D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karuto Seyang : Entretien avec Futushi Shimano

Aller en bas

Karuto  Seyang : Entretien avec Futushi Shimano Empty Karuto Seyang : Entretien avec Futushi Shimano

Message  Maiko Fukuda Mer 19 Mar - 15:36

Karuto patientais depuis une heure dans le couloir qui donnait sur le bureau de Futushi Shimano, plutôt dans la journée, il avait croisé Ikuto Seiu. Il était assis, sur une chaise, le dos droit, les bras croisés, le regard fixe sur la porte du bureau.
Soudain, celle-ci finie par s’ouvrir. Son regard croisera à peine celui d’Ikuto, il se relevait rapidement, venant placer ces mains le long du corps et s’incline pour saluer comme il se doit cet homme venu en visite dans son clan. Ikuto Seiu suivit de ces hommes, ne lui accordera aucun intérêt et se dirige d’un pas ferme vers la sortie.
 
Futushi  Shimano lui fait signe de le suivre dans le bureau. Karuto y découvre un homme jamais vu au paravent. Il s’incline dans un salut plein de respect, puis il se place près du canapé, se tenant droit les bras tendu devant lui et croisé sur son bassin.
Futushi Shimano viens lui prendre place derrière son bureau. Il fera signe aux hommes présent de s’assoir où bon leur semble, tant qu’ils étaient assis, cela lui convenait.  
Droit sur son siège, les mains jointes au dessus du bureau il annonce alors
 
«  Nous venons de signer un accord nous alliant au clan des Sumiyoshi-rengō… »
 
Son regard se pose sur Karuto, l’observant ayant encore quelques doutes à son sujet. Karuto, lui ne bouge pas d’un millimètre, rien ne parait sur son visage qui reste imperméable au regard soupçonneux  de Futushi. Il attendait sagement qu’on lui donne les explications sur sa venue dans le bureau.
 
« J’ai accepté cette alliance…pour deux raisons. La première est que le regroupement des chinois, pourrait nous être fatal. Etant isolé. »
Se tait instant, l’on frappait à la porte. L’homme qui est inconnu pour Karuto, se lève et viens ouvrir la porte. Deux shatei entrent, l’un plus jeune porte un plateau sur lequel se trouve trois bols et un pot de Saké. L’autre n’as qu’un torchon  plié sur le bras, il suit le plus jeune. Arrivé devant le bureau, l’ancien prend le plateau des mains du jeune. Le jeune Shatei, s’incline et garde la tête basse, il dit
 
« pardonnez-moi … »
 
puis il prend les bols et les disposent sur le bureau d’une certaine façon. Puis il prend la bouteille de Saké et remplit les bols, celui de Futushi sera légèrement plus remplie vu son statut. Toujours incliné, il reprend le plateau des mains de son ainé, qui lui était là pour surveillez le jeune et son service. Restant inclinés tout deux s’excuse encore en reculant
 
« pardonnez moi … »puis ils sortent.
 
Durant tout le service, aucun des Yakuzas présent n’auras prononcé un mot et c’est tout aussi naturellement que Futushi continuait comme si personne ne les avait interrompus.
 
« La deuxième raison est qu’ils nous demande de contrer ce gang de black… les BBC. Je pense donc que notre union nous rendra plus fort… et puis sans compter que eux, ont l’appuient de leur maison mère. »
Il prend alors un bol et fait signe aux deux hommes d’en faire autant. Karuto s’approche mais laisse se servir avant lui, l’autre homme présent. Celui-ci s’approche de la table et prend un bol, puis se recule laissant faire à son tour Karuto. Après que chacun est repris sa place, Futushi reprend
 
« Karuto, je te présente Akainu  Sakazuki notre Kyodai en chef si je puis dire … c’est donc sous ces ordres que tu te retrouveras. »
 
le silence se fit et Futushi observa les deux hommes. Ceux-ci se dévisagèrent pour la première fois dans le respect, puis Karuto s’inclina face à Akainu lui montrant ainsi son respect et dévouement. Il reprit alors
 
« Karuto, tu va être chargé de l’entrainement des Wakashu. Si une guerre éclate entre nos alliés et les BBC, je me dois d’être prêt …sans oublier les chinois. »
 
Karuto but une gorgée puis venant reposer le bol dit
 
«Je te remercie de ta confiance,   C’est un honneur Futushi San »
 
Tout en parlant, il gardait ces bras le long de son corps et s’inclinait face à lui.
Tout en se frottant le menton, il continua faisant signe à Karuto de se redresser.
 
«Toi,  Akainu, tu va continuer la mission chez nos amis les Sun Yee On. »
 
Il porte alors le bol de Saké à ces lèvres puis enchaine
 
« Nous devons savoir, ce qu’ils préparent. »
 
ces doigts se crispe légèrement sur le bol, plus par agacement que par peur ou autre chose.
C’est alors que Karuto réagit et compris qu’il avait déjà vu cet homme, chez les Sun Yee On. Il l’avait surpris à l’observer, il pensait même à ce moment là être découvert. Mais l’homme (Akainu Sakazuki) c’était éclipsé dans la foule. Karuto en comprenait mieux à présent la raison. Akainu était celui qui le surveillait, ce n’était donc pas Yensé comme il avait pu le supposer au départ. Malgré sa profonde réflexion, son visage restait impassible, comme si il portait un masque.
Après avoir vu d’autres points, il fit comprendre aux deux hommes que l’entretien était fini. Les deux hommes, saluèrent comme il se doit Futushi Shimano puis Karuto sortit le premier, suivit de près par Akainu.
Maiko Fukuda
Maiko Fukuda

Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum