Un aller simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un aller simple

Message  .William.Burn le Dim 9 Juin - 12:39

Nom : Burn
Prénom : William
Naissance : 05/11/1984
Taille : 1.87
Poid : 75 kg
Signes particuliers : Tatouage sur la moitié de son torse

Inventaire : Une petite centaine de $ - Portable(s) - Couteau suisse - Cigarettes - Quelques grammes de stupéfiants

Casier Judiciaire : (Désormais vide)



N'importe quelle destination lui aurait convenu, un hasard voulu que ce soit Détroit.

Assis à la table d'un bar de l'aéroport de Sao Jose Dos Campos, caché derrière une revue, il ne perdit rien de ce qui se passait autour de lui. Un agent de surveillance l'observa quelques instants, il fit mine de ne rien remarquer. Sinon, l'aéroport était presque dépourvu d'activité humaine. Il resta une heure à boire ses cafés en suivant les allés et venus de la foule des voyageurs.

Paul Lanigan est mort le 15/05/2013. Du moins, c'est ce que croit ses connaissances. Il aurait été retrouvé dans sa voiture carbonisé, le corps brûlé au 3ème degré, méconnaissable.

Il les avaient vu, sur la terrasse du restaurant Pulcino, près de son appartement, entrain de boire le même café depuis 3 heures. On parle bien du FBI. Le 13/01/2012, frôlant avec les frontières de la légalité à cause de ses activités, il lui fallût prendre des avocats pour acheter sa liberté. Dans le transport de marchandises depuis quelques années, on était entrain de monter un dossier sur lui pour trafic d'armes. Afin de filtrer tous les discussions le concernant,Paul plaça des micros dans le cabinet d'avocats.

Quelques mois passèrent avant que Paul Lanigan ne tombe sur une discussion incroyable entre ses avocats. Il n'en croyait pas les bandes sons. Le cabinet avait volé la justice, suite à une plainte ridicule déposée par l'un de leur client. Ils avouaient tout : preuves inacceptables, juges grassement payés et surtout, des honoraires s'élevant à 490.000$. L'argent était placé depuis peu dans une banque au Panama. Pour Patrick, rien n'était plus simple pour lui que détourner de l'argent, cela faisait désormais 1 ans qu'il se formait sur le sujet. Il lui suffisait seulement d'un numéro de sécurité sociale et d'une connaissance pour obtenir un passeport, un permis de conduire, une carte bleue ( bien évidemment utilisable qu'une fois ) . Si on venait à le pister, ils auraient acquis suffisamment de preuves pour faire tomber le cabinet grâce aux bandes sons. Ils négocieraient avec le FBI en échange des bandes, tout était prévu pour faire pression.

Le 19/05/2013, il se rendit alors au Panama, sous l'identité de son avocat : Ronny Burckes, et demanda le transfert d'une partie du trésor. Le D.G de la banque se présenta, flatté qu'un client se déplace directement pour un simple transfert. La banque accepta, en prenant une commission habituelle de 10% du transfert: Jackpot ! Comme il ne voulait pas que l'argent revienne aux Etats-Unis, il prit des dispositions pour effectuer des transferts dans une banque de Toronto. Celle de Panamà était une succursale de la Banque de l'Ontorio.

Au comptoir Varig, avec une nouvelle identité, il acheta un aller simple pour Détroit, sans bien savoir pourquoi. Ce n'est pas là qu'il voulait aller, mais il pourrait rester cacher quelques jours avant que l'opération soit terminée. L' hôtesse d'accueil sourit en lui tendant son billet " Bon voyage Mr.William Burn "


Dernière édition par .William.Burn le Dim 9 Juin - 22:16, édité 2 fois
avatar
.William.Burn

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33
Localisation : Entrepôt Sud-Est

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un aller simple

Message  Cyhy Bury le Dim 9 Juin - 14:24

Wooot!
Bienvenue à toi... Sebastien Tellier inside!
avatar
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un aller simple

Message  blackkingdom radikal le Dim 9 Juin - 21:23

on adore encore une fois bienvenu à toi
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un aller simple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum