BG Shannon Hykova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG Shannon Hykova

Message  Shannon Hykova le Mer 3 Oct - 19:35

-BACKGROUND-

Shannon Hykova est née en République Tchèque à Ostrava en 1982.
Elle y vit avec ses parents, Liborek son père et Svatka sa mère pendant 4 ans avant qu'ils émigrent aux USA à Détroit dans le Michigan.
Liborek Hykova trouva un travail comme employé de maintenance à la General Motors Corporation, tandis que Svatka resta dans leur maison de Grosse Pointe Woods.
Shannon Hykova quant à elle fut scolarisée au kindergarten.
La volonté de ses parents d'en faire une vraie petite américaine etait importante.

Les années passèrent et en 1990 la mère de Shannon mourrut d'un cancer du foie et fut mise en terre au Elmwood cemetery.
Cette perte boulversa son père qui se mis alors à boire à un point qu'il finit par perdre son travail et abandonna son rôle de père.
Livrée à elle même les service sociaux de la ville la plaça en famille d'accueil.
Elle continua sa scolarité tant bien que mal et sa famille d'accueil des gens malhonnêtes qui dépensaient l'allocation de Shannon à des fins personnels, commença petit à petit à dériver dans la délinquance.
A l'age de 15 ans elle quitta sa famille d'accueil pour rejoindre une bande de Junkies.
Vivant telle une SDF elle dû vite se débrouiller par elle même pour subvenir à ses besoins.
Elle apprit auprès de différentes personne à voler ou encore à escroquer et à user de ses charmes puisque la nature l'avait gâté côté physique, mais côté psychologie ce n'etait pas la même chose.
Elle était bipolaire avec tanto des accés de violence et tanto des période de sérénité qui pouvait même la rendre sociable et altruiste, mais sa vie passée avec sa famille d'accueil, la mort de sa mère l'avait névrosée.

Durant toute la période de sa post-adolescence Shannon commis divers actes répréhensibles par la lois. Souvent arrêtée pour tenue incorrecte sur la voie public, mendicité ou racolage si bien qu'au cours de l'année 1998 Shannon allait commettre un acte qui allait boulverser sa vie.
Fin du printemps 1998 alors qu'une tornade extraodinaire endommagea le sud-est du Dakota, menaca le Minnesota, le Wisconsin et le Michigan, Shannon se fit embarquer encore une fois par la police pour avoir agressé un homme d'affaire.
Cette fois-ci l'affaire etait sérieuse, Shannon risqua la prison mais le juge lui proposa un deal.
Comme la police de Détroit etait en sous effectif à cause de la dangeureusité du métier et le nombre de décés dans les rangs de la police, il lui offra le choi entre la prison pour 5 ans ou bien intégré la DPSPD, Detroit Public School police Departement .
Son choi fut vite pris, alors elle intégra l'école en tant que pensionnaire, suivit la formation et fut bien notée et diplomée après quoi elle intégra la D3PD en tant qu'officier de terrain.
Son expérience dans cette école l'a passionna, ses cadres de formations ont trouvé Shannon Hykova très volontaire, courageuse et dopté d'un esprit logique.
Elle fut selon le conseil général de la ville la preuve même qu'une délinquante peut réussir et que le systeme etait au point.
Mais rien ne dit que Shannon etait totalement intègre et vertueuse et qu'elle n'aurait pas jouer le jeu de la justice pour en arriver à ses fins, rien ne dit que son passé de l'avait pas plus marqué.

maintenant elle rêve de devenir inspecteur mais pour cela elle doit faire ses preuves et se comporter de manière irréprochable.
avatar
Shannon Hykova

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Shannon Hykova

Message  blackkingdom radikal le Jeu 4 Oct - 7:21

superbe BG ça fait plaisir de helper des personnes qui sont capables de pondre un BG comme ça ensuite !

j'adore ! va falloir jouer ton recrutement maintenant ((clemor ou moi sommes à disposition pour ça))
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Shannon Hykova

Message  Shannon Hykova le Lun 8 Oct - 11:00

Merci, c'est toujours agréable d'avoir un retour positif sur son BG, d'autant plus que j'ai eu un peu peur de l'avoir fait un peu trop court, ce qui est quand même le cas.
Je vais poursuivre ce post en racontant la suite des aventures de mon perso tel un journal, ça sera je l'espère sympas Smile

Et aussi merci aux helper pour l’intérêt que vous avez porté à mes questions et aux réponses données.

A bientot IG tous Smile
avatar
Shannon Hykova

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Shannon Hykova

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum