BG Satsu Okamoto / Ju Ann Brooks (anju lazuli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG Satsu Okamoto / Ju Ann Brooks (anju lazuli)

Message  Ju Ann Brooks le Ven 31 Aoû - 17:17

En 1979, Agé de 21 printemps, Aguri Okamoto, arriva du japon sous les ordres de son père un été caniculaire, a Chicago rejoindre son grand frère Kushiro. Entre ses devoirs envers les yakusas dont il est issus et l’université ou il étudie le marketing international, il prend plus ou moins gout à la vie américaine. Très différente de sa culture nippon qu’il a reçu.

Son premier jour à l’université, il tombe amoureux au premier regard sur une créature étrange et captivante : Anju Brooks. Una silhouette charnu et élégante Les yeux en amandes d’un vert pâle, un teint dorée, une chevelure noir ébène, un sourire brulant….. La jolie hawaïenne, au trait asiatique le captive de suite. Une idylle nait de cette rencontre. Anju ne connaissait pas vraiment dans quel famille elle débarquais. Mais ce plia au exigence de Aguri.

En 1981, Kushiro, convoqua le couple. Le ton dur, il ne vois pas d’un bon regard cette union . Aguri quand elle découvrir un soir la barbarie de sa belle famille que lui impose lors d’un Yubitsume. La jeune femme pose ses mains sur son ventre. Elle attend un enfant, mais sa grossesse ne se voit pas encore quand elle prend conscience que si c’est un garçon, il devra forcement rentré dans cette vie, ce clan, cette famille. Anju prie la fuite vers son île natal, espérant offrir une vie sobre et simple au fruit de son amour. Quand Aguri découvrit la fuite de la jeune femme, il la laissa en paix. Redoublant d’effort pour oublier, en restant au plus prés de son frère. Il décédera dans une fusillade en 1984.

En 1982, Satsu voit le jour. Elle vit les 16 premières années de sa vie dans un conte de fée auprès de sa mère, sur son île paradisiaque. Elle apprend la finesse, l’élégance et la grâce. Cette jeune femme discrète, se vois passionné par la sculpture, elle fera un brin d'éclat pendant ses études en Art. La jeune fille, a tout les traits de son père, le teint pale, les yeux ambré virant au vert parfois quand le temps le permet. La mâchoire un peu carré mais délicate, les courbes de sa mère.

En 1998, une après midi d'avril, Satsu a 16 ans, elle rentre du lycée. Assis dans la cuisine, le soleil transperce la porte de dehors de rayon lumineux presque chatoyant. Soudain deux ombres effrayante la fais sortir de sa rêverie. On frappe. Elle approche et découvre deux policier. LE plus trapu lui parle, mais n'entend plus rien, les larmes coulent sur sa joue. On vient de la prévenir que la personne qu'elle aime le plus vient de rejoindre les anges. Complètement anéanti, on la conduit aux services sociaux.
Assise sur une chaise dans un couloir, elle regarde le sol sans un mot., Un homme avec une grande carrure vient se mettre à la hauteur de ses yeux. Il se présente. , Kushiro Okamoto ,C’est son oncle, du coté de son père qu'elle n'as pas connu. D’où sort cet oncle? L’homme est austère avec une certaine classe indéniable.

Arrivé à Chicago, elle comprit rapidement qui il est : Oyabun de Chicago. Sa vie deviens un cauchemar, son oncle sera dur avec elle, l'entraina aux arts traditionnels, aux combats à mains nu, en avoir les os des mains brisés. Triste et soumise à son oncle. Elle ne lui refusera rien, mais un matin, il la poussa une fois de trop le jour de ses 20 ans. Il n'a toujours vu en elle, l’unique héritière du son clan. Et cherche à tous pris à la marié de force avec le fils d’une autre linier …. Celle-ci fuira .....

En 2002 , Arrivé à Baltimore, et perdu, Elle trouvera de l'aide.…. Satsu disparait sous la chirurgie afin que Ju-Ann puisse vivre comme une vrai américaine sans tradition, sans code et enfin libre de ses choix… Elle ouvre sa première gallérie en novembre à D3, vivant de son commerce.... Mais l'ambition ne lui manque pas, elle rachète les parts, d'une célèbre agence d'artiste D3 style. Qu’elle revendra rapidement avec un jolie bénéfice.

Mars 2012, elle décide de reprendre contact avec son oncle, qui a sa grande surprise lui pardonne sa fuite. Elle restera indépendante…. Un temps….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Février 2012, lors de sa venu a D3, elle s’éprend d‘un homme qui est son extrême, à la carrure imposante, un charisme évident, un homme qui chante les poèmes du ghetto. C‘est homme passionné, droit intelligent malgré ses airs de gros dur. Souleymane Radikal, dit « Bkr » n'es qu'autre que le chef du crew de Detroit, les bbc. Poussée par un amour inconditionnel pour cet homme, qui est son extrême. : brutal ,Elle fera tout pour s'intégré a la vie du ghetto. Chose qui n’a pas été facile, vu son éducation disons plus soigné dans le langage, le maintiens etc.…

Mais hélas cette idylle ne dura pas, prise a parti par un autre gang , les reds crows, elle subira plusieurs agressions.... Jusqu'au jours ou sur un lit d'hôpital, blessé par balles après un enlèvement qui lui enlèvera le fruit de l'amour. elle se perdit dans la dépression. L’esprit de vengeance est là.

Juin 2012, son passé la rattrape. la venue de Xia lee, un personnage de son passé, viens lui explique que son oncle, a enfin décider de la remettre dans son rang. Les consignes sont clair, elle doit implanté son clan dans la ville de D3. Prise au piège par son passé. Elle commença une longue procédure pour obtenir la propriété du restaurent japonais. Xia est sournoise, et a bien rapporté Kushiro Okamoto, son histoire avec Bkr. Xia prend sur le faite Bkr entrain d’embrasser malgré lui une jeune femme. Balancera des photos a Ju ann, qui déboussolé par les clichés. Elle décida de ce séparé de l'homme qu'elle a le plus aimé, Malgré une demande en mariage La rupture fut brutal.

Elle reprend son vrai nom : Ju ann Brooks Okamoto
Les yakusa arriva donc a D3...



Son passport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Ju Ann Brooks le Mar 9 Oct - 18:55, édité 1 fois
avatar
Ju Ann Brooks
GM

Messages : 432
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Satsu Okamoto / Ju Ann Brooks (anju lazuli)

Message  blackkingdom radikal le Dim 2 Sep - 10:11

superbe BG, qu'il est toujours bon de redécouvrir, même si moi j'ai tout appris dans le RP lol
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum