BG Sarah Palpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG Sarah Palpin

Message  amaelle seetan le Ven 9 Aoû - 19:36

Née dans le Wisconsin à Milwaukee le 18 mai 1975
Sarah Palpin est la cadette d'une famille d' américains chrétiens et pratiquants de cinq enfants.
Ses études furent des plus banales et peu brillantes, à l' âge de dix neuf ans , la petite cadette fut mariée à un riche industriel de 20 ans son ainé, elle joua l' épouse modèle et fidèle, profitant d'une vie dorée et se fit une maitresse de maison accomplie à recevoir les notables que la table de son mari accueillait souvent.

Bien sur elle se contentait de régir la troupe d'employés de maison que le train de vie de son époux permettait, ce qu'elle faisait néanmoins avec autorité et fermeté malgré son jeune âge.

Elle lui donna aussi très vite deux enfants, sans être une mauvaise mère, elle les confie bien volontiers à l'internat et ne s'en occupe que de loin.

Dans le même temps elle s'impliquait de plus en plus dans la vie politique de l' état, suivait les congrès du parti républicain et grimpait grâce a sa verve , son implication et la fortune de son époux assez vite dans la hiérarchie locale du parti.

Les insuffisances cardiaques de son époux étaient déjà avérées quand la jeune Sarah l'eût épousé, certains domestiques qui servaient sous ses ordres pourraient dire que Sarah ne décourageait guère son époux de tout excès sportif, de boisson ou de chair.
Ce qui devait arriver arriva, il y a deux ans de cela, ce dernier la laissa riche héritière après une crise cardiaque.

Durant toute ces années Sarah fut aussi animatrice de tea partys dans la bourgeoisie locale et très impliquée dans la paroisse et l' église chrétienne post-confessionnelle.
Il se murmure qu'elle n'ait pas fait que partager une foi fervente avec le pasteur afro américain de sa congrégation.
Préférant éviter les ont dit et rumeurs, Sarah se rendit dans l' état voisin du Michigan, ou le parti républicain local l'accueillit avec bienveillance.
D'autant plus qu'ils ne se sentaient pas de candidats d'envergure et que la veuve fortunée , elle semblait bien prête à s'impliquer et financer sa campagne; y compris arpenter les bas quartiers pour y prêcher sa propagande, patriote, xénophobe et démagogue.

amaelle seetan

Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 51
Localisation : dans son antre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum