[BG] Christie BabyDoll Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BG] Christie BabyDoll Jones

Message  Christie BabyDoll Jones le Lun 11 Mar - 15:05

Nom : Christie Jones
Surnom : BabyDoll
Date et lieu de naissance : 12 mai 1988 à Philadelphie
Profession : Danseuse au Joy’s et call-girl « freelance »


Pour aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours utilisé mon corps pour obtenir des choses. Avec certaines personnes la Nature est généreuse, avec d’autres elle est leur pire ennemi. La nature m’a gratifié d’un corps parfait, pourquoi je n’en profiterais pas ?

Je n’ai pas toujours fait ce métier, j’ai attendu d’être majeure et émancipée pour exercer le métier de call-girl. C’était pour moi le meilleur moyen de ne pas avoir à demander l’avis de mes parents ou de qui que ce soit, après tout quand vous êtes majeure, vous faites ce que bon vous semble.

Je ne dirais pas que ce métier est le plus facile ou le plus beau du monde, loin de là, j’ai eu mon quota de pervers en tout genre, mais il paye bien et après tout il me plait !

Je n’ai jamais été une grande fan des études, mon parcours scolaire se résume simplement à des échecs et à des sorties en boite ou dans les bars au lieu d’étudier des programmes scolaires le plus souvent chiants et soporifiques. Dans un monde où sans études on ne peut prétendre à un métier correct qui paye bien, je me suis naturellement tournée vers le « plus vieux métier du monde » comme on l’appelle. Celui de call-girl.

Certaines personnes appellent cela « danseuse exotique », d’autres « prostituée », moi je dirais simplement que l’on me paye pour mes services, et je rends tout un tas de services, croyez-moi !

Cela peut aller du plus gentlemen des hommes qui ne veut que passer une soirée au restaurant en étant bien accompagné au plus pervers des mâles qui vous demande de jouer un rôle dont je tairais les détails ici. Je n’ai pas honte de ce que je fais, j’ai fait un choix que j’assume pleinement même si la majorité des gens désapprouvent mon métier.

Je me souviens d’une fois où un père de famille m’a appelé un soir et m’a payé pour que je joue le rôle de sa secrétaire, tout en me disant que fait ainsi il avait l’impression de moins tromper son épouse et qu’il n’aimait absolument pas les prostituées et que ce n’était pas son genre, mais que l’envie le hantait chaque nuit et que là au moins il espérait pouvoir ne plus y penser constamment. Autant vous dire de suite que l’envie l’a hanté pendant longtemps vu le nombre de fois qu’il m’a rappelé par la suite !

La nature des hommes est ainsi faite. Ils ont tous des fantasmes, et je les aide à les assouvir … la différence avec une petite amie ou une épouse ? Je ne dis jamais non ... à condition que l'on me paye bien sûr.


[To be continued...]
avatar
Christie BabyDoll Jones

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG] Christie BabyDoll Jones

Message  blackkingdom radikal le Jeu 14 Mar - 0:43

superbe BG on espère te voir venir l’interpréter souvent sur la sim
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum