BG de Cerseia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG de Cerseia

Message  cerseia le Dim 10 Fév - 18:01

Cerseia, si c'est bien son prénom, est née il y a une vingtaine d'années dans une famille relativement aisée de la Côte Est. Un père professeur de littérature à l'université et une mère agent immobilier ont accueilli sa naissance tardive comme un cadeau du Ciel. N'ayant ni frère ni soeur, Cerseia a grandi dans un cocon, protégée du monde extérieur et de ses dangers par des parents hyper protecteurs et un rien en retard sur leur temps.

Elève ordinaire au parcours sans heurt, jusqu'a ce jour de printemps où la jeune fille, qui devait être majeure moins d'un mois plus tard, avait croisé la route de Matt qui, il faut le reconnaitre, avait tout du mauvais garçon. Son attitude taciturne, son cuir et sa moto ne pouvaient qu'enchanter une jeune fille coincée dans le carcan familial.

Quand les parents de la jeune fille découvrirent l'existence de cette relation, leur réaction fut sans concession. Ils enfermèrent leur fille dans sa chambre et se précipitèrent au poste de police pour porter plainte pour détournement de mineure et viol contre le jeune homme. Ce dernier fut arrêté et jugé promptement grâce aux connaissances que les parents avaient parmi les notables des environs.

Son motard incarcéré, Cerseia fut expédiée à la campagne chez Marjory, une cousine éloignée de son père.

Les premières semaines se passèrent dans une relative quiétude, jusqu'au retour de voyage d'affaires du compagnon de Marjory, Barney. Dès sa première rencontre avec lui Cerseia fut sur ses gardes, la manière insistante dont l'homme détaillait ses courbes avait le don de la mettre mal à l'aise. A la moindre occasion il cherchait son contact, guettant les moments où sa compagne s'absentait et le laissait en tête à tête avec leur jeune pensionnaire pour tenter des rapprochements.

Après quelques semaines de ce petit jeu, alors que Marjory était partie rendre visite à une amie hospitalisée, Barney s'enhardit. Il se plaqua contre Cerseia, laissant ses mains vagabonder sur elle, tandis qu'elle tentait de se dégager et de le raisonner. Peine perdue, l'homme devenu comme fou lui arracha une partie de son chemisier et commença à poser ses lèvres partout sur elle. Adossée à la cheminée Cerseia, tatonnant dans son dos, pu saisir le tisonnier dont elle asséna un violent coup à son agresseur, qui tomba à la renverse, inconscient.

La malheureuse resta prostrée un long moment, avant que son instinct reprenne le dessus. Elle fila prendre une douche, rassembla ses quelques affaires dans un grand sac de voyage avant de rafler les clés du libidineux Barney et de filer à tombeau ouvert vers une destination qu'elle-même ne connaissait pas.

En route, elle tenta de contacter ses parents qui refusèrent de croire que l'aimable Barney avec qui vivait la cousine Marjory ait pu avoir de tels gestes, allant même jusqu'à dire que sa relation avec ce jeune motard avait perverti son esprit en plus de son corps.

Perdue et en colère, Cerseia raccrocha le combiné du téléphone public qu'elle tenait avant de passer un autre coup de fil. Imitant les intonations de voix de sa mère, elle expliqua à l'employé du tribunal qu'elle parvint à joindre qu'elle souhaitait avoir des nouvelles de l'odieux personnage qui avait violenté sa fille chérie et savoir où il était détenu, afin de s'assurer qu'il était puni avec toute la sévérité nécessaire. Quand elle s'entendit répondre par le greffier que Matt... son cher Matt... avait été un dégât collatéral dans une rixe au sein de la prison où il était enfermé et qu'il était décédé depuis plus de deux mois déjà, elle dû se mordre la langue pour ne pas laisser transparaitre sa peine.

Ayant raccroché, elle fit un point rapide sur sa situation. Incertaine quand à l'état de santé de celui qui avait tenté de la violer, elle arriva rapidement à la conclusion qu'elle devait prendre son courage à deux mains et affronter ses parents, pour leur faire enfin admettre qu'elle n'affabulait pas. Ceci décidé, elle s'empressa de vendre la grosse berline de Barney qu'elle avait volée et d'acheter en remplacement une vieille nissan toute cabossée mais plus passe partout avant de prendre la direction de la maison de ses parents.

Quelques heures plus tard, alors que la nuit tombait déjà, elle garait son tacot à deux rues de chez ses parents. Se disant qu'elle ne serait peut-être pas bien reçue, elle approcha de la demeure cossue par les jardins et entra par la porte-fenêtre donnant sur la terrasse. Entendant des voix, elle se diriga vers l'origine du son et surprit les bribes d'une conversation entre sa mère et quelqu'un qui semblait être au téléphone. Tout de suite il fut évident qu'on parlait d'elle... Elle sursauta en entendant sa mère dire qu'elle n'était qu'une dévergondée, ingrate et qu'elle en était arrivée à regretter de l'avoir mise au monde.

Il sembla à Cerseia qu'on venait de lui infliger un violent coup de poing dans l'abdomen. Sous le choc, elle se glissa dans le bureau de son père. Une lampe demeurée allumée éclairait une série de documents posée sur la table de travail. Machinalement, elle les survola et y vit son nom, ce qui l'incita à les examiner plus attentivement. Il était question d'un leg sous forme de bons au porteur fait par ses grand-parents et dont elle était la seule bénéficiaire. Fouillant un peu plus le bureau, elle tomba sur les fameux bons, les roula et les mis dans son sac. Après tout elle ne faisait que prendre ce qui lui revenait de droit...

Munie de son "trésor", elle griffonna rapidement un message d'adieu qu'elle laissa en vue sur le bureau avant de quitter la maison de ses parents par là où elle était arrivée, de récupérer sa nissan et de prendre la route de San Francisco.

Arrivée à destination et devenue Liz Carter pour éviter d'être retrouvée, elle dû vite se rendre à l'évidence, elle ne savait rien faire... ses années de cours de danse auraient pu servir si seulement ses formes pulpeuses ne lui ôtaient pas toute chance d'être une danseuse classique. Elle fini par dénicher un petit boulot de plongeuse dans un restaurant mais la paie suffisait à peine pour payer le loyer de la petite chambre sordide qu'elle avait trouvée à louer quelques jours après son arrivée et une bonne partie des repas qu'elle prenait provenait des restes du restaurant, voire parfois de la poubelle.

Un matin feuilletant un journal abandonné par un client sur une table de l'établissement où elle travaillait, elle tomba sur une petite annonce qu'un club des environs avait passé pour recruter des danseuses, l'annonce n'était pas très détaillée et c'est sans trop savoir vers quoi elle allait que Cerseia se rendit sur les lieux pour se porter candidate et se retrouva strip-teaseuse... Si se déshabiller en public ce ne fut pas chose aisée pour elle, elle fini par surmonter sa gêne et finalement occupa cet emploi pendant deux ans, mettant chaque mois le maximum d'argent qu'elle pouvait de côté, bien décidée à changer de profession dès qu'elle le pourrait.

Son existence connu un nouveau tournant lorsque le nouveau patron de la boîte, une petite frappe locale, se mit en tête de la mettre sur le trottoir. Elle n'eut d'autre choix que de reprendre la route. Une fois de plus elle empila ses maigres possessions dans son sac de voyage et repris la route. Liz Carter, qui était née à son arrivée à San Francisco, disparu ainsi.

C'est sur la route, en entendant deux hommes discuter dans une station-service de l'ouverture prochaine d'un casino à D3, qu'elle eu l'idée de s'y installer, se disant qu'il y aurait sans doute des opportunités d'emplois. C'est ainsi que naquit Cerseia Smith...
avatar
cerseia

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : D3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Cerseia

Message  blackkingdom radikal le Lun 11 Fév - 18:50

sublime BG je comprends mieux pourquoi tu voulais bien le travailler vu la qualité !

bravo et encore welcome
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Cerseia

Message  cerseia le Mar 12 Fév - 13:52

Merci bkr Embarassed
avatar
cerseia

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : D3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Cerseia

Message  Leena.Genesis le Ven 15 Fév - 9:58

Quelle qualité, j'aime beaucoup.

Bienvenue à D3!
avatar
Leena.Genesis

Messages : 136
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : D3 Michigan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Cerseia

Message  Sean Mulford le Sam 16 Fév - 10:12

j'adore !! encore !!

Sean Mulford

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG de Cerseia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum