française et bourgeoise. Il s'agit de Sabrina Moleno. Ce soir là les deux compères réussiront leur mission et s'enfuyant en attendant les sirènes des pompiers et des flics ils finiront tous les deux dans les tunnels sous le bitume du D3. L'adrénaline montant, les deux finiront par faire l'amour dans cet endroit sordide... Et de là va naître le parfait amour, Sabrina et Jamal ou bien la belle et la bête ? tout les oppose sauf finalement leur couleur de peau... Jamal l'idiot du village va pouvoir progresser grâce à sa belle et devenir meilleur.

Il va la faire rencontrer sa mère, puis un de ses frères Omar tout juste sorti de prison et déjà revenu dans le coin pour faire du mal. Omar est un tueur, un vrai, un de ces mecs où on change de trottoir quand on les voit. Pour compléter le tableau Jamal à un second frère, l'ainé qui complète la fratrie, il se nomme Rakim et il est incarcéré pour proxénétisme aggraver, viol en réunion, recel, vente de crack et cocaïne. Leur père lui est en prison depuis 20 ans, et ne risque pas de sortir, arrêter pour braquage à l'arme lourde il avait tuer 5 Policiers durant le braquage, il croupit depuis dans une prison de l'Etat. Leur mère a bien tenté de leur donner une éducation, mais il fut bien plus facile de devenir guetteur, puis dealeur.

Jamal commence alors à lire, devient un bon allié pour le boss du Crew et les généraux de l'époque, et un jour il se voit proposer le titre de Général du clan alors que sa femme et depuis quelques semaines devenues la Chef des Thugette (la branche féminine du Crew). Il est surpris mais il finira par dire oui, s'imposant peu à peu, il aide ses hommes et les filles qu'il a aidé à leur début, en particulier Luther et Liny et quelques autres.

Entre temps, Sabrina et Jamal se sont mariés à la Mairie, mais aussi à l'Eglise, la famille de Jamal étant catholique. De ce mariage sortira le plus beau des bonheurs et le plus beau des bébés : Cassius, nommé en l'honneur de Cassius Clay. Il est né dans la nuit du 26 Septembre 2012. Il a bien grandit, et avec des parrains comme Léo et BKR, son avenir est tout tracé, un jour il portera le beret de son père ! Un soir le petit Cassius et Sabrina seront bien aidé par Juldogg durant une sombre affaire qu'il vaut mieux laisser secrète. Depuis, alors qu'avant Jamal trouvé que Juldogg rappé le ghetto sans plus le vivre, il vouera une jeune rappeur vedette une profonde reconnaissance doublée d'une amitié à vie.

C'est ainsi Jamal se bat encore, vends toujours, et il gagne aussi beaucoup, commençant à brasser pas mal de fric pour montrer à sa femme qui lui aussi peut en gagner. Et puis il commence à rapper quelques fois, fait un petit show un soir au club, rap souvent quand il parle, et un soir alors que son pote Kirko n'est pas là il se voit proposer de bosser sur un clip avec Beyoncé pour le futur album BBC Production, ce qui donnera un clip ((visible sur le blog ici le 25 novembre 2012 car j'ai pas le droit de poster de lien lol ))

Puis il rappera aussi un soir à la Mairie pour fêter les 35 ans du quartier. Il excelle aussi dans les combats en cave, et devient parfois le porte-flingue de son boss, à l'occasion des combats underground pour rencontre l'Undertaker en finale Jamal gagnera son premier combat, et devra combattre au prochain tour la mystérieuse Black Panthere.

Alors que tout parait idyllique, dans la mesure où le ghetto et sa jungle est un kiff, un grain de sable vient enrayer la machine. La mère de Sabrina décède et celle-ci doit retourner à Paris, Jamal reste donc avec son fils Cassius, se passant de nounou, son fils de quelques mois fait tout avec lui actuellement, deal de shit ou beu, poursuite d'ennemis, et il assiste même au combat de son père. Yslae une des dernières recrues du crew, ou bien Kaz le lui ont fait remarquer, mais Jamal a une telle relation forte avec son fils qu'il n'en a rien à faire, un peu comme si il se vengeait du fait que Sabrina d'une part soit parti, mais d'autre part qu'elle ne donne plus de nouvelles. Jamal est triste, et donc prêt à retomber dans les limbes du ghetto si l’occasion se présente à lui... Bone est il de retour ? venant remplacer Jamal le père et mari aimant ?

vous en saurez plus au prochain épisode...

Caractère : du muscle oui, mais pas trop dans le cerveau, dit souvent des conneries, peut faire des bourdes, mais a progressé dans ces domaines depuis son mariage. Il est particulièrement drôle, mais bien souvent sans le vouloir.

NB : Aout 2012 : suite à un fight pour défendre Omar son frère, Jamal se fait défigurer par 15 couts de couteau et a du faire 1 chirurgie faciale, il a depuis une tête différente entre ses papiers d'identité et sa vraie face actuelle.

Jamal Hakeem Rush

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Jamal Hakeem Rush aka Bone

Message  Puck Anfauglir le Dim 30 Déc - 20:59

Applaudi au BG de Jamal

Putain toi t'as des couilles de gerer ton gosse! Meme si t'a femme est partie, tous les matins quand tu te lève tu te vois dans les yeux de celui qui porte ton nom!

Leve sa bière

A Jamal!
avatar
Puck Anfauglir

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans le Van ou au bar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Jamal Hakeem Rush aka Bone

Message  Yslae Sanders le Dim 30 Déc - 21:36

Jamal c'est mon anti-dépresseur personnel... Et aussi celui grâce à qui je ne couche plus sur les bancs de la gare...

Perds pas trop le fun quand même hein ?

J'aime beaucoup le BG en tout cas !
avatar
Yslae Sanders

Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Philadelphie puis Détroit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Jamal Hakeem Rush aka Bone

Message  Jamal Hakeem Rush le Lun 31 Déc - 16:11

merci Puck, merci Yslae !

et oui papa courage lol et sinon mon perso "peut" devenir un peu plus dark mais il sera difficile de lui enlever sa connerie, ça fait parti de lui

bonne année à venir !

Jamal Hakeem Rush

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Jamal Hakeem Rush aka Bone

Message  blackkingdom radikal le Mer 2 Jan - 15:56

sacré BG bien mis à jour, mais surtout qui a largement évolué depuis l'arrivé et la sortie de prison

merci de le faire partager !
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Jamal Hakeem Rush aka Bone

Message  Jamal Hakeem Rush le Lun 23 Sep - 23:28

« Pfffffffff que de choses se sont passées pour nous deux mon fils. Tu as un an maintenant, plus de mère, plus d’oncles et même plus ton vieux tonton Kojak le chauve. Tu le sais même pas mais la vie d’ici t’as déjà amputé de la moitié de toi-même, mais mon fils tu seras fort et grand et puis tu as une nouvelle maman. Allez je vais te raconter comment j’ai rencontré ta seconde maman ((this is how i met your mother)). Ta maman me donnait plus de nouvelles d’elle depuis des mois et des mois, j’ai déprimé fils, j’ai vu et j’ai bédave plus que 3 Miles Island j’étais un gros champi nucléaire mon cassius oué… limite légume. Mais t’sais ton parrain il m’a remis en mouvement et j’ai récrit quelques textes pour la soirée hommage à Luther King, j’ai gagné ce putun de concours bordel c’est vrai que j’avais rien branlé depuis le clip avec Béyoncé, une vraie loque ton daron sérieux… » cherche en même temps quelques photos de ces événements sur son phone qu’il montre à son fils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« pis tu sais pour enchainer j’ai fait un truc genre combat en cage et tout, j’ai battu plein de gros gars mais ta tantine Kaz elle a triché après la salope… j’lui en veux plus trop mais quand même c’était abusé, tiens téma les photos t’es dessus pour certaines tu te souviens Cassius ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Au Gala du D3PD en Mars ça allait déjà mieux et j’ai pu gagner un concours ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça m’a fait du bien tu sais, car j’étais en train de chercher ta mère dans tous les sens, et sans aucunes nouvelles… jusqu’au jour où Léo, le boss et moi on a reçu une lettre de cet avocat New Yorkais qui disait qu’elle était morte. On arrivait pas à y croire, et d’ailleurs je sais toujours pas si j’y crois… tu sais on a jamais vu le corps »

Cassius « dada mama boum ? »

Jamal « je sais pas mon fils je sais pas… oui boum sans doute enfin… pour corser le tout le mec de Milky Way on l’a retrouvé pendu à un arbre un jour, paye ta tristesse le grand Jarkko putun ce mec là il l’avait mon respect tu sais alors bon le 22 avril c’était son enterrement et le boss et moi on lui a fait un petit rap hommage au vieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu t’en souviens mon baby boy tu y étais ! »

« Et puis la mort… la mort ça pu mais tu l’sais ici dans la rue on a que deux issues la mort ou la prison t’es prévenu. Alors oué un soir on a entérré ta daronne… sans le corps avec le curé comme complice sur les demandes insistantes de ta marraine t’sais… les photos… j’aime pas les voir mais tient regarde tu devrais pas oublier son visage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Mais quelques semaines avant tout ça j’avais rencontré ma leesha déjà, mais c’est sans doute ce soir là où on s’est vraiment rapproché physiquement et mentalement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le 22 Mai c’était : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu sais elle avait accepté de venir avec moi à l’enterrement de ta mère ça a beaucoup compté pour moi, j’ai vu qu’elle se projetait pour nous deux… pas que pour moi, car nous bonhomme on sera toujours ensemble t’inquiètes » fumera un peu une fin de joint « mais tu sais ton père c’est pas un bon gars… à cause de mes conneries ton oncle Omar est en taule, et puis la petite Bury j’crois qu’elle avait pété un plomb de connaitre la vérité… ou de la suspecter, je l’ai déçu elle aussi oué c’est sur ça »

« Enfin life goes on donc j’ai participé à des petits trucs ci et là j’ai fini 3ème à l’Indépendance Day le 4 Juillet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore la soirée slam et tout où Leesha avait cartonné mais c’était nachave sans son prix téma nos gueules du 10 Juillet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais ça s’était avant le drame bien entendu… putun de concours de scoot… leesha s’est planté et elle se remet tout juste tu sais qu’elle en a chier tu étais là à l’hôpital avec moi et mama hein ? mais toi aussi t’as été fort comme elle, s’était fin juillet pour l’ouverture de la trattoria : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Depuis les choses vont quand même bien mieux, et puis ta nounou cubaine et ta grand-mère m’aide bien en plus de Leesha bien sur ben oué t’as vu on a emménagé tous les trois et depuis t’as plus ces petits problèmes respiratoires, fallait vraiment qu’on change d’air c’est clair… Durant l’été j’ai tafé à fond aussi j’ai fini mon album j’attends juste que le marketing suive j’ai besoin de cette pochette et de quelques clips en plus il a dit le patron…puis on s’était bien marré quand j’ai pu préparer une petite soirée poétique avec quelques connaissances du quartier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah oué un dernier truc fils, ton père est amoureux, elle porte une crête rose sur la teuté, elle est chelou mais avec elle on va faire un bout de chemin, crois moi j’le sens bien ! »

Jamal Hakeem Rush

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Jamal Hakeem Rush aka Bone

Message  Cyhy Bury le Mar 24 Sep - 0:22

!!
I love you 
Merci pour tout ces souvenirs!
avatar
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Jamal Hakeem Rush aka Bone

Message  Jamal Hakeem Rush le Lun 30 Déc - 18:59

A l’heure des bilans de fin d’année c’est un Jamal tout sourire qui se penche au-dessus du lit de Cassius qui dort tranquillement dans cet hôtel d’Amsterdam « alors mon fils t’es content d’être ici avec mama leesha et moi ? tu te rends comptes quand même fils dada va se marier et puis on va te donner une petite sœur, on a déjà le prénom mon fils et tu devras la protéger plus que tout, cette petite ça sera ta sœur oui et ma fille… je vais avoir une fille avec ma baba, tu vois je t’en parlais la dernière fois ça c’est réalisé ! Mais j’aime pas trop quand elle enlève le rose sur sa crête, ça lui va trop bien…enfin les filles et leurs cheveux tu comprendras plus tard mon fils.

Oh mais aussi maintenant tu pourras être fier de ton père mon fils car maintenant on me connait et on me reconnait dans la rue depuis mon album, je l’ai sorti avec mes tripes, de la sueur et des larmes, mais il marche bien maintenant et BKR est content du volume des ventes, ça déchire et je devrais signer pour quelques albums supplémentaires, tiens regarde la pochette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais tu sais le ghetto rien ne change on a du défoncer des LK il y a quelques semaines et même si ton dada en a buté un bon paquet j’ai rien pu faire pour sauver Delroy notre frère, mais on a pu sauver Rita et puis Feliz, d’ailleurs elle est son keum Ramses ils font du bon travail, il a relancé les… non je devrais pas causer de ça avec toi mon cœur tu es trop jeune pour connaitre Lila, Sacha ou les autres. Tata Liny a merdé aussi elle a menti, tu peux pas savoir comment ça me fait chier, je sais pas si il y a eu des nouvelles depuis notre départ pour le concours de leesha mais j’espère qu’elle va revenir dans le droit chemin, je l’aime bien Liny mais elle est toute bizarre depuis son retour. On verra bien à notre retour j’espère aussi que la petite Leila aura pas fait de conneries, car on compte sur elle dans l’avenir et son frère aussi. Aller arrête de bailler Cassius genre ça te fait chier ce que je te raconte ? non parce que dada a pas fini encore faudra que tu sois cool avec tonton Dwayne aussi puis tous les autres Thugs car ils vont avoir du job à faire dans les prochaines semaines, entre le transport, la production et la vente il va falloir bien gérer ça, surtout avec la peste de Latoya qui revient je sens qu'elle va encore bien me faire chier elle... mais je l'aime bien quand même, il ramollit ton père tu trouves pas ? »

Aleesha rentre dans la petite chambre d’hôtel et me captes en train de parler à mon fils « hey je fais rien de mal je parle de notre vie à notre fils ! Elle est belle ta mama tu trouves pas cassius ?»

Jamal Hakeem Rush

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Jamal Hakeem Rush aka Bone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum