BG Lena De Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG Lena De Luca

Message  Mya Flavini le Lun 2 Avr - 16:23

Lena De Luca :

Lena Batista est née à Vegas , ville de strass et paillette comme le sera le début de sa vie . Enfant légitime de Don Batista , parrain d' une cosca de la mano nera et de sa jeune femme Maria Batista une jeune afro américaine .
Une enfance dorée et aisée de gamine bourgeoise et gatée, jamais satisfaite et dédaigneuse , ce qui au final cachait un manque d' attention et d' affection de la gamine . Les batista avaient cependant mieux à faire . Une crise de larmes ? Une robe de princesse...
Une colère ? L' étagère de peluche du magasin de jouets et on en parlait plus . Voilà comment la petite Lena a grandit ..dans le luxe et la solitude .

A l' âge de 14 ans , Lena voit sa vie prendre un autre tournant , une page qui se tourne pour l' adolescente . Un règlement de compte entre les Batista et une famille de la Camora lui fera perdre sa mère dans un attentat violent et sanglant comme tout ceux du milieu.
Pour sa sécurité , Don Batista lui fera changer de nom et l 'enverra chez son oncle en Sicile , Lena devint Lena De Luca . Elle passera quelques années en Sicile avant que son père ne la fasse revenir .

Suite au séjour d' un certain consigliere et d' une jeune femme issue de la famille des Brucato avec laquelle Lena fit connaissance , celle ci eu une grosse discussion avec son père . Loin d' être idiote , elle devinait les activités de celui-ci , et la vue de cette jeune femme fut le declic pour Lena mais aussi pour Don Batista qui décida de former sa fille petit à petit comme son père l' avait fait avant lui .

Lena était assidue et interressée, il n y a pas d' étude pour ces choses là ..juste de l' observation et des erreures.. petit à petit elle fut en mesure de codifier son existence au rhytme de la mano nera pour enfin , à la grande fierté de son père passer son rituel d' affranchissement.

Don Batista voulait une fille capable de gérer la cosca d' une main de fer , encore trop douce à ses yeux parce que couvée au sein de sa propre famille , il se tourna vers les Brucato pour leur envoyer Lena quelques années ..afin de pouvoir annoncer le nouveau statut qu 'elle prendrait à son retour ..
C 'est une jeune femme ambitieuse , sûre d' elle et prête à tout pour servir la Cosa Nostra qui arrive au D3...

Mya Flavini

Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : D3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum