*BG* Haska a.k.a La Veuve Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*BG* Haska a.k.a La Veuve Noire

Message  Haska le Mer 20 Fév - 20:46

Haska en gros...

Née le 24/01/1986 à Sarajevo en Serbie.
Nationalité Franco-Serbe
Aucune Famille, mais son lien indestructible avec Faustine a.k.a Nitro
Métier Légal: Ingénieur et Technicienne en Electronique.
Activité Illégale : Chasseuse de Tête et tueur à gage.

A quoi elle ressemble :

Brune, les yeux noirs, 1m86, 75Kg. Son corps est recouvert de tatouage en forme de rose rouge ou noire.
Elle peut à la fois être très sexy et féminine comme masculine. Elle ne s’embarrasse pas des détails. Elle porte beaucoup de couleurs foncées.

Son Caractère :

Haska est plutôt timide et introvertie, fragile et douce mais elle cache son véritable caractère par une image de fille forte, froide et hargneuse. Elle laisse croire à une imbécilité apparente alors qu’elle est fine en déduction et adroite en création d’outils en tout genre.

Son Histoire :
Née à Sarajevo en Serbie en 1986 d'une famille d'ambassadeur français, la petite Haska de nature timide et solitaire passa ses premières années sous la tutelle d'une nourrice Russe/Serbe avec laquelle elle apprendra ses deux langues qu'elle parlera parfaitement comme sa langue natale le français. Elle passe les premières années de sa vie, notamment sa scolarité dans une école locale. Elève moyenne, Ses professeurs voient en elle une jeune fille introvertie mais qui n'a pas fini de dévoiler ses qualités.

Enfant curieuse, elle s'intéresse néanmoins à toutes les dernières technologies, elle apprend vite à lire pour pouvoir comprendre et s'instruire... elle décortiquera vite ses premiers circuits imprimés d'ordinateur récupéré par sa nourrice qui s'amuse de la voir aussi passionnée et s'épanouir dans l'étude des technologies nouvelles.

Les jours s'écoulent lentement, plus ou moins heureux comme pour une enfance normal avec des parents normaux... jusqu'a un 6 avril 1992, ou la guerre de Bosnie-Herzégovine éclate.

La Bosnie-Herzégovine, a alors connu plusieurs années de guerre, marquées par des épisodes particulièrement violents : crimes de guerres, massacres, viols, création de camps de concentration, déplacements forcés de populations, des crimes commis par chaque partie.

La Famille d'Haska n'y réchappera pas... en 1994, quelques mois avant la fin de la guerre, à l'age de 8 ans, un soir de novembre, sa maison sera prise d'assaut par un petit groupe d'homme qui apres avoir capturé son père, sa mere et sa soeur... violeront les deux femmes devant les yeux du père avant de les egorger et de les laisser la. La petite sera mise en sécurité par sa nourrice qui sera abattue sans autre forme de procès jugé coupable pour sa double nationalité.

La jeune fille entame alors un long périple, elle suit les déplacements de population pour se nourrir.

Sur sa route, elle rencontrera Faustine. Elle regarde la jeune fille et la prend comme exemple. Elle apprend d'elle. Elles formeront un binôme inusable par le temps et les gens, soudées comme deux doigts de la main que seule la mort peut séparer.

Haska grandie, une douce musique de vengeance dans la tête. Pour elle, elle doit devancer la grande majeure partie de la population et des grands criminels... Elle suivra des cours en électronique appliquée... mais elle s'ennuit vite et cherche à aller plus loin. Elle étudie d'elle même, met au point des machines, des détonateurs spécifiques. Elle s'attardera également, sur les différents animaux de la planète et leur manière de survivre et de tuer.

Jusqu'au jour où, les tueurs de sa famille sont condamnés à 40 ans de prison, mais pour elle ce n'est pas suffisant. En 2004, ce sentant enfin prête, elle déjouera tous les systèmes de caméra, de code et d'ouverture numérique et tactile de la prison de Pale pour s'introduire dans les cellules des 3 hommes encore vivants coupable de la mort de sa famille. Rongée par une haine sans nom, elle infligera à ses hommes torture et mort lente. Voulant leur faire payer les crimes causés à sa famille, elle avait cherché un moyen de les tuer lentement et péniblement. C'est dans cette optique-là, qu'elle utilisera le venin d'une araignée connue, La Veuve Noire. Minuscule araignée noire et rouge, dispose d’un venin puissant capable d’endommager le système nerveux. Dans certains cas, la victime peut avoir des hallucinations et manifester des troubles du comportement liés à la présence de venin dans l’organisme.

Haska, utilisera le venin de cette araignée mélangé à au poison le plus mortel, une toxine botulique secrété par une bactérie, le clostridium botulinum.

Les agents de la police découvriront les corps des 3 hommes le lendemain. Une enquête sera alors menée, et les corps autopsiés. Aucune trace de la jeune fille ne sera retrouvée sur les lieux. Seules les traces du venin de la veuve noire et de la toxine retrouvé dans les cerveaux des hommes pourront servir de preuves et de seuls indices pour la recherche de la Mystérieuse Veuve Noire.

L'enquête mène vite à un dossier non bouclé qui sera déposé aux archives dans l'attente d'une possible réouverture.

Loin d'être mécontente de son travail, elle tentera alors de se faire connaitre en toute discrétion dans les milieux mafieux des pays de l'est. Elle travaillera pour les chefs de Mafia Russe et Serbe, proxénétisme. Elle fera le nettoyage de ses hommes sans scrupule.

A maintes reprises, le dossier de la Veuve Noire sera ré ouvert, d'autres photos de victimes y seront ajoutées. Mais jamais elle ne sera inquiétée.

Elle a développé des qualités de combat, et excelle dans la maitrise des armes blanches. Mais elle se déplace rarement sans arme à feu.

Garçon manquée, elle a également développé un gout prononcé pour la moto. Elle retape elle-même ses bécanes et roule avec un chopper blanc avec des flammes noires.

Mais vint le jour, ou Faustine et elles durent s’en aller...
Son caractère féroce et son gout pour l’extermination la conduisirent en pole position des personnes à abattre dans les pays de l’est par les gangs et les mafias apeurés par cette jeune femme intouchable et destructrice.

Après un long voyage, elle atterrit dans la ville de D3 au Michigan ou elle tente de reconstruire une vie.
avatar
Haska

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : D3 Michigan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum