BG Titus Delvechio ( rip )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG Titus Delvechio ( rip )

Message  Titus Delvechio le Ven 25 Jan - 18:47

NOM : Delvechio
PRENOM : Titus
AGE : 29
Nationalité : française
Signe disctinctif : pin's de la Légion étrangère en forme de grenade sur ses blousons en cuirs .et son chien mortimer un Doberman

Titus vu le jour dans une famille modeste de Père , français parisien de souche et de Mère russe ,très tôt orphelin Titus est recueilli par son oncle et sa tante qui n'avaient pas d’enfant, ses deux parents étant mort tous deux dans un accident inexpliqué à Détroit quand il avait cinq ans , il grandit dans un très beau petit village du sud de la France : Saint Paul de Vence , une enfance normale en somme .
Des l’âge de 13 ans son oncle l’initie pendant cinq années au tir au fusil et au pistolet , grand amateur de chasse son oncle ne jurai que par son fusil un 22 long rifle et son pistolet , un vieux luger Allemand .
C’ était un élève sans histoire .Un caméléon en devenir .

Au lycée il comprit qu’il n'étais pas fait pour de longue étude, il continua jusqu’au bac et il décida de s'engager dans la légion étrangère "The Foreign Legion Army " ou il integre le 2 éme rep (deuxième régiment de parachutiste et meilleur corps d'elite francais ) connu et respecté par tous les autres corps d'élite internationale .
Commença alors son périple au sein des casques blancs , un corps d’élite formé et entrainé sans relâche, toujours en première ligne au front avec les différents corps d’élites .
Six mois de classes interminables où l on testait sans arrêt votre détermination , votre courage , la marche du képi blanc 50 kilomètres à faire en 24H avec le barda de 25 kilos , la marche qui avec le coxage reste les deux épreuves que l on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi.
Promus caporal au bout de cinq année de service , plusieurs fois décore de l'ordre du mérite .
Au cours de sa carrière , il a effectué 4 stages commandos en Guyane ainsi que 3 petites formations pour des opérations spéciales , ces différentes missions le menèrent au quatre coins du globe et on fait de lui un adversaire redoutable et très organisé .
Sa spécialité : la logistique des missions d’exfiltration et les explosifs en tout genre .

La guerre laisse des traces indélébiles comme celle d une enfance gâchée par un sévice ou un trauma , elle vous le rappel sournoisement sans arrêt quand vous y attendez le moins .Pris de cours sans défense on se perd alors dans un abime sans fond , la raison vous abandonne , l'espace d'une seconde dans ce lieu de perdition ou tout n est que faisceaux de lumière et bruits sourds vous rappelant les mortiers et les balles qui sifflent vous frôlant de justesse, qui viennent éclater prés de vous avec fracas ne laissant que poussières et lambeaux .L' après armée est toujours un challenge , la réinsertion difficile ,le retour à la vie normale très dur beaucoup y ont laissés la vie .

Titus est un hyperactif , toujours calme en temps de paix ,trés sociable , il est discret sur ses activités,les vraies .Un tantinet rancunier , il a le contact facile avec les gens, fin psychologue en groupe , il est plus-tôt silencieux avec lui pas de blabla inutile, l’ennemi pourrait nous entendre aime t il a plaisanté de temps à autre , après on va devoir appeler tonton Léon .Titus est un passionné de sport auto moto , il aime l'adrénaline , l'escalade et le saut en parachute , la plongée sous marine ,
il adore la nourriture cajun et les hamburgers .

En sortant de la légion après dix années passées à servir son pays , il prit des vacances au États-Unis ; où ils finit par revoir une vielle connaissance Clay.
Rencontré au cours d’un stage commando inter-armée, ils se sont vite trouvés des points communs et ont gardés de très bons rapport malgré leurs différences d’opinions et d'origine.
Il lui parla de Detroit , de son potentiel ,de ses belles carrosseries , Titus décida de rester à Détroit , pour de tenter sa chance en faisant ce qu’ il savait faire le mieux .

Préparer des coups et faire sauter des charges de C4 .




Dernière édition par Titus Delvechio le Lun 18 Fév - 20:42, édité 4 fois

Titus Delvechio

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous enchanté

Message  Titus Delvechio le Sam 26 Jan - 8:50

bonjour ,
j ai edité pour corriger et éttayer un peu plus maintenant que j ai bien intégré les persos principaux et le fonctionnement du rp merci pour votre patience .

Titus Delvechio

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Titus Delvechio ( rip )

Message  Yslae Sanders le Sam 26 Jan - 9:14

Pas mal Titus !

C'est un BG très prometteur pour quelqu'un qui débute dans le rp je trouve !!!

Et ne t'inquiète pas on n'a jamais mangé personne sur D3... à part Sadi quand... mais ça c'est une autre histoire je suis sûre que tout va bien se passer quand tu vas la rencontrer en rp... Suspect
avatar
Yslae Sanders

Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Philadelphie puis Détroit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Titus Delvechio ( rip )

Message  blackkingdom radikal le Dim 27 Jan - 23:24

BG très sympa encore bienvenue à toi
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Titus Delvechio ( rip )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum