Les PNJ des BBC

Aller en bas

Les PNJ des BBC

Message  blackkingdom radikal le Sam 5 Oct - 22:52

Si jamais vous avez besoin de jouer ou interpreter les PNJ qui sont dans les clubs ou les rues BBC voici quelques informations sur leurs caractères et leur passé :

Tout d'abord les PNJ porteur du beret ((et qui ont donc le droit de vote))

La-Keysha Freeman : http://d3michigan.blogspot.fr/2013/03/la-keysha-freeman-pnj.html

Shirley et Delroy : http://d3michigan.blogspot.fr/2013/01/shirley-et-delroy-un-sacre-couple.html

Latrell Watts : http://d3michigan.blogspot.fr/2012/11/latrell-watts-prince-pnj-bbc.html

CJ : de son vrai nom Corlis Jackson, il est né à Miami et a 30 ans, il occupe le poste de surveillance dans le club quand les clients sont là afin que les danseuses soient respectées. Le genre de mec a pas trop réfléchir quand il y a embrouille il frappe dans le tas. Il a déjà fait de la prison et il est arrivé sur Détroit suite à un problème qu'il a eu sur Miami à sa sortie de prison, les BBC de Miami l'ont repéré et ont transmis l'info à ceux du Michigan pour l'attirer dans le Nord. Il est impulsif, mais malin, célibataire et queutard, et participe parfois aux productions BBC.



Markus : Markus Banks, son blaz est SKAR car comme BKR il possède une belel ballafre qui entaille son visage, beau gosse et mauvais garçon les filles se collent à lui comme c'est pas permis et ce mec de 29 ans en profite. Très tôt il a eu des responsabilités dans le Crew et il gère aujourd'hui un peu les filles ainsi que les armes depuis que Kaz est partie pour quelques temps. Intelligent et gestionnaire il est l'un des plus malins chez les Thugs et légitimement il aspire à plus de responsabilités dans le Crew.



Lucius : il a juste 21 ans, une tête de poupon et s'occupe de la salle de gym quand personne d'autres n'est là pour ça, il a une grande passion pour le Gatorade. Pas bien malin mais écoutant ses chefs il sait intervenir si besoin notamment pour aider Delroy à surveiller la rue ou intervenir sur Luther King Street. Vient assez souvent au club et il y passe souvent sa paye en "tip" pour les danseuses.



Fat Joe : lui c'est pas l'intello du Crew, bourrin, brutasse et doté d'un cerveau limite plus petit qu'un Bush il a un peu les mêmes yeux aussi intelligent que lui. Il est rentré dans le Crew car il bosse aux docks avec Big Louie, parfois ça aide pour dédouaner plus facilement des trucs. Il a 35 ans, pas marié, pas de femmes et crame toutes ces tunes dans les putes et les danseuses, son seul avantage est caché entre ses cuisses.



Llyod : de mère latino et de père afro, Llyod Arkan est né à Détroit et a toujours été un élément de liaison. Il a 27 ans, et son rôle et d'assurer les relations et connexions avec les clans de chicanos de Détroit pour tenter de les maintenir hors du D3 afin de sécuriser le quartier. Il est dôté de bonne qualité de négociateur mais il a aussi un sacré réseau. Il n'hésite jamais à se joindre à une production BBC aimant ce que le crew lui apporte : fric, nana et pouvoir.



Ron Cutler : http://4.bp.blogspot.com/-KfCECNaJizY/URF4DKHttfI/AAAAAAAACiE/ggnOhK0tvZo/s1600/Snapshot_1014.png
50 ans marié et 3 filles, il est le videur du Crew depuis Janvier 2013 suite à l'incendie causé par les russes. Il aime les femmes et n'hésites pas à tromper la sienne comme avec cette avocate fiscaliste ou d'autres, main baladeuse et collectionneur de string, il n'est pas moins le plus fidèle et le plus loyal de la bande. Les années lui ont donné une certaine maturité mais peu se montrer bien pervers devant une belle femme.
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les PNJ des BBC

Message  blackkingdom radikal le Dim 6 Oct - 0:03

ensuite voici les PNJ qui ne portent pas le beret et ne sont donc à ce titre pas des membres mais des travailleurs dans le clan :


Sandra : Elle a juste 20 ans, mais c'est ça la magie des USA pas le droit de boire en boite mais pouvant stripteaser. Elle est de Détroit et son rêve st surtout de tourner un jour dans un clip de Rap. Naive et embarquer dans ce club elle y danse assez souvent pour payer ses études, elle est secrètement amoureuse de Jamal.



Mindy : Elle remplace Lidy elle a 21 ans, et elle a été "achetée" par le boss en contre remboursement d'une dette de Tarrick le boss de Colombus. Elle fait le service au bar du club, forcée à rester topless elle accepte son sort car les mecs du crew lui ont bien lavé le cerveau.



Trisha : L'une de celle qui rapporte le plus de "tip" dans le club, elle a 22 ans et fait ça depuis longtemps, elle a même décidé d'arrêter ses études et ne rêve que de pouvoir tourner un premier porno, sexy et aguicheuse mais suffisamment intelligente pour savoir faire cracher le fric des mecs. Elle vient de Cleveland.



Queen L : Elle est en couple avec un mec qui vient danser de temps en temps pour le Crew, métisse de mère afro et père caucasien elle adore ce que le club peut lui offrir, c'est à dire des billets facile. Elle a 26 ans, mature elle fait ça pour son propre plaisir, très exib elle n'hésites pas durant les fins de soirée à baiser en public.



Obsid : recrutée très récemment depuis l'ouverture vers les nanas afro causée par Lou, bkr l'a accepté, elle est bi et elle aussi offre pas mal de possibilité pour les fins de soirée dans le club, elle est plus souvent attirée par les nanas et s'est fait très copine avec Lorena avec qui elle vit en colloc. Elle a 23 ans et très libertine.



Lorena : elle est arrivée quelques jours avant Obsid, partageant sa chambre c'est Obsid qui l'a présenté à BKR, elle aussi vient pour danser et animer les fins de soirée, les nanas qui en auront envie pourront trouver du réconfort auprès de ce duo, elle a 22 ans et a les dents qui rayent le parquet tellement elle a de l'ambition. Elle se verrait bien mère maquerelle un jour.

avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum