Blake Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blake Davis

Message  Blake Davis - Red Crows le Mer 24 Oct - 18:47

27 septembre 1956. Detroit. Bethany Vancoors accouche dans la douleur de son premier enfant. Un garçon, fruit de ses amours avec Brett Davis, ouvrier dans les chaînes de montage de la General Motors. Ils l’appelleront Blake.

Le gamin grandit dans le Willis-Selden District. Il ne fréquente l'école que quand ça lui chante et uniquement pour racketter d'autres gamins qu'il intimide par ses méthodes brutales. Adolescent, continuant à préférer le macadam aux bancs de l'école, il monte une bande de petites frappes spécialisées dans le vol de matériel automobile qu'ils revendent sous le manteau. A 16 ans, Blake ne sait toujours ni lire ni écrire. Bien qu'étant parvenu jusqu'alors à détourner tous les courriers scolaires destinés à ses parents, son père apprend par un ami la scolarité particulière de son fils. Blake se fait finalement virer de son école au grand désespoir de sa mère qui sombre alors dans l'alcool. Blake végète, passant de petits boulots en petits boulots, étroitement surveillé par son père. Employé dans un car-wash... Manoeuvre sur chantier... Vendeur de journaux...

A 18 ans, son père l'inscrit à son insu comme volontaire pour le Viet-Nam, espérant l'éloigner de ses mauvaises fréquentations et en faire un homme. En raison de ses vagues connaissances en mécanique il intègre une équipe de mécaniciens de l'USSOCOM. Débrouillard, il met rapidement en place un petit marché noir fournissant aux soldats tout ce que l'american way of life leur avait appris à consommer : Coca-Cola, briquets Zippo, magazines, casettes audio de groupes rock... Il sort de ce conflit les poches plus remplies qu'il n'y était parti.

De retour à Detroit, il parvient à se faire embaucher dans un abattoir où il est chargé du transport des carcasses des animaux. Sa force physique aidant, il se taille rapidement une solide réputation, il n'a pas son pareil pour soulever un porc de 120 kilos et le pendre aux crochets de bouchers. C'est dans cet abattoir qu'il finit par retrouver un des ses amis d'adolescence. Ce faisant, il retrouve ses vieux démons et monte avec son vieux pote un système de détournement de quartiers de bœuf. Il fournit les restos de Downtown ainsi que quelques clubs de motards lorsqu'ils organisent des Support Party. Il s'y charge d'ailleurs de la cuisson des pièces de viande et devient rapidement un hangaround apprécié des différents clubs de motards de Detroit.

Dénoncé par un collègue trop zélé, Blake finit par se faire virer des abattoirs après avoir détourné des centaines de kilos de bidoche à son profit. Ses compétences professionnelles se limitant presque exclusivement à ses biceps, c'est tout naturellement qu'il traîne sur les Docks où il vend sa force physique au plus offrant, travaillant à la journée sans jamais savoir de quoi sera fait le lendemain.

Continuant à fréquenter les MC's de la ville, il s'essaie à la moto. Expérience peu concluante, il est incapable de tenir sur un deux roues et enchaînes les chutes. Des amis bikers finissent par lui dégotter un Trike qu'il parvient à piloter sans trop de difficultés.

Apprenant la création d'un nouveau chapter des Red Crows dans sa ville natale, il se met en contact avec eux et finit par devenir leur premier prospect. Ruiné, les Crows lui proposent de loger à leur clubhouse en échange de quelques services qu'il pourrait leur rendre. Il est rapidement attaché à la gestion du bar où il officie également en tant que videur, son fusil à pompe toujours à portée de main bien qu'il préfère utiliser ses mains nues lorsque l'occasion se présente...

Blake Davis - Red Crows

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blake Davis

Message  blackkingdom radikal le Sam 27 Oct - 22:30

j'adore quand même les PNJ arrivent à prendre vie ! c'est bon ça
avatar
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum