Nikky Parsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nikky Parsons

Message  Nikky Parsons le Mar 30 Juil - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 06 janvier 2010 dans mes pensées :

Connor en a pour 4 ans, j'ai trouvé un travail et caché sa moto. Dan jenkins ( président des Nomades) m'a contacté pour me dire qu'il pourvoirait a tous mes besoins en attendant que Connor sorte de prison.

Le 28 Juillet 2013 dans mes pensées :

Connor va être libéré dans 2 jours, Dan m'a appelé pour que je sorte la moto. Un frère va me conduire à la sortie de prison pour retrouver mon Amour .


Version Texte" :
* 11 Avril 2005*

Maman est morte, elle n'a pas eu le temps d'arriver à l'hopital. Elle ne réagissais déjà plus quand je l'ai trouvée dans le salon , sa merde planté dans le bras.
Jack, mon connard de beau-père m'a forcée à faire a manger et lui servir sa bière dans le fauteuil où j'ai retrouvée ma maman devant la télé.

*15 avril 2005*

Jack à essayé de me pelotter quand je suis sortie de la douche . Il ma menacé et à bruler les affaires de maman dans le jardin.

*22 Avril 2005*

Je me sens sale, je veux mourir, Jack m'a frappé et à entrer ses doigts en moi, je saigne ...j'ai mal ...maman.

* 4 Mai 2005*

Les bikers du centre ville m'ont sauvé de Jack, ce salaud voulait me violer derrièr le mini market. Ils sont gentils et m'on proposé de m'heberger le temps que je sois en sécuritée.

*6 Mai 2005*

La police est venue me chercher ce matin, Jack a été retrouvé mort à la sortie de la ville sans ses couilles. J'ai fait ma fille épeurée et je n'est pas balancé mes sauveurs, le Club m'offre un travail.

*22 octobre 2005*

Je t'avais oublié mon pauvre journal, ma vie se passe bien et les garçons du club sont gentils, j'ai couchée avec plusieurs d'entre eux mais personnes ne me force. On me fait des cadeaux, on me nourrit, m'habille et on me paye bien et qui sait peut -être que l'un deux me prendra comme sa régulière ?

*24 février 2006*

Y a un Nomade qui est arrivé au club, il est trop Mignon ...à la fête organisée pour son arrivé, Talya à voulue tourner autour. J'ai honte ...mais elle a finit la soirée attachée dans la remise des pièces détachées ... Il s'appelle Connor et entre deux bouteilles il m'a langoureusement embrassé.

*2 Mars 2006*

Connor m'a dit qu'il a demandé au président de rester quelques temps au Club, je crois je lui plait.

*16 juin 2006*

J'aime Connor et je crois qu'il m'aime aussi, il ne couche qu'avec moi depuis son arrivé ...maman il te plairait !

* 4 Juillet 2006*

Les garçons sont revenus bléssé d'un run  pour la fête de L'indépendance Day, j'ai peur que Connor soit bléssé quand ils vont se venger.

*5 juillet 2006*

Connor est griévement bléssé, le doc à dit qu'il va s'en sortir. J'écris ses lignes à son chevet ...je veux pas qu'il meurt !

*9 Juillet 2006*

Connor s'est levé mais me regarde diffferement, il part en réunion avec les garçons ...j'ai peur ...je veux pas le perdre ((plusieurs mots gribouiller et des gouttes de larmes sur l'encre)).

*9 juillet BIS ...2009*

Je l'aime ...Je veux qu'il m'épouse, le conseil lui a accordé que je devienne sa régulière. Il m'a dit avant de s'endormir qu'il était désoler de ne pas l'avoir fait avant.

* 13 janvier 2007*

Connor m'a demandé en mariage quand j'ai soufflée mes bougies je n'ai jamais vue les garçons aussi exciter de joie, je suis bête ...jai mis 10 bonnes minutes avant de dire OUI !!! et je me suis evanouie ....!

*4 mai 2007*

C'est le jour de notre mariage, je n'ai jamais vue autant de motards, tous les Nomades sont là ainsi que l'effectif de Pittsburg remis a flots...et j'ai un bouton sur la joue ...aujourd'hui !!!

*22 juin 2009*

Connor à décider de reprendre la route, je devais m'en douter c'est un Nomade ; il m'a demandé de venir avec lui . Je le suivrais jusqu'au bout du monde si il me le demandait.

*4 septembre 2009*

Connor vient d'ête emmené par les fédéraux, il m'a protégé à un bar hier soir.Les hommes qu'il a frappé était du F.B.I ...je crois qu'il va aller en prison.
Je dois te bruler mon Journal ...je ne veux pas qu'il t'utilise contre lui ...

_________________________________________________________________________________________

Le 06 janvier 2010 dans mes pensées :

Connor en a pour 4 ans, j'ai trouvé un travail et caché sa moto. Dan jenkins ( président des Nomades) m'a contacté pour me dire qu'il pourvoirait a tous mes besoins en attendant que Connor sorte de prison.

Le 28 Juillet 2013 dans mes pensées
avatar
Nikky Parsons

Messages : 106
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : cherche bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

VADROUILLE DE CONNOR & NIKKY

Message  Nikky Parsons le Jeu 30 Jan - 11:24

(( Voici un peu de nouvelles photos des Crows enfin deux pour agrémenter notre RP absence ce qui rendra le Rp plus sympa ^^.Photos prise de telle façon pour qu'elles puissent être utiliser en rp ))

***Petite musique pour aller avec les photos et si on peu le dire ce mini Bg Vadrouille de 2 Motards***
                                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connor voyant le ventre de sa Nikky grossir et prendre en volume il décida de s'eloigner un peu de D3 pour profiter un peu du calme, de la grossesse de sa femme mais aussi pour aller sur les routes et voyager un peu avant de revenir sur D3 avec peut-être une personne en plus.
Quoi qu'il en soit le voyage fut surment bien plaisant d'ailleurs Nikky en profita pour immortaliser certain moment de son homme en solo et tous les deux mais apparement Connor en fit autant en s'amusant a prendre sa Belle en photo aussi ...

Nikky aura poster quelques courrier  avec les fameuses photos pour que tous les crows en profite et que leur Prez voit que tout va bien pour le moment ainsi que le petit Héritier de Connor qui va surment bientot arriver vue le ventre de Nikky ..

Donc voici quelques photos de nos amoureux pendant une partie de leur voyage ...

Connor s'appuyant sur une echelle ...Le voyage fut long malgrès tout et se repose un petit instant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il relève la tête profitant de l'air venant de la mer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il se retourne voit sa moto avec le matériels et aussi sa belle qui evidemment en loupe pas une, le prenant en photo tellement elle le trouve magnifique dans ces poses .
Elle sourit se disant quand même qu'elle a de la chance d'avoir un mec comme ca .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant que Connor enlève le matos de la moto...Nikky evidemment se la coule douce assise contre des motte foin . Regardant son homme travailler le sourire aux lèvres mais c'était sans compter sur Connor qui est aller chercher l'appareil photo discrètement et CLIC Nikky la Flemmarde prise en flagrant délit ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connor en profite un peu pour l'embêter un peu ce qui marche a merveille apparement car sur cette photo on peut la voir qui parle ou peut-être qui rale ...
Mais, tous deux adorent se chercher la petite bête pour mieux se réconcilier après .
MESSAGE ECRIT DERRIERE LA PHOTO : " Ha ! Mais qu'elle râleuse ..!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben voilà ! Ca a pas louper ...Nikky en a marre et fait l'idiote devant l'objectif de Connor et lui tire la langue pour montrer que sa la soule mais si on regarde bien elle a un léger sourire derrière malgrès tout .
Nikky se lache un peu dans cet endroit perdue loin de tout , loin des problèmes ...
MESSAGE DERRIERE LA PHOTO DE CONNOR : " Comme d'hab elle fait l'idiote ...Irrécupérable je crois bien!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin de la journée, Connor et Nikky son épuisée par la route mais aussi par la mise en place du petit campement dans cet endroit perdue et abandonné de tout ou presque .
Connor profite des cuisses confortable de sa Belle mais c'est sans compter sur son Fils qui apparement est pas trop d'accord et à l'air de donner des coups de pieds ce qui explique la tête de Nikky qui sourit pas beaucoup malgrès les gestes tendre qu'elle a pour son mari.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marre de se prendre des coups, Connor se lève et emporte sa Belle vers l'echelle où il s'etait reposé à leur arrivée. Il la soulève et la depose en appuie dessus, commence a l'embrasser tendrement, elle l'enlace de ses jambes tout en prenant le baiser qu'il lui donne.
Le soleil se couche pour laisser place à la lune ...L'appareil photo laisser près d'eux n'a pas echapé aux personnes qui comme eux se sont arrêté dans cet endroit qui semble abandonné et vue que l'appareil date pas d'aujourd'hui, ils les prennent en photos et repose l'appareil puis court vers leur campement tout en se marrant ce qui a du coup stopper ce petit moment romantique .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du moins c'est ce qui aurait pu laisse présager cet acte mais pas du tout , Connor prend Nikky dans ses bras la portant telle une mariée et l'emmene tranquillement vers leur endroit de campement qui la tout specialement préparer pour elle et son fils. L'appareil photo a pu prendre une autre photo de ce moment car enfaite en le reposant les jeunes on activer le retardement automatique .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les jours passent et apparement Connor aiment bien cet endroit calme quand les petits cons viennent pas trop les embeter cela dit ils l'on fait qu'une fois ...Connor leur a bien fiat passer le message .
Tous deux se reposent profitant du calme pour se ressourcer un peu, le bébé à l'air de bien se plaire aussi et bouge pas mal.
Nikky voyant que tous ce passe bien souhaite garder quelque souvenirs donc elle va chercher leur appareil photo et prend quelque moment inoubliable pour elle et son Motard ainsi que leur fils encore caché mais pour combien de temps ?!
Comme elle a enfin su comment marchait le retardeur automatique maintenant elle en profite et a programmer du coup l'appareil photo pour qu'il puisse prendre elle et Connor en plein câlin.
La main de Connor sur le ventre de nikky sentant les petits cops de poing ou pieds de son Fils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connor pensant à quoi telle est la question mais il sait que Nikky le prend en photo et la regarde du coin de l'oeil pas très content apparement .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nikky posant pour son Motard et surtout en faisant la Star .
MESSAGE DERRIERE LA PHOTO DE CONNOR : " Comment elle se la pète non mais je vous jure !!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le soleil se couche doucement à l'horizon ...Bientôt la vadrouille va prendre fin et oui faut bien rentrer pour l'accouchement du petit Willan.
Nikky et Connor en profitent encore un peu d'être en mode calinage vue qu'il y a personne qui peut les voir et surtout ils en profitennt car ils savent qu'après avec le bébé et le MC,le tatoo shop bref le travail quoi ils auront beaucoup moins de temps pour être comme ca .
Evidemment, Nikky continue de faire quelque photos pour le souvenirs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une balançoire dans le payasage ni une ni deux , Nikky a courue pour en faire car tout au fond d'elle c'est une grande enfant vue qu'elle en avait pas chez elle quand elle était gosse. Donc , dès qu'elle le pouvait et même maintenant hop elle y va et se balance comme une enfant, le sourire aux lèvres.
Connor lui reste tel qu'il est et attend qu'une chose qu'elle descende car bon ..c'est un peu la honte quand même surtout qu'elle prend encore une photo, donc là pour le coup Connor préfèrera rester en retrait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le chemin du retour, tous deux sont tombés sous le charme d'une petite plage et y ont posé leurs affaires pour une nuit avant de repartir en direction de D3 .
Nikky toujours en mode souvenirs de vacances, pose l'appareil photo mode automatique et le laisserais faire pendant qu'elle aussi laissera ses mains et celle de Connor glisser sur leur corps ainsi que leur regards .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous deux laisse parler leur coeur pendant ce magnifique couche de soleil où sa lumière fait place au crépuscule.
Ils se regardent dans les yeux et sont heureux ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Tu as de beaux Yeux tu sais ..malgrès que tu portes tes lunettes!"
Toujours sur leur plage ..ecoutant juste le bruit des vagues ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite balade dans une barque sur la mer calme , soleil levant ...Tous deux on l'ai d'apprecier ce moment unique et surtout avant de reprendre la route avec leur moto .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Nikky Parsons

Messages : 106
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : cherche bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE D'UN NOUVEAU RED CROW ...

Message  Nikky Parsons le Mer 5 Fév - 9:51

Et oui !! Ca y est le voilà le petit emmerdeur qui était bien caché dans le ventre de Nikky Parsons !

Il ressemble beaucoup à son père surtout par certain moment mais il promet d'avoir un bon caractère digne d'un Crow!

Voici donc les photos de sa naissance , Willan est venu au monde dans un petit chalet pendant le retour justement sur d3 pour l'accouchement qui est arrivé finalement 1 semaine en avance surment du au vibration de la moto, du faite que Nikky est une vrai pile quand elle le veut ..Bref, un accouchement qui c'est si on peu le dire bien passé malgrès le stress que Connor à pu avoir vue que c'est lui qui à aider Nikky a accoucher .

**Nom: Willan Parsons
**Né le : 13 janvier 2014 à 6h15
**Poids: 3kg200
** Taille: 52cm
**Yeux: Clair apparement
** Cheveux: Foncé semblerais t'il

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous deux sont fier de leur fils , cet petit être si adorable ..leur fruit de leur union ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Posant devant leur appareil photo fièrement avec leur bijoux qui a une grande valeur à leur yeux.
Connor le tient tout contre lui aimant son fils comme personne , Nikky se remet doucement de son accouchement agrippant son motard et le doudou du petit Willan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Nikky Parsons

Messages : 106
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : cherche bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nikky Parsons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum