D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cyhy Bury / Erin Bury / Sun Pean/Coriolis Albatros/Dj Sable

2 participants

Aller en bas

Cyhy Bury / Erin Bury / Sun Pean/Coriolis Albatros/Dj Sable Empty Cyhy Bury / Erin Bury / Sun Pean/Coriolis Albatros/Dj Sable

Message  Cyhy Bury Jeu 13 Sep - 11:58

((Vous l'aurez compris, une seule et même marionnettiste derrière ces personnages!))

CYHY BURY

née le 10/11/1981 - 29ans - à Boston
Signe distinctif : Afro-américaine, Accro aux M&M's et au Coca-Cola.
Carrière : Flic
Célibataire

Petite dernière d'une famille afro-américaine de classe moyenne, ou on est flic de père en fils. Son grand-père était flic, son père l'était aussi et est maintenant à la retraite mais conserve une activité comme responsable de la sécurité pour le richissime mania du pétrole Richard McPherson qui n'est autre que le père de Seth, son ami d'enfance. Ses frères sont flics, l'ainé étant même à le tête de la Boston Police Department Special Operations Unit assurant la police routière et le maintien de l'ordre et opérant aussi comme une équipe SWAT.
Toute petite, Cyhy fut détectée comme enfant "hyperactive". Commençant mille chose sans jamais rien finir, ses parents l'inciterons à faire beaucoup de sport pour canaliser son impulsivité et son manque d'attention. Ce fut une bonne thérapie, et à ce jour, bien qu'après s'être essayé à tout les sports possibles et imaginables, elle est d'un très bon niveau en Kick-boxing et Aïkido. Elle aura aussi développé une passion pour les sports de glisse, pratiquant le skate, le surf, le roller et le ski avec une aisance hors du commun.
Dés le collège son destin semble tout tracé, elle sera flic elle aussi. N'aillant aucune idée de ce qu'elle aimerait faire de sa vie professionnelle et étant une grande sportive, ce choix "familial" s'imposera comme une évidence pour son père. A ce jour, elle n'a jamais remis réellement son parcours en question... C'est au collège aussi qu'elle rencontre celle qui deviendra sa meilleure amie, Erin, avant de devenir sa belle-soeur lorsqu'elle épousera son frère ainé.
Elle choisit malgré tout de poursuivre ses études universitaires, peut être pour rester le plus longtemps possible "la petite dernière", choyée et protégée par la cellule familiale. Surement les plus belles années de sa vie. Elle aura beaucoup d'amis, surtout dans la communauté noire étudiantes et féministes aussi. Elle découvre la musique à ce moment là, n'aillant jamais pris le temps de s'y interresser, elle s'essaiera même au scratch et écriture de texte. Mais comme beaucoup de choses commencée, et malgré sa relative aisance dans ce domaine "artistique", elle se limitera à son cercle d'ami. Son Master de droit en poche, elle entre dans la Police Academy de Boston pour deux ans supplémentaires. A sa sortie, son père et ses frères la pousse à passer le concours de la SWAT, qu'elle réussit haut la main... mais refusera finalement d'y consacrer sa carrière, préférant prendre une année sabbatique pour voir un peu le monde. Mais Cyhy n'est pas très aventurière, elle vagabonde d'amis en amis autours de Boston, agrandissant doucement le cercle de ces pérégrinations jusqu'à arriver à Détroit il y a quelques semaines pour venir voir son ami Seth, patron du Spa...
Elle décide alors de rester, s'affranchissant ainsi des schémas familiaux, prenant toute son autonomie. Elle est aujourd'hui officier de police et loue un appart dans la ville, en collocation avec Erin.

.................................................................................

ERIN P. BURY
Née le 06/02/1980 - 30 ans - à N.Y.
Signe distinctif : La bombe latine, la grande classe, jamais en jean.
Carrière : Avocate
Divorce en cours.

Fille unique d'un père et une mère latinos (origines portoricaines) au niveau de vie élevé. Est née et a vécut à N.Y. ou ses parents étaient Banquier pour son père et Avocate pour sa mère. Ils divorcèrent l'année de son entrée au collège et elle suivra sa mère à Boston ou elle exerce encore là bas. C'est l'année ou elle rencontre aussi Cyhy et devient très proche de sa famille qu'elle envie d'être toujours "unie". A son entrée à l'université elle commence une relation suivie avec le frère ainé de Cyhy, Walter. Elle se suivront en matière d'étude, jusqu'à être de la même promo à l'université de Boston, décrochant ensemble leur Master de droit. Cette année là, elle devient une "Bury", en épousant Walter, et commence à travailler dans le cabinet d'avocats de sa mère. Deux années ont passées et le couple qu'elle forme avec Walter semble sur le point d'imploser. C'est lorsqu'il demandera la divorce qu'elle décidera de quitter Boston. Ne sachant as vraiment ou refaire sa vie, s'est tout naturellement qu'elle rejoindra Cyhy à Détroit, s'invitant en collocation dans son nouvel appart et sa nouvelle vie. Etant une excellente avocate, très vite elle retrouve du boulot avec de nouveaux clients.


.................................................................................

SUN PEAN
née le 19/05/1973 - 39ans- à Détroit
Signe distinctif : Origines asiatiques, un peu exentrique, adore se teindre les cheveux.
Carrière : Psychologue/psychanalyste
Célibataire

Née à détroit, c'est donc une "enfant du pays" malgré ses origines asiatiques (Japon?). Issue d'une famille nombreuses dont les frères et soeurs sont dispatchés à travers les états unis vivant plus ou moins bien leur vie. Ses parents son morts depuis quelques années, à deux ans d'intervalles, et de leur "belle mort". Elle exerce aujourd'hui à l'hopital de détroit, s'occupant des suivis de victimes d'agressions, d'accidents, ect.. mais aussi des thérapies de groupes des toxicomanes et alcoliques en cure.
Elle fait aussi des psychanalyses individuelles pour ceux qui en font la démarche, et envisage peut être d'ouvrir un cabinet indépendant de l'hôpital pour ce genre de séances.


Dernière édition par Cyhy Bury le Dim 10 Mar - 9:17, édité 3 fois
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

Cyhy Bury / Erin Bury / Sun Pean/Coriolis Albatros/Dj Sable Empty Re: Cyhy Bury / Erin Bury / Sun Pean/Coriolis Albatros/Dj Sable

Message  blackkingdom radikal Jeu 13 Sep - 13:22

superbe ce triple BG bien imbriqué les uns avec les autres de manière efficace et qui va te permettre pas mal de libertés et de rôles à jouer sur la sim.

on voit aussi que tu t'es un peu renseigné sur le fonctionnement de la police US, et la référence de Boston pour le milieu des avocats

avec ces trois persos tu vas vraiment avoir du RP super varié

encore bienvenu à toi !
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cyhy Bury / Erin Bury / Sun Pean/Coriolis Albatros/Dj Sable Empty Re: Cyhy Bury / Erin Bury / Sun Pean/Coriolis Albatros/Dj Sable

Message  Cyhy Bury Jeu 13 Sep - 14:22

Merci BKR ^^
Le but est bien d'avoir pleins de possibilités pour m'amuser... bon quelques part je prend pas trop de risque, ce sont tous des perso du côté de la "justice"... j'avoue, j'ai du mal à jouer les méchantes. C'est pas faute d'avoir essayé ^^" Et puis de toutes manières vous êtes trop nombreux, bande de gangsta-mafio-ripoux!! Smile
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

Cyhy Bury / Erin Bury / Sun Pean/Coriolis Albatros/Dj Sable Empty Re: Cyhy Bury / Erin Bury / Sun Pean/Coriolis Albatros/Dj Sable

Message  blackkingdom radikal Jeu 13 Sep - 15:43

ça tombe très bien vu que la majorité préfère jouer des méchants donc c'est encore "plus mieux" lol
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cyhy Bury / Erin Bury / Sun Pean/Coriolis Albatros/Dj Sable Empty Re: Cyhy Bury / Erin Bury / Sun Pean/Coriolis Albatros/Dj Sable

Message  Cyhy Bury Sam 9 Mar - 1:14

((COMPLEMENT DE BG de CYHY))

«A l'attention des Chiefs D.Coleman, F.Mallonne
Capitaine C.Collins
Procureur S.Mulford ,

Objet : démission du poste de Capitaine

Détroit, le Samedi 9 mars 2013


Messieurs,
Par la présente, je soussigné Cyhy Bury, vous informe de ma volonté de démissionner du poste de Capitaine de la D3PD.
En effet, outre le fait d'avoir été parachuté à ce poste en reconnaissant que je n'en avais pas forcemment les épaules, force est de constater que ma capacité à gérer une équipe, avec les manques de moyens et de motivations qu'on lui connait, a été mis en question plus d'une fois, par moi même, et par d'autres, pour finalement, se terminer dramatiquement avec la mort de trois officiers.
Ces hommes étant sous mon commandement, j'en assume donc les conséquences et l'entière responsabilité, et par respect pour leur famille ainsi que l'honneur de la D3PD, j'ai donc décidé de renoncer à mon poste, malgré tout avec beaucoup de regrets, croyez le bien.
Aussi je vous demande la possibilité de pouvoir bénéficier du titre de « Consultant », de la même façon et dans les même conditions que nous l'avions permis pour les associés de l'agence d'investigation R&F.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, et en espérant que vous ayez prit connaissance de mon retrait de vos services, je vous prie de croire aux blablas d'usage.

Cordialement,
*Signé* C.Bury»




Cyhy sauvegardait la lettre avant de l'imprimer en plusieurs exemplaires et la laissait sur les bureaux des concernés, d'une main un peu tremblante tout de même. Tout ces mois passés dans la police avait été bénéfique et lui avait presque fait oublié qu'elle était hyperactive, tant le boulot était prenant et de tout les instants.
Elle appréhendait un peu le lendemain soir, lorsque prendrait fin son dernier service et qu'elle se retrouverait inactive et les bras balants... ou pas.
Elle sortait du poste presque désert, remontait le col de sa veste et s'élançait dans la nuit hivernale vers de nouvelles aventures...
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

Cyhy Bury / Erin Bury / Sun Pean/Coriolis Albatros/Dj Sable Empty Re: Cyhy Bury / Erin Bury / Sun Pean/Coriolis Albatros/Dj Sable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum