D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Edin Corback témoigne

Aller en bas

Edin Corback témoigne Empty Edin Corback témoigne

Message  blackkingdom radikal Lun 13 Jan - 14:16

Un homme, un biker, témoigne des activités de son ancien MC dont certaines l’ont particulièrement choquée. Voici son témoignage

« Je suis rentré dans un MC comme beaucoup de gars chez nous pour faire la fête, pour les filles, et pour ma passion de la Moto, mais très vite on nous a demandé de faire des trucs… non pas pour moi ça… on m’a demandé de couper le bras d’un autre homme, mais il fallait qu’il soit afro ou latino obligatoirement, j’ai dit non et on m’a bannit, moi je leur pisse à la raie du cul à tous ces enfoirés ! »
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Edin Corback témoigne Empty Re: Edin Corback témoigne

Message  blackkingdom radikal Dim 2 Fév - 22:22

Edin Corback retrouvé mort

Celui qui avait témoigné il y a quelques semaines au sujet de son ancien MC a été retrouvé mort dans son appartement le dimanche 2 Février dans l’après-midi. Son avocate n’ayant plus de nouvelles a été frapper chez lui, sans réponses la police a dû intervenir pour découvrir le corps.

Le corps porterait des stigmates et autres morsures mais la police n’a rien voulu nous dire.
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum