Kenzo Russel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kenzo Russel

Message  souriny le Jeu 13 Juin - 17:04

A cause de souci de forum/pc je post le bg d'un nouveau perso sur la sim a ca demande
-------------------

Nom : Kenzo Russel
Né le 16/08/1986 à Indianapolis
Nationalité : US
I. Enfance

Kenzo est le fruit de l'union d'un marginal en prison, Elliot Curtis, et de son infirmière, Elisabeth Russel.
Sa mère fut emprisonnée dès sa naissance et Kenzo passe les 5 premières années de sa vie en foyer.
Il est ensuite récupérer par sa mère, qui l'eleve dans la plus grande modestie dans une petite banlieue d'indianapolis.
Ce n'est qu'a l'age de 12 ans que kenzo rencontre son père, un motard qui ne vit que pour son Harley.. Il lui transmet rapidement l'amour pour les bécanes et les deux hommes fondent un garage de réparation de motos alors qu'il n'a que 16 ans.
Mais l'appel de la route lui enlèvera son père quelques mois plus tard, qui mit les voiles un matin de janvier, ne lui laissant que pour seul souvenir une photo de famille.
Kenzo se retrouve seul à gérer le garage, et les racketteurs ne tardent pas. Le jeune homme doit s'émanciper et finit par s'endurcir, finissant la tete dans le caniveau à chaque fermeture.
Mais ce jeu ne fut pas sans fin, Kenzo sera inculpé pour homicide involontaire à l'age de 17 ans, et purgera sa peine à la Marion County jail d'indianapolis.
C'est la bas qu'il rencontre Tyson, un vieux biker avec qui il peut partager son amour pour les bécanes. Les deux hommes se lient d'amitié et finissent par se rendre service et se proteger. Violemment pris à parti dans des bagarres, Kenzo voit sa peine rallongée et ne sort de prison qu'a l'age de 23 ans.
A sa sortie, des bikers l'attendent. Tyson et Mitch, le vice président des Red Crows d'indianapolis, qui en fait un prospect du club pour ses services rendus en prison.
Il sera entré en gamin et ressorti en criminel.
II. Les RedCrows
Il devient rapidement un patché des RedCrows et s'occupe maintenant des putes et des combats d'ultimatefighting.
Il devient l'homme à connaitre en matière de combat illégaux et trouve parfaitement sa place dans son nouveau monde. Il vit des passes des putes, des motos volées et des paris, mais accumule un peu trop rapidement une  notoriété qui lui coutera sa ville natale..
 Mitch lui apprends qu'une descente de flics est imminente pour lui, et qu'il lui à préparer une porte de sortie si il veut éviter la prison. Le quartier de d3 est reputé comme difficile, un vrai vivier de gangs qui occupent la police à temps plein.
C'est comme ça que Kenzo prends la route pour détroit, là où il espère pouvoir continuer de vivre avec ses frères motards tout en se faisant oublier par les flics de l'indiana..


III. Casier Judiciaire :

15-03-2003 Coups et blessures
01-04-2003 Homicide Involontaire
18-04-2011 Sequestration
20-06-2011 Coups et blessures
05-08-2012 Violences en réunion
11-09-2012 Violences avec armes à Feu
15-10-2012 Violences avec armes à Feu

IIII. Caractère :
Kenzo est un homme calme, plutot serviable. Il apparait comme un homme abordable, souvent en train de bidouiller sa moto ou de réparer la bagnole en rade de la jolie blonde d'en face. Il n'est pas un ange pour autant. Il porte un amour inconditionnel pour ses motos et l'ultimatefighting. Son coté bagarreur l'amène à s'abonner à la clinique du quartier, il ne compte plus les cicatrices. En dehors de la vie civilisé, Kenzo reste un criminel bien rodé. Il respecte autant les femmes que les hommes, mais ne se genera pas pour taxer les prostituées en échange de sa protection.
Patriote, Kenzo voit d'un mauvais oeil l'arrivée de groupes européens sur le sol de ces ancetres. Il ne se genera jamais pour vous faire remarquer qu'ici, on parle Anglais.
avatar
souriny

Messages : 1262
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum