BG Hajime ùan (( xXHitomiXx ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG Hajime ùan (( xXHitomiXx ))

Message  Hajime le Sam 21 Avr - 0:20


Né de sex masculin à Kon Tum, province de Trung Bô au Vietnam.
De son vrai nom, Le Mi [Lé Mi] .

Dernier né d'une fraterie de 11 garçons dans une famille modeste, il est pendant ses jeunes années, le receptacle du desire qu'éprouvais sa mère d'avoir une fille.
En grandissant, il perdis tout souvenirs de cette enfance de petite princesse, ne restant que l'absence des photos de famille lors de ses premières année et son nom féminin. Jusqua l'adolessance, il vie un profond malaise, dabord sur son identité sexuelle, son attitude étant plus qu'éfféminées et fesant l'objet de moqueries apès s'être fait grillé, habillé de la tenue de cerémonie de sa mère. L'autre pan de son mal être portais sur son orientation sexuelle, clairement dirigée vers les mecs.
A l'age de quinze ans, malgré un soutiend quasi permanant de sa mère, il part vers les villes de la côte, de ce qui ce disais, elles étais plus acceuillantes aux personnes tel que lui. C'est sans trop réfléchir qu'il partis avec son look type "Indien zarbi à moitié à poil", suivant la route jusqua la ville maritime laplus proche, Qui Nhon. Son exode est difficile, n'ayant penser à... pas grand chôse en fait, il fait la manche et vole sur les étables marchandes pour survivre. Enfin ça, c'étais avant de se faire griller par une petite vieille (d'au moin trente ans). Le menaçant de le denoncer aux marchands, elle lui propose néanmoin une alternative; travailler dans son petit hotel. Inutile de preciser quelle genre d'hotel tenais la vieille. Pendant trois ans, il mis de côté de maigres économies qui lui ont servis à entamer son changement de sexe. Son nom d'usage, restant son nom de naissance, puisque y étant prédisposé. Sortie de la clinique ou c'est dérouler sa première oppération, elle fuis vers le cambodge pour recomencer cette vie mais cette fois avec plus de maturité et surtout, plus sur d'elle et de ce qu'elle est.
A Vingt et un ans, vivant depuis un an en Taïland, ses atouts lui ont rapporter asser de fric pour passer à l'opperation finalle. Oui mais non, ses rêves de gosse fuillant la precarité n'ont pas vraiment aboutis allors pourquoi pas se payer un billet d'avion direction NewYork.

NewYork, ville phare des Etats unis d'amerique. Une vitrine des meileurs cotés de ce pays, comme despires. En gros, c'est rebelotte, pas de changement flagrant, si ce n'est une bouffe de merde et des grands buildings en plus. Deux mois à peine après son arriver, elle se fait embarquer comme simple pute par un gang de bikers, les lost. Le nom ne mentais pas à vrais dire, que des paumés parlant de faire fortune, une bierre à la main et une clope dans l'autre... mais bon, clopes bierres, pour celle qui devint Hajime (faute de papiers en règle), c'étais déjas du luxe. Un des mecs du gang étais tomber en gros love sur elle et ce malgré sa particularité jusque là dissimulée; elle passais du statu de pute de base au statu de favorite d'un genre de sous chef. Ca duras un temps, un temps presque béni, malgré qu'il parlais plus que ce qu'il fesais niveau tune.
Un beau soir d'hiver ou une petite fiesta se deroulais au club, une jeune recrus, une crétain de base qui avais remarquer le tattooage des pute des lost qu'elle porte sur sa croupe, lui amis la main au paquet avant de geuler sa decouverte comme un porc qu'on égorge, déclanchant un bordel sans nom. C'est à ce moment qu'elle reçus sa cicatrice traversant son visage, due au tranchant d'une pelle. Avant qu'elle ai pu voir qui en tenais le manche, le trous noir totale. Quand elle repris connaissance, elle étais dans leurs canap, dans l'apart pourit qu'elle partagais avec lui. Le mec étais en panique, il tournais en rond comme un barge en expliquant à Hajime qu'il avais prévus un appart avec un pote qui avais claquer dans un braquage qui avais mal tourner, cet appart, c'étais au cas ou quelque chose parte en vrille. On entandais dehors les bécanes qui rapliquais devant l'immeuble, le mec après avoir charger son fusil à pompe note l'addresse sur l'avant bras d'Hajime, avant de lui dire de dessandre au sous sol, et tracer droit devant elle, une porte donnant sur la rue derrière le batiment et de là, tracer vers la gare routière la plus proche et qu'une fois arrivée, quelle l'attende.

Arrivée à D3, appart pourit, pas une tune dans les tiroirs mais une annonce qui fait briller ses yeux. Suite à un braquage à moitier foiré, un mec à paumer des sacs de talbins en fuyant les flics. Après des heures passer à fouiller le quartier sans que ça ne donne rien, elle lache l'affaire et part en virrée à patte au bord du lac quand ses yeux font 'bang bang' en appercevant la anse d'un sac qui déppasse d'un coffre. Arrivant à rien elle se met à geuler sur le coffre, attirant l'attention d'une petite Coréenne et d'un grand Black. En bref, après avoir négocier l'affaire, elle s'associe à la Coréenne pour chercher d'autre sacs. Mieux qu'une boué de secour, ce fric la met hors du besoin pour un bon moment.
Tsss Bientôt un mois qu'elle attend le retour de son mec et nada. Va savoir, il a du plaidoyer sa cause et refaire sa vie avec une autre pute. Exit les bikers et les plans foireux, encore une fois débarassée de toute attache, elle est décidée à renouveler sa chance, dans sa p'tite têtte, les trois 'BAR' clignottent, la main sur le manche, elle sert les dents puis le baisse, lanssant les mecanisme de la machine à fric... les dés sont jetés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Hajime le Sam 12 Mai - 10:30, édité 3 fois
avatar
Hajime

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 34
Localisation : Corse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Hajime ùan (( xXHitomiXx ))

Message  Ju Ann Brooks le Sam 21 Avr - 9:35

Un Bg merveilleusement ecrit, subtile et moderne a la fois..... Hélas il rejoins beaucoups de cas sur le changement de vie et de sexe..... J'aime beaucoups ton ecriture..... Mais il est a la hauteur de ton rp!

bisous
avatar
Ju Ann Brooks
GM

Messages : 432
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum