BG Eun Byul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG Eun Byul

Message  Hachiko le Jeu 19 Avr - 13:59

Nom : Yoo
Prénom : Eun Byul
Age : 21 ans
Origine : Coréenne
Taille : 1m60
Poids : 58 kg
Apparence : Une peau très pale, un corps aux formes généreuse surtout au niveau de son décolté, cheveux à l'origine brun mais se fait souvant des teintures ou porte des péruques de couleurs innatendu.
Tattoo : 3 pour le moment, un prenant ses deux bras, un sur le coté de sa poitrine et un autre sur l'arrière de ses jambes
Cicatrice : sur ses poignet les entailles laissé par les marque de rasoir et sur son poignet gauche à l'intérieur également comme des marque de brulure de cigarettte 3 points en diagonaldes. Il va s'en dire qu'avec ses tatouages allant jusqu'au poignet il est difficile de les voir et impossibile meme de les voir quand elle a des bracelets.

Née en Coré du sud à Séoul, les parents de Eun Byul décident d'immigrer aux Etats Unis alors que leur petite n'a qu'un mois, espérant comme bon nombre de trouver une vie meilleur.
Ses parents trouveront du travail dans des restaurants, élevant Eun Byul dans un quartier de New York où elle suivra des études dans la coiffure et obtiendra son CAP.

Bien que sa vie se déroule sans trop de soucis elle se met à consommer de la drogue douce puis dur lors de soiré. Si bien qu'elle en deviendra dépendante.
Un soir comme un autre elle abusera un peu trop de psychotrope ce qui la plonge dans un bad trip la poussant à se suicider.
Elle s'isolera dans la salle de bain du logement ou la fete à lieu pour se tailler les veines comme elle pu voir dans de nombreux film , perdant peu à peu connaissance baignant par terre dans son propre sang.
On pourait croire qu'ici marque la fin de l'existance de cette petite coréenne mais en faite non...

Depuis plusieurs semaines des personnes surveille le moindre fait et geste de la coréenne... si bien qu'un l'une d'entre elle qui surveillait Eun Byul le soir de son bad trip viendra la secourir...mais pourquoi ...

Eun Byul se réveille dans une cage en verre avec une autre personne à ses cotés et remarquera qu'il y a deux autres cages mise à coté de la leur. Des personnes qui lui sont étrangère le seul point commun entre toute, à première vu est qu'ils ont été habillés pareille d'un simple t-shirt et d'un pentalon en sorte de jute et qu'ils sont tous par 2 dans leur prison.
Les lumières n'éclairant que leur prison de verre il est impossible de voir ce qui se passe devant eux.
Après quelque minutes à tous se poser des questions du genre "pourquoi sommes nous ici?" "ont nous a kinappés?" les lumières éclairent toute la pièce où ils sont retenus.
Les captifs découvrirons une table et au bout de celle ci une chaise sur laquelle sont fixé des attaches pour les poignets. Un homme à sweet à capuche qui couvre sa tete s'avance vers eux pour ouvrir l'une des portes des cages et demander à l'une des personnes qui se trouve dedans d'en sortir et referme la porte après sa sortie. Il l'installera l'homme sur la chaise lui attachant les poignets puis se dirige vers l'une des autres cages pour en faire sortir un autre homme lui demandant d'ouvrire la boite rectangulaire qui se trouve sur la table. L'inconnu au sweet à capuche tenant une arme en main pour etre sur que ses prisonniers ne tente pas de s'échaper ou lui sauter dessus.
Les hommes conviés à la table essayant de comprendre ce qui leur arrive supliant leur "agresseur" de les libérer mais l'homme mystère n'écoutera pas laissant à l'homme le soin de découvrir dans la boite un dés rouge en bois et un révolver avec 6 balles disposées à coté.
Il est inutil de préciser la stupeur des deux captifs en voyant cela.
Le "maitre" du jeu donnera les règles du "jeu" : vous avez été choisi pour passer en jugement... la volonté du dès décidera pour vous si vous devez vivre ou mourrir...
Bien évidement l'homme qui à la boite devant lui se refuse à lancer le dès mais y sera contrain sous les menaces de l'homme à capuche qui pointe son arme sur la tempe du prisonnier attaché sur la chaise.
Le captif debout face à ce jeu macabre lancera les dès et fera le chiffre 2 ce qui l'oblige à mettre deux balles dans le revolver et faire tourner le barillet et pointer l'arme sur son voisin et tirer une fois...
Manque de chance il se prendra une balle qui lui sera fatal.
Eun Byul et les autres assistent à la scène sans pouvoir rien faire se mettant à craindre pour sa vie...car apparement tout le monde passera en jugement...
L'inconnu fera remettre en cage celui qui à du tirer sur l'innocent et étreindra les lumières de la pièce laissant juste celle des cages.
C'est alors que tous pris de peur tente de trouver une solution pour s'en sortir vivant !
Les heures passent et les discussions reste sans solution, c'est pourquoi chaqun tente de comprendre pourquoi ils sont retenu ici et découvre autre chose en commun que la façon dont ils ont été habillés. Oui tous on tenté un jour de mettre fin à leur jour à un moment de leur vie... mais aussi que chaqun sur leur poignet on comme une brulure de cigarette , Eun byul à trois points en diagonalde. Elle comprendra que c'est leur ordre de passage pour etre jugé...
Les lumières s'allument de nouveau, signe que le calvère reprend et voit sa cage s'ouvrir mais ce n'est pas pour elle , mais pour sa voisine qui porte le chiffre deux et la voit etre installé sur le siège de mort mais l'homme au sweet invitera Eun Byul à les joindre car c'est elle qui lancera le dès.
La pauvre coréenne ouvrira la boite sof que le contenu n'est pas le meme à par le dès qui lui est toujours la. La boite contient cette fois ci un recipiant en inox qui de chaque coté et percés.
Elle comprendra vite en voyant les tuyaux mis aux poignets de la pauvre femme attaché et surtout au vu du recipiant se remplissant de sang comment va se jouer sa vie...
L'homme à sweet dira simplement que le corps humain peu survivre avec 2 litres en moins dans le corps mais qu'au delas c'est la mort assuré ne manquand pas de regarder Eun Byul pour lui préciser que lorsqu'il est arrivé elle en avait perdu 1,5 L environ. Ne pouvant rien faire à par voir le sang couler lancera vite les dès voyant le sang remplir la boite, puis s'écroulera au sol voyant qu'elle a fait 4 ce qui marque la fin du jeu...
Puis viendra le tour de Eun Byul d'etre posée sur la chaise et attachée tremblant comme une feuille de mourir elle aussi.
L'homme chargé de lancer les dès pour elle est tout aussi pris de panique et ouvre la boite voyant des flaçons et une seringue, chaque flaçon n'ayant pas la meme dose, un contient 10miligramme, un autre 20miligramme et ainsi de suite jusqu'a 60 miligramme.
Le meneur de jeu s'apparentant à un GM macabre dira que les flacon contienne des doses de drogue et qu'un corps humain peut facilement tenir à un dosage de 20miligramme dans le sang mais qu'au dela c'est mortel.
Le captif prira donc pour faire au dès un ou deux mais son souhait ne sera pas exaucé car il fera 3...
Il prendra donc la seringue et le flacon de 30 miligramme pour ensuite l'injecter dans les veines de Eun Byul qui tente de se débattre mais dans le vent ... ses gigottements s'arreterons brutalement la drogue faisant effet et son corps luttant pour la maintenir en vie.
Le maitre du jeu sourira tout en replaçant l'homme dans sa cage de verre en disant "elle a peu etre une chance de survivre son corps est habitué au drogue...peu etre cela la sauvera".
Il reviendra détacher la coréenne lui murmurant à l'oreille "il faut froler la mort pour etre racheté".
Après quelque heures de semi concience les yeux mis ouvert luttant contre la drogue qui tente de la faire sombrer elle se réveillera dans une ruelle, totalement nue... tremblotant de froid.
C'est ainsi qu'elle rencontrera Ryusuke celui qui la ramena chez elle pour en prendre soin...

Malgré son passé qui la hante toujours, car elle a tout de meme tuer une personne meme si ce n'était pas volontaire, elle n'a pas stopé la prise de stupéfiant...ce qu'elle prenait jadis pour faire la faite elle le prend désormais pour effacer le visage de cette femme la supliant de la détacher de sa chaise alors qu'elle se vidait de son sang...
A croire qu'Eun Byul n'a pas compris le message que lui à fait passer cette inconnu dont elle ne sera surment jamais le nom...

Cependant Eun Byul continue à vivre comme elle peut finissant par s'échouer à D3 avec son petit ami en quete de bonne drogue dur.
C'est durant sa quete au dealeur qu'elle fera connaissance avec BKR , qui lui offrira le post de vendeuse au sexshop de la ville qu'elle prend plaisir à animer.
Elle est une jeune femme assez sociable qui peut meme paraitre un peu folle par moment, mais ça c'est quand elle est sous stupéfiant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Hachiko

Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : Corse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Eun Byul

Message  souriny le Ven 4 Mai - 15:25

wowwwwwwwwwwww le bg de fou

c'est que tu bonbons Smile

il a juste un détail ^^

au USA CAP c'est pas le nom du diplome Razz
avatar
souriny

Messages : 1262
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum