BG Angie Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG Angie Cooper

Message  AngieC le Lun 25 Mar - 22:31

Angie Cooper, née Le 5 mars 1988, Dans Le Bronx. Orpheline depuis ses 5 ans.

Sa mère Danielle, femme au foyé, est morte d'une hémorragie intra-cérébrale la nuit du 13 août 1992.
Son père Travis, militaire, meurt au Combat durant La bataille de Mogadiscio en Somalie en 1993 .

Seule depuis ses 5 ans, Angie a d'abord été envoyée dans un orphelinat puis dans une école privée pour apprendre "les bases de la vie en société" et parfaire son éducation scolaire, elle a enchaîné quelques déboires lorsqu'elle fut un peu plus vieille, de petits trafics pour se faire de l'argent. Elle fut passionnée par l'armée et savoir que son père avait donné sa vie en tant que militaire, ne fit qu'accentuer son intérêt pour cette carrière majoritairement masculine. Elle tenta de s'engager à ses 21 ans mais elle renonça au dernier moment car L'image de son père mourant au combat l'en dissuadait. Elle passa 2 ans à dealer pour des petits groupes de trafiquants, en plus de travailler à l’hôtel Sheridan, lui permettant ainsi de payer son loyer, bien trop cher comparé aux salaires de base du Bronx. À l'aube de ses 23 ans, elle partit après avoir reçu une lettre de son père, qui devait lui être remise à ses 21 ans "majorité aux États-Unis". Manifestement, la lettre était en retard de 2 ans. Elle contenait diverses informations et surtout un nom. Un certain Jarkko, frère d'armes et meilleur ami de son père.
Celui qui, selon son père, devait l'aider à ce qu'elle trouve un travail et un toit, qu'elle soit indépendante et devait lui remettre des affaires personnelles. Il avait aussi laissé une photo au fond de l'enveloppe, de lui et ce fameux Jarkko prenant la pose. Le seul indice qu'Angie avait pour le retrouver. Ses longues recherches ont commencé, elle s'est arrachée les cheveux plus d'une fois lorsqu'elle se rendait compte qu'elle suivait de mauvaises pistes. Deux longues années passèrent et aucune trace de cet homme. Fatiguée par ces longs voyages, ces boulots trouvés par hasard sur sa route et ces longues nuits à appeler les services militaires, elle finit par jeter l'éponge se disant que c'était peine perdue. Le lendemain elle décida de repartir pour le Bronx. Plus de 600 longs kilomètres l'attendaient, elle s’arrêta donc à une station essence proche de détroit dans le Michigan. C'est en posant la photo de son père sur le comptoir du pompiste en cherchant son portefeuille dans son sac qu'Angie apprit par celui-ci que l'homme qu'elle cherchait se trouvait à quelques pas d'ici : à Detroit.
Elle s'y rendit donc rapidement, armée de la photo et d'un peu d'argent en poche, espérant trouver enfin l'ami de son père.


Dernière édition par AngieC le Sam 6 Avr - 9:26, édité 1 fois

AngieC

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Angie Cooper

Message  blackkingdom radikal le Mar 26 Mar - 8:20

bienvenue au plaisir de se croiser en rp
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Avec jarkko

Message  AngieC le Jeu 28 Mar - 10:07

Angie arrive enfin à Detroit, Elle marche au coeur de la ville, à la recherche de Jarkko. Elle s’arrête devant un bar café, observe discrètement à travers la vitrine et y aperçoit une jeune femme derrière le comptoir. Elle entre et lui gratifie de son plus beau sourire, s'approche puis s'assoie sur un des tabourets lui demandant cache en sortant la photo de son sac et la posant sur le comptoir si elle avait déjà vu cet homme. La jeune femme répond que non et qu'elle est désolée de ne pas pouvoir l'aider.
Angie dépitée et fatiguée, la remercie et va se placer plus loin à une table devant la vitrine du bar, observant la ruelle et guettant le moindre passage. Elle finit par s'endormir la tête collée contre la vitre.

* Un peu plus tard *

La porte du bar s'ouvre et une voix féminine se fit entendre avec un grand "bonjour!" Angie ouvre les yeux, regarde autour d'elle et vit une femme assise sur un des tabourets du bar. Elle se lève rapidement en fouillant dans son sac, marche dans la direction de la jeune femme, finit par sortir la photo et commence la conversation par un bonjour et lui explique qu'elle cherche quelqu'un en lui demandant si elle pourrait l'aider. La jeune femme acquiesce et lui demande de qui il s'agit. Angie lui montre la photo et lui explique sa situation, pourquoi elle le cherche et prononce le nom de Jarkko.
À sa grande surprise, alors qu'elle s'attendait à une réponse négative, la jeune femme lui dit qu'il pourrait s'agir d'un gars du quartier reconnaissant la coupe de cheveux et le nom. Elles discutent un peu, se présentent, Kelly Karlov c'est son nom. Elle propose à Angie de l'accompagner jusqu'au salon de tatouage que possède Jarkko. Elles sortent du bar et à peine sortie que Kelly montre du doigt devant elle, en lui disant que c'est juste en face. Elles marchent donc jusque là-bas puis Kelly proposent à Angie de louer une chambre à l'hôtel qu'elle tient, cette nuit. Angie la remercia pour le coup de main et les deux jeunes femmes se disent au revoir.

Angie observe la jeune femme s'éloigner et se tourne vers l'entrée du salon de tatouage. Elle pousse la porte, salut la dame à l'entrée et s'approche. Elle lui demande si Jarkko est là, lui explique qu'elle était à sa recherche et lui demande si elle peut attendre sur un des sofas dans la pièce principale, quand celle-ci lui dit qu'il n'est pas encore arrivé.
Le temps passe et encore une fois rattrapé par la fatigue Angie finit par fermer les yeux légèrement allongée sur le sofa et elle s'endort aussi tôt.

* Un peu plus tard *

Encore une fois Angie est surprise par la porte qui s'ouvre et une voix féminine qui salue l'autre jeune femme à l'entrée. Elle se rassied correctement, souriant à la nouvelle venue et là salut. La femme à l'entrée lui explique qu'Angie attendait Jarkko, l'autre regarde Angie, curieuse, elle lui demande ce qu'elle lui veut. Angie explique encore le pourquoi du comment lassé de répéter toujours la même chose dans la même journée. L'autre jeune femme et Angie se présentent elle s'appelle Yslae. Après avoir entendu l'histoire touchante d'Angie, elle finit par lui avouer qu'elle n'est autre que la petite amie de Jarkko. Elles continuent leurs discussions constatant toutes les deux qu'elles ont très peu de différences d'âge, quand la porte du salon s'ouvre de nouveau et là... L'homme de la photo apparaît. Angie le fixe complètement crisper tandis qu'il vient embrasser son amie. Il regarde Angie et lui demande si c'est pour un tatouage mais son amie l'informe alors qu'Angie était là pour lui. Ils entamèrent une longue discussion sur le père d'Angie dans l’émotion, Jarkko finit par proposer à Angie de rester à Detroit quand celle-ci l'informa de ce qu'elle fessait dans le Bronx. Le couple lui proposa de travailler pour eux. Angie accepta et Jarkko prit aussi tôt son portable pour détruire sa carte Sim en lui disant qu'il lui en rachèterait une autre car il ne voulait pas qu'elle soit tentée de reprendre contact avec ses Gros clients et pour ne pas qu'on la retrouve.Il lui remit des objets personnels qui appartenait à son père, L'invita à dormir sur le sofa dans le salon de tatouages et lui confia la clef pour qu'elle puisse aller et venir comme bon lui semble. Le couple monta se coucher tandis qu'Angie trop excité par tout ce qui lui arrive n'arrive pas à fermer les yeux. Elle pensa alors à la proposition que lui ont faite Jarkko et Yslae pour travailler au salon de tatouage et se mit à chercher un papier et un crayon. Une fois les deux trouvés, Elle fixa une affiche contre un mur du salon et se mit à dessiner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par AngieC le Sam 6 Avr - 9:29, édité 2 fois

AngieC

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ouf

Message  AngieC le Jeu 28 Mar - 10:09

je suis arriver à le poster sur Mon BG ! enfin !

AngieC

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Angie Cooper

Message  Yslae Sanders le Jeu 28 Mar - 10:23

Il est vraiment de toi le dessin ??? Il est génial je trouve !

Bienvenue à Détroit et bienvenue dans l'antichambre des Crows... Laughing
avatar
Yslae Sanders

Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Philadelphie puis Détroit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Angie Cooper

Message  AngieC le Jeu 28 Mar - 10:28

Et oui ! Laughing c'est pour ça que quand il m'a poser la question pour le dessin j'ai répondu oui de suite ça tombait plutôt bien !
Merci beaucoup miss

AngieC

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Angie Cooper

Message  Unever le Ven 5 Avr - 0:04

Il ya tellement de détails à son arrière-plan! J'aime le dessin aussi! ~ Smile Ça va être très agréable de rencontrer Angie sur le SIM.
avatar
Unever

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : D3 Michigan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Angie Cooper

Message  AngieC le Sam 6 Avr - 9:22

Merci unever c'est très gentil, J"ai hâte aussi de rencontrer le nouveau prêtre de D3 en rp Very Happy

BKR j'ai dut le loupé ton message jusqu'à présent No Merci beaucoup et à bientot en Rp Smile

AngieC

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Angie Cooper

Message  Unever le Dim 7 Avr - 23:34

AngieC a écrit:Merci unever c'est très gentil, J"ai hâte aussi de rencontrer le nouveau prêtre de D3 en rp Very Happy

BKR j'ai dut le loupé ton message jusqu'à présent No Merci beaucoup et à bientot en Rp Smile
C'est bien Smile A bientot aussi! ^^
avatar
Unever

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : D3 Michigan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Photos Rp

Message  AngieC le Ven 3 Mai - 1:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1eres Photos Rp : Soirée au Casino


ANGIE ET CURTIS

AngieC

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Photos Rp

Message  AngieC le Ven 3 Mai - 1:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1ere Photos Rp : Soirée au casino

TEANIE ET DWAYNE

AngieC

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Photos Rp

Message  AngieC le Ven 3 Mai - 1:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1eres Photos rp : Soirée au casino


ANGIE ET CURTIS BEST MOMENT...

AngieC

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Photos ooc

Message  AngieC le Ven 3 Mai - 1:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Team au complet ,)

AngieC

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Photos Rp

Message  AngieC le Ven 3 Mai - 1:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1eres Photos Rp : Soirée au casino

Les Fréros Mathers Very Happy

AngieC

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Angie Cooper

Message  blackkingdom radikal le Dim 5 Mai - 14:19

((je saurais quoi mettre dans le prochain journal à la rubrique artiste alors !! bravo super jolie))
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Merci Bkr

Message  AngieC le Jeu 9 Mai - 14:26

Merci beaucoup bkr et bientot les photos de " L'amour à la plage " !!! Very Happy

AngieC

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Angie Cooper

Message  blackkingdom radikal le Ven 10 Mai - 13:38

excellent !
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'Angie ((temporaire))

Message  AngieC le Jeu 11 Juil - 15:28

Alors qu'elle explique à Luna le pourquoi de son départ, un mensonge bien entendu. Angie senti un gros poing au ventre
mais elle lui montre un visage fixe, sans émotion. Malgré l'envie de prendre son amie dans les bras, Elle
se permet simplement de lui sourire faussement : " Ne t'en fais pas... Je reviendrais saine et sauve. "
C'est sur ces derniers mots qu'elle attrape son sac, ne laissant pas le Temp à Luna de répondre quoi que ce soit
pousse définitivement la porte du salon de tatouage quand Luna s’écarte pour la laisser passer. Angie fait un arrêt
Tenant toujours la porte ouverte, elle regarde une dernière fois le salon et luna en souriant fièrement devant elle
pensant qu'elle saura gérer le salon sans elle. Luna hoche la tête de gauche à droite en fronçant les sourcils
ne comprenant pas pourquoi ce changement soudain. Angie finit par claquer la porte derrière elle et marche jusque
sa bécane, accrochant fermement les lanière de son sac autour de ses hanches puis monte sur l'engin avant de partir en trombe.
En passant le panneau de D3, elle se mit à penser qu'elle ne reviendrait surement jamais contrairement à ce qu'elle a presque juré à Luna. Elle accélère d'avantage sentant son souffle se couper et ses yeux se remplir de larmes. Comme pour se concentrer d'avantage à la
route plutôt que de penser à ce genre de choses. Elle n'a mis au courant personne de là ou elle allait...

(( Elle a dit à Luna qu'elle partait Pour le Canada et qu'elle s’arrêterait dans les grandes villes sur la route pour aider Curtis dans ses "affaire".))

AngieC

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Angie Cooper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum